Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    girls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était atypique de par ses confidences presque surréalistes. La vie que menait Lisbeth était digne d'un scénario de film, qui en temps normal, m'aurait inquiété. J'étais alcoolisée, fortement alcoolisée et cela rendait la soirée beaucoup plus légère. À tel point que même la présence de Clay pendant cette soirée entre fille fut divertissante malgré qu'elle soit à l'opposée de nos attentes. Pas de show de la part du jeune homme, mais des révélations tout aussi croustillantes. J'étais dans le canapé, une bouteille d'alcool entre les mains et je regardais la scène avec attention. Ils ressemblaient à deux adolescents tandis qu'Alysse semblait pour sa part se fermer peu à peu. « Mais on peut pas dire que ça t'a réussi... » Je riais en la voyant de si mauvaise humeur. Cela me donnait envie de l'emmerder juste pour la pousser à bout. L'alcool, vous comprenez. Finalement, je me décide à partir à la conquête du sac en plastique que tenait Cooper entre ses mains. Le contenu semblait interdit au moins de 18 ans et donc, fort intéressant. Lisbeth, plus rapide dans ses réflexe attrapa le sac avant moi, un sourire amusé aux lèvres. « Il a dit pour les grandes personnes… » et pour la peine, je lui tire la langue. C'est vrai que j'étais bien plus jeune qu'eux tous, enfin, surtout de Cooper qui commençait à prendre de l'âge. Alysse toujours aussi bougon continua dans sa lancée de piques, un combat au corps à corps amusant avec Clay qui me faisait sourire. Lisbeth s'éclipsait pour ranger son sac en plastique et quelque instant, je fermais les yeux, saisie par un "coup de bar" dû à l'alcool et à ma soudaine non activité. Quand je les ouvrais à nouveau, Lisbeth et Clay échangeaient des messes basses dans la cuisine. J'ai fait un micro sommeil ? Je me redressais alors quelque peu dans le mal. « Faut que je rendre à la maison » que je dis alors comme si c'était un révélation, sonnant la libération pour Frank et Cooper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la vie, il y avait les casses couilles que l'on ne connaissait que trop bien puis les autres, ceux capables de déclencher des instants de période , comme le disait Clay, rien qu'en ouvrant la bouche. Magie!

    Ce ne serait ni la première ni la dernière fois que ce type de tension s'installait entre Alysse et Lis au sujet de Clay. Monsieur ouvrait les hostilités mais refusait de la laisser participer, provoquait pour mieux se retrancher derrière quelques stratégies comme la victimisation ou une sous couche de sexisme. En bref, Alysse resta de marbre pour se replier dans le même manège que Lisbeth et son sourire fantoche. Sans aller dans cet extrême, elle se contenta d'un air avenant.

    "Ce n'est pas de mon système reproductif dont tu devrais te soucier." Lança Alysse en jetant son menton en direction d'une Alaska penchée vers le sac. Heureusement, ou pas, Lis attrapa le contenant pour s'éclipser ensuite avec son Don Juan. La brunette pencha alors son regard sur Alaska.

    "T'inquiète, y a des tas d'autres jouets dans le coin..." Réconforta Alysse, d'abord en pensant à d'autres occupations, puis en réalisant que son propos avait un autre sens. Un haussement d'épaule montra à quel point le tout lui passait au dessus de la tête. C'était pas tout ça mais Alysse n'avait pas vu la couleur d'une chips, d'une part de pizza et un verre de soda ne remplirait pas un ventre. La faim la tiraillait avant qu'elle n'entende Laska émettre une idée particulièrement bonne.

    "Ton cul n'est plus visé dans le canap'? " Taquina Alysse dans un léger rire, attrapant un coussin pour délicatement heurter les genoux d'Alaska avec, comme un test pour s'assurer qu'effectivement, le canapé avait relâché son postérieur.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum