Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY ► dianna agron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Steadworthy ◇ Prénom : Adria ◇ Âge : vingt-quatre ans et toutes ses dents ◇ Date et lieu de naissance : née le 31 Octobre à Winchester, Angleterre. Oui, oui, la même journée que l'Halloween. ◇ Nationalité : Anglaise. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si son côté aimant les femmes n'est pas sa priorité. Elle peut s'en passer. ◇ Statut amoureux : Célibataire pour un certain temps, elle aime beaucoup mieux s'amuser à emmerder les autres que d'avoir des problèmes sentimentaux. ◇ Statut social : Aisée, c'est son beau père qu'elle considère comme son père qui paie tout ce dont elle a envie sauf qu'elle apprécie mieux posséder ses choses par elle-même. ◇ Job étudiant : Serveuse dans un petit bar non loin du campus. ◇ Études majeures : journalisme ◇ Études mineures : politique

    Code:
    Adria Steadworthy - Vingt-quatre ans - Sixième année - journaliste & politique - serveuse dans un petit café

    Adria Steadworthy
    feat Dianna Agron


    Dunster House
    Étant une femme qui ne donne vraiment pas sa place en ce qui concerne l'enseignement de ce qu'elle a appris pendant ces vingt-quatre dernières années, on voit une Adria très intelligente pour son âge. Étant quelqu'un de très calme lorsqu'on l'aborde et qu'on ne la cherche pas, la demoiselle vous en fera voir de toutes les couleurs. Il n'y a pas un seul examen qu'elle a eue une mauvaise note, comme elle est un rat de laboratoire qui passe le clair de son temps à la bibliothèque de l'université dans l'unique but de ne pas couler son examen. C'est bien pourquoi elle déteste les grosses fêtes organisées par les autres confréries, pour elle le plus important c'est de bien réussir dans la vie et de faire comme si les autres n'existaient pas pour elle.
    Cabot House
    Étant une grande féministe, Adria ose dire à voix haute ce que les hommes pensent des femmes. La jolie blonde sait qu'elle est supérieure aux autres, ne baissant pas les bras pour dire ce qu'elle veux. La Cabot House est la première maison idéale qui lui vient en tête car tout ce qui parle de la mode et des femmes l'intéresse. Jamais elle n'ose sortir de la maison sans être bien préparée ni même sans son sac à main puisque c'est quelque chose qui lui est très important. Elle adore être sous les projecteurs et briller, montrer qu'il n'y a aucun défaut sur ce si beau visage d'ange.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    N'étant pas présente pendant les agressions et la prise d'otage, Adria se souvient parfaitement du fil des événements grâce à toutes les chaînes de nouvelles en Angleterre. Les journaux, les nouvelles bref tous le monde en parlait et disons qu'elle s'est intéressée sur ce qui s'est passé à Boston. La petite blondinette rêve d'être une journaliste hors pair alors oui, elle dût faire plusieurs exposés sur le sujet afin d'avoir d'excellentes notes de passage. Ça avait été un événement très grave, surtout quand on s'attaque à de pauvres étudiants sans défense. Elle se souvient d'avoir donner quelques sous de son argent de poche pour venir en aide aux personnes qui étaient les plus touchées.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    N'étant arrivée qu'en 2017, Adria ne se trouvait malheureusement pas à cet endroit ou même aux États-Unis pendant cette énorme catastrophe naturelle. Par ailleurs, la demoiselle dût faire un voyage humanitaire payé par son lycée afin de pouvoir donner un coup de main aux personnes ayant été touchées. Ce voyage ne lui avait pas coûter un sous et par chance puisqu'elle n'est pas la personne la plus riche du pays. Sauf qu'en voyant ces drames humains, c'est comme si quelque chose s'est cassé en elle. Ces images l'a marqué pour toujours et depuis elle refuse de se déplacer pour venir en aide aux personnes les plus démunis, même si elle prétend le contraire. Adria à vécu un traumatisme, un truc qui lui fait faire des cauchemars la nuit.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Adria n'est pas venue seulement pour emmerder sa soeur jumelle, Aymalyne. Non, étant une élève exemplaire et douée en la matière elle se devait de quitter l'Angleterre afin de vivre sa vie d'adulte comme il se doit. La petite blonde sait ce qu'elle veux dans la vie et ce qui lui fera un futur des plus qualifiés. Lors de son arrivée à Harvard, cet université ne lui a absolument pas fait peur sur le coup car elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait en quittant son pays natal. D'une humeur beaucoup sûre d'elle, Adria s'est donc avancée vers le doyen qui ne l'impressionnait pas du tout. Intelligente et forte de caractère, c'est une fille qui n'avait pas peur du ridicule, qui décidait de dire ce qu'elle pensait. Étant une grande féministe de nature, Adria n'a pas perdu son temps en disant ce qu'elle voulait. En peu de temps, son acceptation se fit ressentir et c'est le sourire au lèvre et une bonne poignée de main ferme qu'elle sortit du bureau...

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cherryblossom ou jennifer et j'ai vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq. Je suis québécoise, une pure canadienne et j'ai connu le forum grâce à de la publicité faite par un ancien membre du forum. ILH c'est une grande famille et voilà pourquoi je décide de me faire un nouveau personnage, tout beau pour vous emmerder un peu ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 152426858 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Willow Prada (MH). J'utilise dianna agron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart (ultraviolence). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aymalyne Strauss.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7725]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t70898-f-celui-qui-a-dit-que-largent-ne-fait-pas-le-bonheur-ne-savait-pas-ou-faire-les-boutiques]►[/url] <span class="pris">DIANNA AGRON</span> ♦️ “ Adria Steadworthy ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    J’avais pourtant tout ce dont j’avais espéré, une famille aimante mais surtout des amis en or. Pourtant, j’ai l’impression que quelque chose manquait : Mon paternel. Ce dernier avait décidé de quitter Manchester en nous laissant derrière, ma mère et moi… Jusqu’à ce qu’elle ne fasse la connaissance de Mark. Cet homme était plus qu’un remplacement de père, il était carrément un superhéros venant à la rescousse d’âmes perdues. Disons-le, ce n’était pas son argent qui faisait en sorte que ma mère l’aimait, c’était parce qu’il remplaçait son ex-mari. Que dire d’Asher… Malgré le fait que nous n’étions pas de vrais frère et sœur, je faisais comme si c’était vrai. Il était hors de question qu’un homme ne s’approche de moi sans attirer les foudres du beau blond. Pour ma part, c’était la même chose inversement puisqu’il était beau garçon et que malgré ma condition de santé, il était toujours présent pour moi tout comme Mark. Sauf que ma mère venait à me lâché une bombe, m’avouant par le fait même que j’avais une sœur jumelle… Non, c’était impossible. Sursautant lorsque mon téléphone venait à se faire entendre, je décroche sans me demander qui pouvait m'appeler à une heure si tardive. « Enzo ? Écoute, c'est pas vraiment la joie en ce moment. » Je tentais de retenir un semblant de quelque chose, ne pas montrer aucune faiblesse envers mon petit-ami. « J'suis avec les potes en ce moment Adria, je voulais juste te dire que demain je vais sans doute passer la journée couché. » Rien qu'en entendant son ton de voix, il semblait être déjà ivre et ses copains derrière lui demandait de raccrocher. M'asseyant sur mon lit, ma main droite se glisse dans mes cheveux. « Ma mère vient tout juste de m'apprendre que j'ai une soeur jumelle et ... » Le jeune homme m'arrête dans toute justification. « Bébé, les copains m'attendent. » Lorsque cette énergie s'empara de moi, je fronce automatiquement les yeux et d'approcher un peu plus le téléphone de ma bouche lui hurlant ces dernières paroles. « T'es le pire petit ami qu'on puisse espérer ! Va te faire foutre. » Ne prenant pas la peine d'entendre ce qu'il avait à me dire de plus, je raccroche et décide de verrouiller ma valise et de sortir de la chambre. Comme à son habitude, ma mère avait les deux mains sur la tête, totalement perdue. Je m'en voulais de la laisser dans cet état, sauf qu'après vingt-trois ans, elle n'avait pas eue l'audace de me dire ce qui se passait. Marchant d'un pas pénard, les larmes qui coulaient sur mes deux joues, je déclinais toujours les appels qu'Enzo me lançait depuis ces dernières minutes. Arrivant à la destination que j'espérais, je monte donc les quelques marches séparant la maison du trottoir et de toquer quelques coups. Observant la porte qui s'ouvrait, une pauvre Mila aux yeux fatigués apparu. « Adria ? Ça va ?. » Ma meilleure amie avait sans doute fait la fête tard le soir hier et c'est pourquoi la brunette avait décidé de prendre une journée de congé afin de se reposer. « Non... Je peux entrer ? » Il est très rare que je rende une visite à cette dernière, surtout à une heure si tardive sauf que je ne pouvais pas rester dans cette maison aux horreurs. « Bien sûr, allez viens. » Sentant sa main contre mon épaule, je prend ma valise au passage avant de pénétrer dans la maison que ses parents lui avait laissée pour ses vingt-sept ans. Malgré le fait qu'elle se soit faite réveillée en plein coeur de la nuit, Mila était toujours à mon écoute, tentant de m'aider dans le moindre de mes problèmes mais surtout après la grosse nouvelle que je venais tout juste de lui dire. Les bouteilles de vodka déjà amorcées, nous étions toutes les deux en train de boire, ne nous soucient plus de ce qui se passait autour. « Enzo n'est qu'un crétin, qu'est-ce que tu attends pour le larguer ?. » Elle n'avait pas tord, certes il était beau comme un dieu grec sauf qu'il ne me méritait pas et ma meilleure amie passait le clair de son temps à me faire ouvrir les yeux. « Après ce qu'il m'a fait ce soir, je crois que pour une fois t'as raison. Je devrais mettre un trait sur lui. » L'alcool me faisait un bien fou, ça pouvait me changer les idées surtout si je devais me permettre une rupture avec ce dernier. « Voilà une très bonne décision Adria. J'veux que ton bonheur tu sais. » Je lui souris lorsque sa main se pose contre la mienne. Sauf que les instants prochains, je ne pouvais pas calculer ce qui allait se passer. Voyant Mila se rapprocher dangereusement de moi, la main qui s'était posée sur la mienne change de position pour se mettre contre ma joue. Un baiser par la suite, un truc qui étrangement, me faisait du bien. Cette nuit passée en la compagnie de ma meilleure amie, était inexplicable. Sauf que le lendemain matin, ce fut comme si je ne pouvais pas m'affirmer en public, surtout en face de Mila. J'ai tout gâché, surtout en revenant sur ce que je lui avais promis en ne sortant plus avec Enzo. Mon petit ami avait décidé de s'excuser et comme une poule sans cervelle, j'avais décidé d'accepter ses excuses. La pire erreur de ma vie.

    Depuis que Mila avait décidée de ne plus m'adresser la parole, j'en avais fais la même chose, tentant par tous les moyens de garder mon petit cercle d'ami comme j'étais une des personnes les plus populaires de l'université entière. J'avais eu écho des écarts de conduite d'Enzo, qu'il pourrait avoir une amante sur le campus. Marchant d'un pas décidé vers le terrain de foot, cette scène me donnait envie de vomir. « Quoi ?! T'es sérieux là !. » Hurlais-je, presque hystérique par ce que je venais tout juste de voir. Le jeune homme détacha sa bouche de cette inconnue et je serre les poings. « Allons, arrête de hurler comme ça bébé. » Un rire sortit de ma bouche, non mais il se moquait de moi à cet instant présent. « Moi hurler ? Non absolument pas chéri. Sauf que tu devrais dire à ta conquête qu'il faut que t'ailles voir le médecin. T'sais, cette maladie transmise que t'as réussi à chopper par une de tes prétendantes. J'ai bien fais de ne pas coucher avec toi depuis qu'on sort ensembles. » Doigt d'honneur, Enzo se redresse presque dépourvu par ce qui venait d'arriver. « Tu m'as dit que tu ne le dirais à personne. » J'hausse les épaules. « C'est fini entre nous. J'suis qu'une pauvre conne prude qui a décidé de choisir son crétin de petit ami plutôt que de sa meilleure amie. » Venant à lui tourner le dos, je marche vers l'extérieur du campus et de pouvoir me rendre jusque chez moi. Mila aurait été fière de moi sauf qu'il y a plusieurs semaines que je songe à tout quitter pour me rendre à Boston, retrouver cette famille qui était la mienne et surtout pour retrouver ce qui me va de droit. Cette journée-ci, c'était comme si quelque chose en moi c'était cassé. Aucun sentiment, juste de l'entière furie contre ceux qui ne m'ont pas donné ce que ma jumelle avait en ce moment. Sortant les billets du vol pour Boston, ma mère venait à me jeter un regard qui voulait tout dire. « Où vas-tu Adria. » Celle qui n'avait jamais osé s'opposer à moi, était déjà en train de changer. Posant mon sac à main contre le comptoir de la salle à manger, je repose mon regard vers cette dernière. « Je vais sur Boston maman, j'ai besoin de savoir... » Depuis notre dernière dispute au sujet de qui j'étais vraiment, elle n'avait pas eue la bonne idée de me parler ni même de me demander ce qui se passait avec sa fille chérie. « Tu es sûre que c'est une bonne idée ?. » Me redressant, je fis quelques pas vers elle, je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, faisant face à ma mère qui était assise contre le canapé. Mark venait tout juste de rentrer à la maison. « Elle est ma soeur jumelle, j'ai besoin de la connaître et savoir qui je suis réellement. » Avalant ma salive difficilement, elle se redresse sur ses jambes avant de venir me prendre dans ses bras. « Si tu crois que c'est la meilleure chose à faire, vas-y. » Elle a un mari attachant, et j'étais au courant que cet homme allait la rendre encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était encore aujourd'hui sauf que je devais voler de mes propres ailes, essayer de tout faire pour avoir ce qui me revenait de droit. Voilà que le lendemain matin, je prenais le vol pour me rendre à Boston. Les États-Unis m'avait toujours fascinée, surtout depuis mon jeune âge. Après avoir fait une inscription afin de continuer mes cours à la grande université d'Harvard et après avoir louer un appartement, j'étais enfin prête à mettre ce plan à l'oeuvre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebievenuuuuuuuuue diabolique demi soeur hanwii
    Prépare toi à souffrir :devilish:

    @Aymalyne K. Strauss @Cléolya A. Strauss les VRAIES soeurs Strauss en force ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis merci beaucoup ma belle :heaart: 
    @Ashleigh H. S-Burberry nah, c'est à vous de vous préparer à la bombe qui risque d'arriver dans très peu  :loukas: comme si j'avais peur de vous ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 166564858 ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel Steadworthy t'inquiète pas Ash' s'ennuie un peu là, elle a besoin de victime à torturer :giggle:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron JUAInovq_o

    ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. S-Burberry j'ai presque l'impression d'entendre une petite musique d'horreur en arrière de moi en ce moment ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 166564858 avoue que tu m'attendais avec impatience, j'adore faire ce genre d'attente  ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 73120010

    @Pluton Westerberg merci beaucoup ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel Steadworthy ouiiiii que je t'attendais avec impatience :devilish: j'ai déjà en tête une idée de rp entre les deux, genre Ash' qui découvre que la jumelle est là et l'annonce à ses soeurs ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ADRIA STEADWORTHY ► dianna agron 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum