Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✱ fil d'actualité - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ELIOT HOUSE ✱ fil d'actualité
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde

    BONJOUR hanwii hanwii

    Attention, nous avons plusieurs choses à voir tous ensemble ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 3997999705

    Adieu monsieur le professeur

    L'annonce a été faite plutôt dans la semaine, et c'est avec grand regret que nous annonçons le départ de @Jonathan Skelton-Lynch de la présidence. :TT:

    Je souhaitais personnellement le remercier pour cette année de plaisir et de présidence dont il a fait. Actif et acceuillant, j'ai été particulièrement honnoré d'être son vice président pendant quelques mois. :heaart:

    Il restera en tant que membre à la Eliot House en sachant qu'il continuera à être actif pour la maison mais d'une façon différente hanwii

    Le Topic Groupé Eliot


    Nous y sommes ça y est hanwii Après quelques semaines de dures préparation, nous avons enfin lancé le programme du TG juste ici. Vous pourrez retrouvez toutes les activités des prochains TG ainsi les dates hanwii

    Egalement, sachez que nous avons mis en place la première activité ce jeudi-là, pour faire en sorte que tous les personnages pourront arriver tranquillement et ainsi commencer à miser. ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 3997999705 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858

    Rendez-vous juste ici pour la première activité :heaart:

    Le Thème du bal


    Les votes sont terminées hanwii Les votes sont clos hanwii Et le thème gagnant n'est autre que :

    ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2032734886 GATSBY LE MAGNIFIQUE  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2032734886

    Spoiler:

    Nous sommes ouverts à toutes les propositions pour ajouter, détailler ou même enlever quelques informations, jusqu'à 16h dernier carras :heaart:

    Les awards


    Il ne vous reste que 15 jours avant la fermeture des awards.  :excited: Si vous n'avez toujours pas choisi, sachez que vous pouvez retrouver le sujet ici. Nous attendons vos votes hanwii

    La Eliot House contre le reste du monde


    La fierté de la Eliot House c'est vous. Nous sommes particulièrement heureux de voir l'investissement de chacun dans cette maison et ne leur remerçions.  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1839924927

    Entre votes, rps, liens, la famille Eliot House reste l'une des meilleurs du campus, peu importe le tableau des scores. Nous sommes fiers d'être bleus et nous sommes fiers de vous  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1839924927  :heaart:

    Petites liens utiltes


    Comme chaque semaine, le Top Eliot a été réalisé par nos soins ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 3997999705 En plus, la QUEEN POPPY a été détroné de ses rps   :jawdrop:  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1050834305  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2727399354

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde

    BONJOUR hanwii hanwii

    Petit point comme chaque semaine les amis :heaart: Nous espérons que vous avez passé une très bonne semaine hanwii Et que cette semaine a été très bonne pour tout le monde ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858

    Le Topic Groupé

    L'activité vient de se terminer hanwii Et la deuxième vient d'être lancé juste ici hanwii Alors n'hésitez pas à participer au Black Jack. Nous voudrions remercier toutes les personnes qui auront participer au premier sujet et nous espérons que vous serez encore plus nombreux hanwii


    Les awards

    Deux petites choses concernants ce thème

    • Les Awards du Forum : Il ne vous reste que 4 heures pour remplir le formulaire afin de voter pour le thème et les awards. Vous pouvez retrouver le sujet juste ici
    • Les Awards de la Eliot House : Il vous reste que 1 semaine pour remplir le formulaire 100% Eliots. Vous pouvez retrouver le sujet juste ici



    Le Bal


    N'oubliez de vous trouver un magnifique ou une magnifique personne pour ce bal qui arrivera très rapidement. Vous pouvez également trouver votre table juste ici. Et oui la Eliot House reste parfaite et très présentable ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858

    La Eliot House contre le reste du monde


    Nous sommes très fières de vous. Vous avez vu que chacune des personnes essayaient de s'investir dans la maison, d'une façon différente à chaque fois. Et nous sommes très heureuses de voir que vos efforts et vos motivations continuent de nous faire grimper petit à petit dans le classement hanwii Merci à vous  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 73120010 :heaart:

    Petites liens utiltes


    Comme chaque semaine, le Top Eliot a été envoyé ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 3997999705 En plus, la Princess Nova a été détroné de ses rps    :jawdrop:  :fear:  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2442039969

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde

    Un petit peu en retard que d'habitude ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2157042859 le week end a été très long et très fatiguant ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 je ne me voyais pas faire un fil rapide et dégueulasse ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 Donc le voici dans la bonne humeur et de bonne heure ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2157042859


    Les awards

    Petit point rapide sur cette activité hanwii Les votes sont terminés ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 550846730 et oui, vous aviez un mois entier pour voter afin d’élire le meilleur personnage pour une catégorie Vic et les résultats seront disponibles la semaine prochaine, juste après la maintenance ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 restez à l'écoute ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249


    Les bizuts devenus bleus

    Comment oublier nos petits enfants qui grandissent si vite ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883 et oui ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883
    Félicitation à @Violet D. Goldman qui a été validé la première suite à un bizutage commencé par Athénaelle et reprit par @Noah M. Ferrari ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 Bizutage intense et riche en émotion ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262
    Félicitation également à @Poppy A. Walton la petite maman qui a survécut à la diaboolique @Aymalyne K. Strauss sous un temps record de 3 semaines ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883
    Félicitation enfin à @Harper Eleanor F. Kennedy dont le bizutage a été validé par @Abelard Z. De Belgique-S. suite à une erreur de casting ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262


    Le Bal


    Un petit tour sur le bal ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 N'oubliez de vous trouver un magnifique ou une magnifique personne pour ce bal qui arrivera très rapidement. Vous pouvez également trouver votre table juste ici. Et oui la Eliot House reste parfaite et très présentable ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    La Eliot House contre le reste du monde


    Les deux derniers mois sont lancés. Et comment ne pas parler de la compétition qui fait rage entre la Winthrop House et la Eliot House ? Compétition qui met en avant la confrérie rouge mais sachez que je crois en nous, assez pour savoir que nous allons gagner plus vite qu'ils ne le pensent hanwii Ne vous sous estimez pas, nous sommes venus pour gagner l'année entière. Et nous allons le faire :heaart:

    Rappelez le premier semestre qui était difficile et finalement nous avons réussi tous ensemble à vaincre la Mather House a la tête du classement, et cette fois-ci, ce n'est pas le même ennemi mais la même guerre ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883 Nous allons y arriver  :chainsaw:


    Petites liens utiltes


    Cette semaine, pas de top Eliot en cause de long week end, j'ai pris des vacances ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2157042859 donc désolé  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2442039969 Mais la semaine prochaine, vous aurez le droit à double surprise, ne l'oubliez pas ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 :heaart:

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde

    Et cette fois-ci je suis à l'heure ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 Et oui, une grande première ou presque wesh (emo) je sais que vous me kiffez ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    Les awards

    Et les résultats ont été envoyé ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883 Vous pouvez les retrouver avec grand plaisir, juste ICI


    Le bizut devenu bleu

    Seul cette semaine, devenu un vrai petit bleu confirmé ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 550846730 @Steeven N. Trump a survécu à mes défis ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 Félicitation à lui qui va arborer sa couleur avec fierté et amour sur le monde harvardien ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249


    Le Bal

    Le bal est lancé les amis ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 550846730 Et comme l'a parfaitement annoncé CS, nous sommes la pire maison alors, je compte sur vous pour tout déchirer ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 550846730 C'est le moment de briser des couples, détruire les amitiés, défoncer la piste de danse et surtout montrer notre supériorité au monde entier ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 Et ouais, parce que nous sommes la Eliot House :heaart:

    N'oubliez pas que si vous faites plus de 5 rps sur un Topic (n'importe lequel qu'il soit) vous pouvez réclamer 30 dollards Vic )


    La Eliot House contre le reste du monde

    J'avais quand même envie de vous faire encore cette petite partie du fil parce qu'il est important que vous sachiez à quel point nous sommes sans doute l'une des rares confréries à être aussi constants et importants.  Cette semaine nous avons même augmenté au niveau des rps et j'en vous le fruit finalement :heaart:

    Je vous remercie à tous et à toutes de votre activité qui est exemplaire depuis quelques semaines hanwii Merci à tous :heaart:


    Petites liens utiltes

    Cette semaine a été plutôt riche en amour et sex attitude, je vous laisse venir voir par vous même ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 ICI

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde

    Et cette fois-ci je suis à l'heure ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 Et oui, une grande première ou presque wesh (emo) je sais que vous me kiffez ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    Le bizut devenu bleu

    Encore tout seul cette semaine, c'est le petit @Andrew T. Koch qui devient magnifique avec deux heures d'avance, j'avais la flemme de rester éveiller jusqu'à 0h01 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 Félicitation à lui qui débarque dans la belle case des confirmés avec sa magnifique couleur hanwii N'hésite pas à aller l'annoncer à tout le monde sur le sujet des dollars ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    Le Bal

    Et oui toujours cette petite catégorie ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 Mais c'est tellement drôle ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 Un petit point sur les awards/razzies reçus par Harvard pour les membres de la Eliot House ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858

    @Andrew T. Spector : Meilleur Eliot (même si personne ne sait pourquoi les gens ont voté pour lui ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 )
    @Noah M. Ferrari : Snob de l'année (bon j'avoue que ça, j'assume entièrement ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2157042859 )
    @A. Hades De Belgique-S. : Le narcissique de l'année (Au moins, vous pouvez lui demander un miroir, il en a toujours un sur lui ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 )


    La Eliot House contre le reste du monde

    Pas grand chose à dire que d'habitude. De la fierté quand je vois les nouveaux membres motivés et disponibles, ainsi que les anciens qui viennent les aider à leur intégration :heaart:

    J'apprécie toutes les semaines de faire le top parce que je vois les évoluer de chacun et j'aime voir certaines personnes qui continuent de grandir même si ils pensent que cela se fait sans que personne ne le sache, je stalk tout ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1881463262 et j'aime voir certaines personnes s'épanouir, c'est un vrai plaisir de vous lire et de voir que vous vous sentez bien ici :heaart:


    Petites liens utiltes

    Comme toutes les semaines, il est disponible, le beau et le magnifique TOP ELIOT. Attention, changement dans les rois des rps  :loukas: je vous laisse voir  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 JUSTE ICI

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde



    Attention, en avance par rapport à d'habitude, est-ce que l'on peut m'applaudir ? :dtalk:


    La bizut devenu bleue



    Toujours seule mais charmante, c'est la petite @Alix Caldwell qui rejoint les rangs des fiers Eliots (emo) Elle a réussit son bizutage avec Jonathan avec bravoure et sagesse ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 550846730 Félicitation à elle hanwii N'hésite pas à aller l'annoncer à tout le monde sur le sujet des dollars ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858

    + Erreur de ma part ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2157042859 Ouais même le bg de la night est capable de faire des erreurs, j'ai oublié d'annoncer que la belle @Hope J.F. Kennedy avait également terminé son bizutage le dimanche dernier, au terme de deux mois de bataille avec la belle princesse @Nova De Glücksbourg pour rentrer à la Eliot House ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 Félicitation à elle également :heaart:


    Projet



    Avec la participation de plusieurs Eliots, nous avons lancé un superbe projet juste ICI L'idée étant de piquer la soirée de l'année aux Mathers afin de devenir la NUMBER 1 et ouais (emo) On vise loin nous ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858

    Je vous laisse commander et donner votre avis à la suite afin d'organiser cela au plus vite ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    La Eliot House contre le reste du monde

    Les scores sont tombés. Avec 30 000 points de retard, nous risquons d'avoir du mal à les rattraper mais la Winthrop House va surement finir la compétition en tête ce deuxième semestre.


    MAIS PERSONNELLEMENT ! J'y crois pas  :hanhan: Parce que nous allions y arriver, je me permets de motiver tous les bizuts, ainsi que tous les membres de la Eliot House a continué de travailler dur et parfaitement en harmonie pour y arriver. Nous avons déjà remontés de 23 000 la Mather House le semestre dernier, pourquoi pas le faire deux fois ?

    LA REMONTADE EST LANCEE LES POTOS hanwii TOUS A VOS CLAVIERS ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 550846730 ALLONS LES PULVERISER ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    Petites liens utiltes

    Comme toutes les semaines, il est disponible, le beau et le magnifique TOP ELIOT. Attention, changement dans les rois des rps  :loukas: je vous laisse voir  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 JUSTE ICI

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde



    Attention, en retard par rapport à d'habitude, personne ne dit rien ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249


    Eliot Party Hard



    Le fameux TG de la soirée de fin d'année est lancé. Merci à tous pour votre participation et vos nombreuses suggestions pour les modifications hanwii Ainsi il a pu être lancé sous le thème des 7 péchés capitaux ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 Alors choissisez votre couleur et rendez-vous à la soirée juste ICI


    ILH dans le classement



    Suite à l'absence de plusieurs voteurs habituels, une animation vote a été lancé depuis quelques jours. Il vous suffit de voter toutes les deux et de répertorier le vote juste ICI. Il se put qu'une petite récompense soit donnée au plus votant ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249


    Fête Foraine



    La fête foraine a ouvert ses portes depuis la maintenance hanwii Entre concerts, maisons hantées ou même animations, les TG sont tous animés pour proposer l'éclatement de chaque personnage Vic N'hésitez pas à y faire un tour ICI


    Summer Camp



    Cette année pour le Summer Camp, c'est un road qui est organisé ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883 Il reste une petite vingtaine de places pour les plus aventuriers, n'hésitez pas à vous inscrire ICI même pour ceux qui souhaient rester à la plage toute la journée ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    La fin d'année approche



    La fin d'année arrivée les amis et comme toute bonne chose, elle a une fin ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 927261665 Je vous popose de vous rendre ICI pour poster un petit mot sur votre année. Chacun est libre de mettre ce qu'il souhaite : positif, négatif, love, haine, axe d'amélioration même. Je suis ouverte aux critiques et aux améliorations hanwii


    Cadeaux



    Et oui, qui dit aussi fin d'années, dit cadeau hanwii Sachez juste que mon Skill en montage ou photoshoot ou photofiltre est digne d'un cadeau de 5 ans ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2157042859 Mais cela me tient à coeur de le réaliser :heaart: Alors n'hésitez pas à demander vos cadeaux juste ICI :heaart:


    La Eliot House vs le reste du monde



    Après plusieurs départs de membres de la confrérie, la première place dans le classement des maisons est malheureusement corrompu ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 927261665 Mais ce n'est pas grave, être deuxième est une magnifique place hanwii Nous pouvons être fier de la bataille que nous avons donnés pendant une année entière, vous devriez même être fiers Vic L'année prochaine, nous seront victorieux à deux reprises, au semestre 1 et au semestre 2, je vous le promets :heaart:


    Petites liens utiltes



    Comme toutes les semaines, il est disponible, le beau et le magnifique TOP ELIOT. Attention, changement dans les rois des rps  :loukas: je vous laisse voir  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 JUSTE ICI

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité
     

    Les Eliots domineront le monde



    Attention, en retard par rapport à d'habitude, personne ne dit rien ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249


    Topic Groupé



    Alors ce il y a plusieurs topics groupés en cours sur le forum afin de célébrer cette fin d'année en beauté. Le TG Eliot House sur les 7 pêchés capitaux juste ICI. Il y a également le Car Wash ICI, sans oublier Barbecue de la Winthrop House ICI. N'hésitez pas à y participer pour vous éclater  :excited:  :roxapple:

    De plus, la catégorie fête foraine et bal sont toujours actives ICI et ICI  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 73120010


    Resultat des votes de juin



    Vous avez été nombreuses à voter et à resencer vos votes pendant ses 10 jours. Et oui je mets "nombreuses" puisqu'à l'honneur aujourd'hui nous avons des femmes qui ont posté au moins une fois sur le sujet, je vous propose donc de découvrir la récompenses préparer spécialement pour les gagnants
    Spoiler:


    Récompenses pour la fin d'année



    Un sujet a été mis en place pour récupérer des petites récompenses suite à cette année chargée en émotion et en amour, je vous laisse jeter un coup d'oeil ICI pour les personnes qui n'en ont pas demandé  :love2:


    Sujet de fin d'année



    Votre avis compte pour moi et j'apprécie déjà énormément les retours que vous avez fait sur le sujet, mais j'aimerais avoir le ressentit de tout le monde sur son année à la Eliot House, je laisse aux retardataires le plaisir de noter son petit mot ICI  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  


    Summer Camp



    Cette année pour le Summer Camp, c'est un road qui est organisé ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1656269883 Il reste une petite vingtaine de places pour les plus aventuriers, n'hésitez pas à vous inscrire ICI même pour ceux qui souhaient rester à la plage toute la journée ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858


    La Eliot House vs le reste du monde



    Toujours un petit mot face aux classements qui continue de bouger pour le bas mais pas pour le haut. Je vous encourage à continuer de faire ce que vous faites, nous continuons de creuser l'écart avec le troisième qui n'est autre que la Quincy House mais ne vous relâcher pas hanwii :heaart:


    Petites liens utiltes



    Comme toutes les semaines, il est disponible, le beau et le magnifique TOP ELIOT. Attention, changement dans les rois des rps  :loukas: je vous laisse voir  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 166564858 JUSTE ICI

    Nous vous rappelons que vous avez accès a l'INSTAGRAM des Eliots par ici sur lequel vous pouvez poster toutes les images dont vous avez envie. N'hésitez pas à partager notamment toutes vos photos à Boston (ou dans le monde entier)  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1508216586 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715  

    N'oubliez pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249 ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 2474380249  ELIOT HOUSE ✱  fil d'actualité - Page 3 1001568715

    Nous vous souhaitons une bonne les Eliots :heaart:


    Tags:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum