Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    girls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur la route, j'étais passée dans une épicerie pour acheter des bières ainsi qu'une bouteille de tequila. Je n'avais pas Lilou, ce soir elle ne dormait pas à la maison. J'étais seule, terriblement seule et je préférais clairement sortir rendre visite à des amis. Je me connaissais, depuis ma fraîche rupture avec Osean, il ne valait mieux pas que je reste avec mes pensées obscures. J'étais dans un moment flou ces derniers jours. On pourrait croire que tout allait bien, que je surmontais l'épreuve avec un grand contrôle de mes émotions, mais en réalité, il n'en était rien. Je me connaissais aussi pour savoir que j'étais dans cette petite phase de transition où j'avais beaucoup de mal à assimiler les choses, à les comprendre. Est-ce que Osean m'avait vraiment quitté ? Je devais avouer que j’espérais encore le voir faire machine arrière et revenir en s'excusant. Bientôt, j'allais comprendre que tout était foutu, que j'allais devoir réapprendre à vivre seule. Il m'avait abandonné, il avait abandonné Lilou et en faisant cela, il avait réveillé ma colère. Je marchais de plus en plus vite, le cœur battant. Bordel, je me sentais terriblement mal et je faisais en sorte d'arriver chez Lisbeth le plus vite possible. J'avais le temps de me siffler deux bières et je commençais déjà à tapoter nerveusement mes poches comme autrefois quand je cherchais mon paquet de cigarettes. Je ne fumais plus, il ne fallait pas que je craque. Je montais les marches deux par deux et sur le pas de la porte de Declan, je trouvais Alysse. « Tu vas chez Lis toi aussi ? » demandais-je avant de toquer à la porte de leur amie. Je devais ressembler à une hystérique... Entre les bières et mon corps tremblant qui cédait peu à peu à la panique.

    @Lisbeth Larsson @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bond propulsa Alysse contre la porte. Les yeux ronds comme des billes se posèrent sur Alaska, puis la bière, puis Alaska puis les lèvres qui bougeaient sans que le son ne prenne sens.

    "Hein?" Souffla un petit air prêt à la détente. Un battement de cil lui permit de reprendre contenance. Tout le monde paraissait être dans un sale état. Alaska, Lisbeth et... elle. Pauvre Declan, son entourage partait en vrille et ça, Alysse ne pouvait rien y changer. A part, de maigres tentatives pour se remettre sur pied rapidement, la brunette ne savait plus trop comment alléger le fardeau de son petit ami. Mais pour l'heure, quelqu'un d'autre avait besoin de voir son fardeau allégé.

    "Non... j'allais chez toi. Je devais voir Lisbeth demain. Mais si je peux tout faire d'un coup..." Annonça simplement une voix plus douce et posée que le gémissement craintif précédent. Une main attrapa le pack de bière pour éviter tout accident lié aux tremblement de son interlocutrice. "Je t'accompagne alors."

    Loin des potentielles inquiétudes et considérations sur Alaska et la bière qu'elle semblait trop apprécier, la brunette se concentrait plutôt sur son envie de se changer les idées. Si toutes avaient exactement le même désir, la soirée serait plus intéressante. Sans plus attendre, l'ex-détective frappa à la porte de la voisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth venait d’échanger des SMS avec Alaska, qui lui avait demandé si elle pouvait passer la voir. Ayant pour une fois préparé à manger (et oui, elle faisait des efforts !), elle avait surestimé la quantité nécessaire. Elle en aurait pour des jours à tout terminer ! Tout naturellement, elle avait proposé à son amie de manger avec elle tout en se demandant ce qu’elle avait besoin de lui dire. Elle était loin de se douter de sa rupture avec Osean, le père de sa petite fille Lilou. Quant à Lisbeth, elle en aurait des choses à raconter. Clay et elle avaient bien failli ne pas revenir vivants de Stockholm et personne de son entourage n’était au courant. Elle ignorait si elle devait raconter toute l’histoire à Alaska car, à y bien réfléchir, elle était bien tordue. Une sœur jumelle maléfique qui voulait sa mort depuis des mois. Mais la situation avait dégénéré pour Camilla, qui se trouvait six pieds sous terre, à la place de Lisbeth. Par sa faute. Mais ce n’était que de la légitime défense. Même si elle tentait de s’en convaincre, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal et de tout garder pour elle. De plus, elle n’était pas au meilleur de sa forme et elle se sentait faible, très faible. Tout le temps fatiguée, elle passait son temps libre à dormir ou à comater. Mais ce soir, elle espérait se changer les idées, même si la première partie de la soirée risquait d’être lugubre.

    Bientôt, on sonna à sa porte. Abandonnant les fourneaux, elle alla ouvrir et tomba nez-à-nez avec Alaska et Alysse. Bah, une personne de plus ou de moins, ça n’allait pas faire une grande différence. Un sourire aux lèvres, les traits tirés et quand même un peu plus pâle et amaigrie que d’habitude, la jeune femme s’écarta pour les laisser entrer.

    « Tu as trouvé Alysse sur ton chemin ? Allez, entrez ! »

    Une fois fait, elle débarrassa Alysse du pack de bières qu’elle alla déposer sur le comptoir de sa spacieuse cuisine. Elle l’ouvrit et mit les bouteilles au réfrigérateur et en laissa trois sur le comptoir.

    « Vous voulez autre chose à boire en attendant ou ça vous va ? »

    Elle les amena au salon et s’affala sur le sofa comme si elle était au bout de sa vie.

    « Alors, quoi de neuf ? »

    L’heure des confidences a sonné et pour ça, elle avait besoin d’une grande gorgée de liquide ambré.

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'enfiler les bières que l'on apporte pour une soirée ce n'était pas la meilleure des choses à faire. Pourtant, c'est ce que j'avais fait. En arrivant chez Lisbeth, il ne restait plus qu'une bouteille de tequila et deux bières. Surtout, il n'était pas utile après ça de me demander comment j'allais. Mal, bien sûr. Je gérais assez mal les conséquences du départ de mon fiancé et me retrouver seule pour Lilou, maman à plein temps avec mon travail d'assistante à côté, c'était le chaos dans ma vie. À deux c'était bien plus facile pour élever un enfant, ça permettait de souffler. Là, je galérais et ce soir, j'avais mis ma fille chez son grand père pour la nuit afin de souffler un peu. J'avais besoin de me retrouver seule et de faire... n'importe quoi. Enfin, je n'allais pas rester seule. Lisbeth m'avait invité à lui rendre visite et quand j'arrivais au pas de la porte, je tombais nez à nez avec Alysse qui sortait de la porte voisine, aka celle de Declan. La coquine. Un sourire en coin et je l'invitais à nous rejoindre Lis et moi pour une folle soirée. « Non... j'allais chez toi. Je devais voir Lisbeth demain. Mais si je peux tout faire d'un coup... » Mes tremblements étaient présents, c'était le mauvais effet du stress et de l'alcool. C'est pour cela qu'Alysse venait à me débarrasser ce que j'avais dans les mains, gardant tout de même ma bière entamée pour moi. « Je t'accompagne alors. » Et voilà qu'elles toquaient toutes les deux à la porte de Lis. Cette dernière ne perdit pas de temps à répondre et à ouvrir, nous faisant face. « Tu as trouvé Alysse sur ton chemin ? Allez, entrez ! » - « Elle sort de chez Declan » balançais-je en riant. La grande brune attrapait les bières pour les mettre au frigo et je gardais la bouteille de tequila près de moi tel un doudou. « Vous voulez autre chose à boire en attendant ou ça vous va ? » - « Non, la bière c'est bien.. sinon, j'ai de la tequila si vous êtes sages » Héhé. Il allait falloir le mériter. Je suivais Lis et je faisais comme elle, me laissant tomber lourdement sur le canapé. « Alors, quoi de neuf ? » - « Je me suis fait larguer et Alysse sort de chez Declan » affirmais-je avec un jeu de sourcils provocateurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacune se réjouissait de se retrouver mais aucune joie ne parvenait à exploser ou à imprégner l'air. D'un pas trainant, la brunette suivit les deux autres vers les sièges. Un coup d'oeil à la bière lui affirma que la chose ne la tentait en rien. Ce nectar lui demeurait inconnu et le tout lui convenait parfaitement. Au nom de Declan dans la bouche d'Alaska, Alysse se redressa en réalisant que le sujet la concernait.

    "Bah ouais... c'est la guerre entre mes deux mâles, chez moi. Tout ca parce que Garou lui a apporté un rat mort...enfin presque mort dans ses pantoufles." Son index tapotait ses lèvres pour une intense réflexion. "Pire qu'un mafieux, ce chat." Une brève tentative d'imitation de mafieux digne du film "Le parrain" la pris alors qu'elle se tournait vers Alaska. "Tu veux que je lui envoie Garou à ton crétin d'Osean? Il apprendra ce que ça fait ... de s'en prendre à famiglia." Puis, reprenant son sérieux, la proposition se fit plus honnête. "Sinon on peut toujours déverser la litière sur son paillasson."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth était loin de se douter des nouvelles qui allaient tomber. Sirotant sa bière d’un air presque décontracté, elle ne put s’empêcher de sourire quand Alaska parla de Tequila. Bon, elle savait ce qui lui restait à faire : être sage, même si ce n’était pas dans ses habitudes. Puis vint la question délicate : « quoi de neuf ». Ses yeux s’écarquillèrent quand son amie lui annonça qu’Osean l’avait quittée, la laissant ainsi elle et Lilou seules. Ah ben merde ! Cela expliquait son comportement, beaucoup moins modéré que d’habitude. Lisbeth n’avait pas connu Alaska quand elle avait eu tous ses problèmes de drogue et d’alcool et elle était loin de se douter qu’elle était à deux doigts de replonger. Puis Alysse prit la parole et Lisbeth resta un instant silencieuse. La jeune détective essayait de détendre l’atmosphère mais c’était trop tard : elle était plombée.

    « Je pense qu’il faudra plus qu’une litière sur son paillasson… Il est parti quand ? Il t’a donné une explication au moins ? »

    Puisqu’on en était aux confidences, c’était à son tour de vider son sac. Elle hésita quelques secondes car elle ignorait comment aborder le sujet délicat de sa sœur jumelle. Et surtout, comment l’annoncer de manière douce et diplomatique. Mais il n’existait pas de bons moyens pour annoncer une nouvelle pareille.

    « Je suis partie à Stockholm au mois d’août et j’ai découvert que j’avais une sœur jumelle. Elle cherchait à m’abattre depuis des mois sans que je sache qui était derrière ces tentatives d’assassinat. Puis je l’ai retrouvée et… Elle est morte. Par ma faute. Voilà pour les nouvelles de mon côté. »

    On dirait que tu parles de la pluie et du beau temps… Lisbeth faisait comme si toute cette histoire n’avait aucune importance mais ce n’était pas le cas. Elle faisait toujours des cauchemars et il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit en se croyant dans ce sous-sol sombre, prête à être malmenée par sa sœur. Et puis elle la revoyait injecter à Clay ce liquide huileux qui avait bien failli le tuer. A cette simple pensée, son cœur se serra et elle secoua la tête, buvant une gorgée du liquide ambré. Elle avait préféré ne pas inclure Clay dans son récit pour ne pas céder sous le poids des émotions.

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah ouais... c'est la guerre entre mes deux mâles, chez moi. Tout ça parce que Garou lui a apporté un rat mort...enfin presque mort dans ses pantoufles. » Je riais en regardant Alysse. Mais de quoi elle parlait ? C'est qui Garou ? « Pire qu'un mafieux, ce chat. » Et voilà qu'elle se lançait dans une imitation. Je riais encore en la regardant. Mon dieu, cette fille est folle. Au moins, le point positif, c'est qu'on allait se marrer pendant les repas de famille. « Tu veux que je lui envoie Garou à ton crétin d'Osean? Il apprendra ce que ça fait ... de s'en prendre à famiglia. » Je souriais, mais clairement, entendre le prénom de mon ex ne me faisait plus rire. Osean me manquait et c'est pour ça que je picolais quand je le pouvais. Je n'étais pas alcoolique pour autant. « Sinon on peut toujours déverser la litière sur son paillasson. » Je tournais la tête pour regarder Alysse, m'apprêtant à parler avant que Lisbeth ne le fasse à ma place. « Je pense qu’il faudra plus qu’une litière sur son paillasson… Il est parti quand ? Il t’a donné une explication au moins ? » Je laissais échapper un soupir. « Quand je dis qu'il est parti... J'veux dire qu'il n'est plus à Boston. Il est définitivement parti. Il n'a pas dit où et il n'a pas dit pourquoi. Il ne compte pas revenir, même pas pour voir Lilou. Il n'a plus de paillasson... » confiais-je dans un haussement d'épaule. Je sentais les larmes me monter aux yeux et je préférais continuer à boire ma bière l'air de rien. « Je suis partie à Stockholm au mois d’août et j’ai découvert que j’avais une sœur jumelle. Elle cherchait à m’abattre depuis des mois sans que je sache qui était derrière ces tentatives d’assassinat. Puis je l’ai retrouvée et… Elle est morte. Par ma faute. Voilà pour les nouvelles de mon côté. » Wow. Je levais les sourcils sans trop savoir quoi dire, ni même réagir. Je venais même à regarder Alysse comme un appel au secours avant de me lancer. « Et... Comment tu digères la nouvelle ? » C'était débile comme question, mais vraiment j'étais prise au dépourvu, en fait, la seule chose que je trouvais à faire, c'était de lui tendre la bouteille de tequila.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne serait pas à l'humour et la légèreté. Les propos de Lisbeht ruinèrent les tentatives de la brunette pour parvenir à faire sourire Alaska. Quoique, Alysse parvenait à saboter ses efforts par elle-même. Comme le disait le dicton. Jamais mieux servi que par soi-même!

    "Oh le..." Une suite de propos particulièrement vulgaires et bien sentis arrachèrent quelques oreilles mais les deux comparses avaient probablement entendu pire.

    La suite éleva le niveau de l'horreur avec le récit de voyage de notre tendre dragonne. La mâchoire tressauta, marqueur tant d'une colère froide que d'une inquiétude croissante. Que dire? Une seule et unique chose.

    "Tu es en sécurité à présent? " D'un point de vue purement pratique, Lisbeth pouvait parfaitement se défendre, sans compter qu'Alysse le savait aussi. De plus, avec la présence de Clay dans la vie de la jeune femme, le niveau de sécurité ne pouvait que grimper en flèche. Néanmoins, si le principal danger s’avérait être écarté, d'autres pouvaient suivre. Répercutions, blessures, vengeance, dommages collatéraux. Et puis, l'inquiétude voila son raisonnement d'un épais brouillard. Cette maudite brume se mêlait à la colère et la rancœur envers une parfaite inconnue.

    "Tu pouvais appeler plus tôt, tu sais. " Loin d'elle l'idée de culpabiliser Lisbeth ou de lui faire un reproche. La solitude sauvait un esprit trop amoché pour se frotter aux autres. Elle permettait de se soigner, de coller les morceaux ou encore d'en retrouver avant de retrouver la foule dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc Osean était bel et bien parti de Boston. Lisbeth était complètement sidérée par cette nouvelle inattendue. Quelle raison l’avait poussé à quitter sa fille et Alaska ? N’avait-il pas eu une bonne raison de partir aussi précipitamment ? La jeune femme comprit qu’Alaska n’en savait pas plus qu’elle et que cette séparation l’affectait bien plus qu’elle ne voulait le montrer. Avançant sa main, elle toucha son genou dans un geste compatissant.

    « Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là… On est là. » Assura-t-elle, en jetant un regard entendu à Alysse.

    Puis l’ambiance fut bel et bien ruinée à son annonce. Ses amies faisaient des têtes pas possibles et Lisbeth retint une grimace : effectivement, elle n’y était pas allée avec le dos de la cuillère. Mais y avait-il une manière plus délicate d’annoncer ce genre de chose ? De plus, elle se refusait à tourner autour du pot. L’instant de surprise et d’incrédulité passé, les réactions ne tardèrent pas à arriver. Elle les laissa s’exprimer, prit la bouteille de tequila qu’Alaska lui tendait et but une gorgée du liquide transparent avant de reprendre la parole.

    « Et bien… Je ne m’attendais pas à avoir une sœur jumelle, encore moins qu’elle soit folle à lier. Je n’ai pas eu le temps d’être surprise ou choquée, en fait… »

    Non, effectivement, je me battais plus pour ne pas crever dans cette cave… Et pour m’assurer que Clay également…

    « Ça peut paraître horrible à dire mais je ne regrette pas mon geste. C’était soit elle soit… moi. »

    Encore une fois, cette envie, ce besoin de ne pas mêler plus Clay à toute cette histoire. Elle avait asséné cette phrase sur un ton assez froid et franc. Si c’était à recommencer, elle agirait de la même manière. Buvant une dernière rasade d’alcool, elle tendit la bouteille à Alaska.

    « Je suis en sécurité à présent. Du moins, je ne me sens plus traquée et surveillée en permanence. Tout danger est écarté. »

    Et de cela, elle en était certaine. Plus de Camille = plus d’emmerde. De toute façon, comment pourrait-elle se venger depuis l’au-delà ?

    « Désolée… J’avais besoin de vous mettre au courant… Vous allez devoir vous y faire : vous êtes amies avec une meurtrière. » Fit-elle d’un ton sarcastique.

    Et elle ne leur en voudrait pas si elles s’enfuyaient à toutes jambes.

    @Alysse Frank @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas toujours facile à assumer, une rupture. Surtout qu'avec Osean, on avait toujours été sur la même longueur d'onde. C'était facile avec lui et du jour au lendemain, c'était devenu de la cendre, à peine palpable, un vaste souvenir. « Oh le... » - « Connard » disais-je pour continuer les propos d'Alysse. Elle pouvait le dire sans peine, je commençais à être ivre de toute façon. Bientôt j'allais flotter. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là… On est là. » reprend Lisbeth en posant sa main sur mon genou. Un faible sourire apparaissait. « Ça va aller, merci ». Faut dire qu'en temps normalement, je n'aimais pas tellement parler de mes problèmes, aller demander de l'aide, je ne le faisais clairement pas et ça n'allait pas changer maintenant. Mais mon récit était bien ridicule à côté de celui de Lis. Elle avait apprit l’existence d'une sœur jumelle, me faisant écho avec ma propre découverte quant à Feldt. Sauf qu'elle, elle avait une sœur folle furieuse. Je ne savais pas tellement comment réagir à tout cela, j'étais surtout surprise. « Et bien… Je ne m’attendais pas à avoir une sœur jumelle, encore moins qu’elle soit folle à lier. Je n’ai pas eu le temps d’être surprise ou choquée, en fait… » Je pinçais mes lèvres en la regardant toujours. Ma question avait été stupide. « Ça peut paraître horrible à dire mais je ne regrette pas mon geste. C’était soit elle soit… moi. » Je fronçais les sourcils en ayant du mal à comprendre. C'était quoi le truc en fait ? Elle faisait partie d'un organisme ou quoi ? Comment c'est arrivé pour qu'elle meurt ? Je n'osais plus vraiment parler, préférant laisser les filles faire la conversation et les écouter attentivement. Néanmoins, j'acceptais la bouteille d'alcool qui arrivait au bon moment. « Tu es en sécurité à présent? » - « Je suis en sécurité à présent. Du moins, je ne me sens plus traquée et surveillée en permanence. Tout danger est écarté. » - « Elle faisait partie de quoi ? Un organisme.. ? Pourquoi elle t'en voulait ? » J'étais curieuse et je devais avouer que je ne pouvais pas me contenter de la forme de cette histoire. Est-ce que moi-même, je devais parler de ces types qui cherchaient Osean ? « Tu pouvais appeler plus tôt, tu sais. » Ça ne devait pas être aussi facile. Je bus quelques gorgées, attendant la suite, très prise par cette histoire improbable. « Désolée… J’avais besoin de vous mettre au courant… Vous allez devoir vous y faire : vous êtes amies avec une meurtrière. » Je fronçais les sourcils alors que les mots de Lis percutaient enfin dans mon cerveau. « C'est toi qui l'a tué ? » demandais-je des plus sérieuses en la regardant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum