Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) le troque d'avatar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (S) le troque d'avatar
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais plus quand ni comment l'idée m'est venue mais je me suis dit et si les gens voulaient troquer leur avatar comment faire? Pourquoi ne pas apporter une section "troque ta tronche" au forum? Pourquoi? Parce que parfois on a envie de changer de tête pour une tronche qu'un autre membre a déjà et que si ça se trouve il serait pas contre d'en changer non plus pour celle ci ou une autre? Et oui, on ne sait pas mais ça peut arriver. Si par ex intel a emilia clarke mais qu'elle a envie de changer mais que l'avatar qu'elle veut est pris, pourquoi pas proposer son vava au troque? Qui sait, une ou plusieurs têtes qui l'intéressent peuvent venir lui proposer.

    Une sorte de sujet où chacun pose sa tête actuelle et celles qu'il aimerait obtenir. Au bon vouloir des concernés de venir, de dire oui ou non et si la réponse est positive HOP un échange et tout le monde il est content. Ça se trouve ça peut se faire entre plusieurs personnes à la fois ; x prend le vava de y qui prend le vava de z qui prend le vava de x m'voyez? Après à voir pour peaufiner l'idée, la mise en place etc... Mais je trouve que ça coute rien, que ça pourrait faire des heureux car vu le nombre de membres, les envies de changements, bah y'a moyen que ça plaise à du monde voilà.

    C'était l'idée du soir, bonsoir! en espérant avoir été clair cimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as un cerveau toi des fois c'est ouf ! Moi je trouve l'idée super !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime l'idée !
    Mais après, niveau règlement je sais pas si ça pourrait passer, car il faudrait respecter le nombre de changement autorisé quand même du coup non ?

    En tout cas, je trouve l'idée bonne ! (S) le troque d'avatar 387742012
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (S) le troque d'avatar 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (S) le troque d'avatar 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (S) le troque d'avatar 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (S) le troque d'avatar 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (S) le troque d'avatar 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (S) le troque d'avatar TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de ta suggestion (S) le troque d'avatar 3997999705
    Pour le règlement, j'sais pas trop comment on pourrait s'arranger ouais (S) le troque d'avatar 1616978029 dans tous les cas, j'la fais passer en ZA voir si elle plaît déjà eeeet j'te file une réponse asap (S) le troque d'avatar 152426858



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG t'as des bonnes idées toi hanwii
    J'avoue que des amis peuvent s'le faire entre eux en parlant sur skype et que ça peut s'faire en mp, maiiis pas tout le monde ose le faire :riri:Du coup c'est libre et j'trouve ça cool et ça donne aux gens des idées d'avatars si ils veulent en changer (S) le troque d'avatar 3997999705 (S) le troque d'avatar 3850463188 après faut que le troc plaise genre si je veux échanger contre nina (c'est vraiment qu'un exemple j'veux pas changer (S) le troque d'avatar 166564858 ) et que quelqu'un propose une tête qu'elle veux pas, c'est chaud (S) le troque d'avatar 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée est bonne et j'y avais déjà pensé mais le souci est que, si j'en suis ton exemple, donc que X veut le vava Y et que que Z possède le vava Y peut venir dire si oui ou non il est ok pour changer, c'est un peu chaud non ? (S) le troque d'avatar 1616978029 Ou alors gépacompri (et c'est bien possible) ce que tu essaies de dire (S) le troque d'avatar 1881463262

    Tu imagines voir ton avatar demandé par 10 personnes ? J’exagère un peu mais mais bon XD je me sentirais mal de dire "lol nope" même si c'est dans mon droit (S) le troque d'avatar 1616978029
    J'ai appris bien malgré moi que des histoires de vava peuvent vite dégénérer sur un forum :sadface: mais après, j'avoue que je me méprends probablement sur la façon dont tu verras ça (S) le troque d'avatar 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je pense si cette suggestion est prise c'est que si X veut changer son avatar, c'est lui qui en fera la demande sans pour autant donner un ou des noms de vava précis qu'il aimerait, et du coup si Y et intéressé par le vava de X, il poste dans son sujet pour lui signaler et X voit si le vava de Y l'intéresserait, parce qu'en effet en donnant des noms de vava, si on me demande jlaw par exemple, je vais trouver ça délicat de dire non sans cesse car Jlaw c'est ma tête pour Ash' et jamais je compterai la changer pour un autre avatar (S) le troque d'avatar 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée. Ça peut aider ceux qui sont un peu plus timide d'aller demander directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais Ash' c'est toi qui résume le mieux la chose lol j'ai posé l'idée sans travailler le truc mais oui, ça peut mieux passer si on ne demande pas un avatar précis mais seulement proposer le sien au troc voir qui est intéressé pour en changer. Ça éviterait les possibles malaises disons. Mais genre j'ai nina mais j'ai envie de changer les gens! Alors qui me propose quoi? Et hop on voit qui répond et de là y'a moyen de trouver son bonheur je pense. Ça reprend le même principe que la recherche de lien en fait. Puis faut prendre en compte que rien n'oblige personne, faut accepeter les possibles refus c'est tout et ça irait nickel comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm ouais dans ce cas de figure je pense que ça peut être intéressant et arranger + d'une personne (S) le troque d'avatar 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum