Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycongrats, mrs president ✻ agaden - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    congrats, mrs president ✻ agaden
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    congrats, mrs president ✻ agaden - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — “J'ai hâte, t'imagines même pas.” Mon cul que j'ai hâte. En réalité, je voulais qu'elle largue toutes les personnes de sa vie pour ne passer que chaque moment avec moi. Mais c'était vraisemblablement trop demander à la Suisse qui venait d'être élue présidente et qui allait devoir être présente sur le campus durant toute l'année scolaire. Rendre des comptes aux uns et aux autres. Et forcément que je faisais la sourde oreille avant qu'elle ne vienne s'éclipser, puisqu'elle attaquait la relation que nous avions partagé tous les deux durant plus d'une année, lors de cette escale aux Seychelles. Meilleurs moments. Mais elle semblait l'avoir oublié. Préférant n'en tirer que les pires. Poing serré, regard fixe sur le téléphone, sans pour autant le regarder, le temps passait à une lenteur encore jamais ressentie. C'était réellement tout le temps qu'il fallait pour fumer une clope ? Forcément que j'allais la rejoindre, prétextant que le plat était là pour qu'elle rentre. Ce n'était visiblement pas ce qui la chagrinait. Prenant sur moi, sur cette colère qui me martyrisait depuis que nous étions là, je me mettais face à elle, découvrant toutes ces larmes qui ont coulé sur ses joues. Je voulais pas la faire pleurer, clairement pas mon but. Mais sa façon d'être, froide comme la glace, c'était pas elle que je voulais. M'approchant d'elle, je venais glisser mes bras autour de son corps pour tenter de la réconforter par ce simple geste. “Excuse-moi, je me suis emporté.” Comme d'habitude, des excuses après les actes ignobles. Mais on ne peut pas chasser le naturel, il revient au galop.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — c'était dingue en fait de lui faire autant de peine en si peu de temps. il l'invitait ici, tout allait bien et l'instant d'après, il lui en mettait plein la tête comme si elle avait fait quelque chose de travers. forcément qu'elle finissait par craquer à l'abri des regards. comment rester impassible quand on se faisait attaquer de la sorte ? et il le savait putain. il savait qu'à chaque fois qu'il s'attaquait à son physique, ça la démontait totalement. alors pourquoi ? pourquoi est-ce qu'il n'avait de cesse de lui faire de la peine comme ça ? agathe, elle craquait. elle craquait littéralement pleurant en silence, enchaînant les cigarettes comme si ça pourrait la soulager. et il revenait à la charge, visiblement mécontent du temps qu'elle pouvait mettre. qu'il s'estime heureux qu'elle ne soit pas tout bonnement partie. parce que concrètement, elle aurait pu en profiter pour appeler un taxi et se tirer dessus. se mettant face à elle, il semblait enfin évaluer l'ampleur des dégâts qu'il avait pu causer et c'était ses bras qui venaient l'entourer comme si ça allait tout arranger. "pourquoi tu fais ça à chaque fois ?" qu'elle murmurait posant sa tête contre son torse. ouais, pourquoi ? parce que s'il l'aimait tant, y avait aucune logique dans les mots qu'il pouvait avoir à son encontre. "arrête de faire ça, arrête de me parler comme si j'étais rien d'autre qu'une merde." parce que cétait la sensation qu'il lui donnait à chaque fois.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    congrats, mrs president ✻ agaden - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — Dure était la rédemption. Preuve étant, j'avais tenu bien trois mois avant de céder à la tentation de lui en mettre plein la gueule, parce qu'elle m'agaçait à toujours me regarder de haut, à vouloir garder le contrôle de tout. J'étais celui qui gardait le contrôle et.. ouais, j'avais lâché tout ce que j'avais en moi, m'attaquant alors à ses kilos en trop, m'attaquant à sa relation passée avec l'ancien vice-président sortant. Ouais, j'étais peut-être un peu trop mesquin pour le coup mais elle l'avait bien cherché. Maintenant, elle s'était éclipsée pour fumer et moi, j'attendais comme un clampin ici, sans personne face à moi, si ce n'est mes propres démons. J'avais cependant fini par céder pour aller la rejoindre à l'extérieur, où il faisait un froid de canard mine de rien. Et elle était là, à pleurer dans son coin, cigarette au bec. Pleurer à cause de moi, il allait de soi. C'était toujours comme ça de toute façon. Je disais des mots, elle ne les acceptait pas, elle finissait par pleurer. Toujours la même rengaine. Mais mes bras venaient l'entourer, pour la réconforter et ça avait l'air de marcher puisqu'elle se calait contre mon torse, se calmant peu à peu. “Je sais pas.” Disons que ça sortait tout seul. Et je n'avais que les regrets pour tenter d'effacer ce mal qui me hantait. “J'ai l'impression que ça n'aboutira jamais Agathe. Tu me rends fou. La situation me rend fou.. le fait que tu sois sur deux tableaux. Aisling, moi.” J'utilisais encore une fois la violence des mots pour me protéger.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — et fallait sincèrement que ça s'arrête. fallait sincèrement qu'il arrête de la faire pleurer encore et toujours parce qu'elle n'en pouvait plus de tout ça. elle en pouvait plus de se mettre dans des états pas possible à chaque fois qu'il s'adressait à elle. même pour un stupide dîner au restaurant, il réussissait à la faire sortir dehors et éclater en larme. c'était pas normal ce genre de comportement. il ne pouvait pas continuer comme ça. parfois, elle avait l'impression qu'elle était de retour aux seychelles, prisonnière d'une relation sur laquelle elle n'avait aucun contrôle et elle détestait clairement ça. ça la rendait dingue agathe de se sentir aussi impuissante à chaque fois. "je suis désolée" sincèrement. elle ne cherchait pas à faire du mal à qui que ce soit dans cette histoire. elle ne voulait pas les blesser volontairement mais les choses étaient compliquées. d'autant plus maintenant qu'elle avait apprit être toujours enceinte. elle ne pouvait pas prendre ses décisions à la légère. "peut-être qu'on devrait arrêter de se voir le temps que je prenne une décision. t'as raison, j'peux pas être sur deux tableaux." aller au restaurant avec l'un puis dormir avec l'autre. elle n'était pas correct ni avec jaden ni avec aisling et ça depuis des mois et.. ouais, jay avait raison. elle était sur deux tableaux et ça ne se faisait absolument pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    congrats, mrs president ✻ agaden - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — Elle était dans l'abus Agathe, à chauffer le chaud et le froid en même temps. Alors ouais, j'étais désagréable avec elle mais je ne savais pas vraiment comment me comporter avec sa personne. On était pas ensemble mais elle m'embrassait dès que l'occasion se présentait. Elle était tendre et affective, sans pour autant me laisser la moindre chance et j'en avais tout simplement ma claque. Si je pensais à la base que cette soirée me faisait gagner des points, je me rendais compte que c'était le contraire. Et forcément que, dès que j'avouais ce que j'avais sur le cœur, les choses ne se passaient encore une fois pas comme prévu. “Arrêter de se voir ? Carrément ?” Ça, je ne m'y attendais pas et je n'acceptais pas. J'étais venu ici pour la reconquérir, pas la regarder s'éloigner avec un autre. C'était pas comme ça que je concevais les choses. “Tu vas arrêter de le voir lui aussi ?” demandais-je alors en toute honnêteté, pour savoir si elle allait faire les choses bien. Parce que si elle arrêtait de me voir, il fallait en faire de même avec le Aisling. D'autant plus qu'il ne devait pas être au courant de ce qui se trame entre nous depuis cet été. “Je suppose qu'il n'est même pas au courant de notre petite soirée.” Après tout, comment pouvait-il la vouloir encore en connaissant ça ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — il était peut-être temps qu'elle arrête de croire que tout rentrerait dans l'ordre si elle ne fournissait pas le moindre effort. elle se devait de faire des choix et de s'y tenir mais fallait aussi que jaden soit correct avec elle et qu'il cesse de lui faire du rentre dedans. qu'il arrête de la suivre partout et de tout mettre en oeuvre pour la faire craquer. parce que c'était pas cool qu'il ait ce genre de comportement avec elle. et non, ça ne l'aidait pas. "c'est le mieux à faire" pour elle en tout cas et il était peut-être temps qu'elle pense réellement à elle et non à contenter tout le monde. parce qu'elle se perdait dans tout ça agathe et n'aimait pas vraiment la personne qu'elle était en train de devenir. "je ne sais pas" autant être honnête. probablement pas d'ailleurs. parce qu'elle avait envie de reconstruire les choses avec aisling et que si elle coupait les ponts avec elle, elle ne pourrait pas. "il s'en doute". ils n'avaient pas réellement eu de conversation vis à vis de tout ça mais aisling était loin d'être bête et savait pertinemment que la blonde avait eu des écarts de conduite. "de toute manière, qu'il sache ou pas ce n'est pas ton problème." mais agathe, elle ne pouvait pas s'empêcher de voir comme une légère menace derrière ses mots. probablement qu'il attendrait le bon moment pour aller voir le roux et tout lui balancer dans l'espoir qu'il tire définitivement un trait sur elle. et ouais, elle savait qu'elle était dans la merde mais il était peut être temps de commencer à assumer.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    congrats, mrs president ✻ agaden - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — “D'après toi.” J'étais en train d'assister en live à cette scène où Agathe me nextait complètement. Après tous les efforts que j'ai pu fournir, elle n'avait plus envie de m'avoir dans sa vie pour le moment et ça me rendait complètement fou. Peut-être qu'elle ne le voyait pas, mais de mon poing serré, je bouillonnais à l'intérieur. J'arrivais pas à comprendre ce revirement de situation. Les choses allaient bien de nouveau avec son autre amoureux ? Non mais parce que ouais, c'était clairement ce qui me faisait peur. Bizarrement, quand je mentionnais Aisling, c'était pas le même discours. Est-ce que lui, elle arrêterait de le voir ? Non, évidemment que non. Pourquoi faire ça ? Mâchoire fermée, j'encaissais alors tous les mots qu'elle me disait et je la sentais m'échapper. Chose vraiment difficile à assimiler. C'était le moment parfait pour boire un verre mais étant dehors, on avait alors pas accès à ce breuvage alcoolisé. “C'est juste que depuis le début, la situation est biaisée. Tu lui mens dès que t'en as l'occasion, n'assumant pas ce que tu as pu faire avec moi cet été. Et maintenant, tu veux lui donner une nouvelle chance, sans lui donner toutes les cartes, m'éjectant directement. Je comprends pas Agathe ce qui a pu changer entre le moment où tu m'avoues avoir encore des sentiments pour moi et maintenant, où tu m'éjectes gentiment mais sûrement.” Un mystère qu'elle m'aidera certainement à élucider. “Je veux pas abandonner Agathe. Je t'aime et je te veux.”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — “D'après toi.” jaden était le premier à lui dire qu'elle ne pouvait plus jouer sur deux tableaux et ouais, elle l'écoutait. alors probablement que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre puisque son choix ne se portait pas réellement sur lui mais il n'avait pas d'autre option que se faire à ce qu'elle voulait. dans tous les cas, il ne pouvait pas prendre la décision à sa place. et ouais, aujourd'hui c'était juste trop alors elle faisait le choix de tout arrêter. "tu veux que je fasse un choix, j'essaie d'en faire un. tu peux pas me l'interdire parce que ce n'est pas la réponse que tu veux." et elle poussait un soupir, consciente que ça ne serait jamais aussi simple que ce qu'elle voulait. "je sais mais on a pas tout ce que l'on veut dans la vie." alors quoi ? elle ne pouvait pas avoir deux hommes, elle se devait de choisir. d'un côté elle avait jaden, son ancien bourreau mais aussi son histoire la plus passionnelle qui refaisait surface avec les bons et les mauvais côtés. de l'autre côté, elle avait aisling, son meilleur ami, son pilier, le futur père de son enfant. le choix était difficile et pourtant évident compte tenu des derniers changement. elle était enceinte d'aisling, pas de jaden et ouais, peut-être que ça la poussait un peu trop à faire le choix. "j'ai des sentiments pour toi, c'était sincère. mais je l'aime et.. t'es plus le seul, c'est tout."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    congrats, mrs president ✻ agaden - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — Je n'étais pas dans une télé réalité, non. Rien n'était un jeu, il n'y avait pas de caméra. Tout ce que je voulais, c'était l'avoir, c'est tout. J'allais l'avoir et j'allais la couver tel un oiseau avec son œuf. Mais rien à faire, elle ne voyait pas les choses de la même façon. Et ça me faisait bien chier dans le fond parce que c'était tout de même assez important pour moi de l'avoir rien qu'à moi. Seulement, il y avait Aisling. Aisling, son "amoureux", son "fiancé". Enfin, je n'avais aucune idée d'où elle en était avec lui. J'étais pas un ordinateur, j'avais pas la science infuse. “Je veux surtout que t'en fasses un en faisant les choses équitablement. Comment tu veux que je gagne le moindre point si je n'ai plus le droit de t'approcher quand lui à droit à tout ce qu'il veut ?” Parce que dans le fond, c'était ça le problème. Elle ne nous mettait pas au même niveau et ça ne m'allait pas du tout. Et dire qu'un plat à la figue m'attendait à l'intérieur... et je préférais me faire jeter comme une merde. “J'en ai rien à faire que tu l'aimes. Tu seras mienne. Tu seras mienne bientôt et il ne sera qu'un vague souvenir de ton passé.” Et ça me rendait fou tout ça, ne comprenant pas ce revirement de situation. M'éloignant d'elle, à deux doigts de rentrer de nouveau dans le restaurant. “Ou alors tu me perdras à tout jamais, tout en ayant peur de te retrouver sur mon chemin.” Je perdais mon sang-froid, mais la menace était réelle. Si je ne pouvais pas l'avoir, personne ne l'aurait. Et c'était comme un pitbull que je me sentirai, pas un chihuahua.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congrats, mrs president — elle pouvait pas l'expliquer autrement, c'était juste comme ça. il était peut-être revenu mais elle avait refait sa vie. elle avait aisling et peut-être qu'elle n'était juste pas prête à le faire sortir de sa vie maintenant. alors ouais, elle savait très bien que les choses étaient compliqués, que jaden n'allait pas spécialement l'accepter mais c'était comme ça et elle n'y pouvait rien. "c'est pas une compétition jay, y a personne qui marque de point ou quoi que ce soit" qu'elle répondait d'un soupir. fallait qu'il arrête avec ça. elle l'avait privilégié pendant un temps mais le roux ne sortait pas de sa tête et c'était peut-être là sa réponse. probablement qu'elle devait rester avec ais et vraiment mettre jaden dans son passé. "c'est ce que tu répètes depuis des mois et jusqu'à preuve du contraire, il est toujours là" alors fallait juste qu'il se fasse à l'idée que leur relation n'était peut être plus d'actualité et qu'il valait mieux tout arrêter maintenant. "c'est des menaces jay ?" non mais autant être clair. parce que là, elle avait réellement l'impression qu'il était en train de la menacer si jamais elle ne revenait pas vers lui et elle voulait savoir à quoi s'en tenir. dans tous les cas, il lui prouvait une nouvelle fois qu'il n'avait pas vraiment changé et que pour parvenir à ses fins, il était prêt à tout. même à l'écraser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum