Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Suzy ► Sloan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God...tu es tellement heureuse. Tu ris à absolument tout et n'importe quoi, c'est idiot. Tu ressentais toi aussi, ce poids qui venait de décharger tes épaules. Pourtant... tu paniques un peu. T'as jamais dit à quelqu'un avant que tu étais amoureuse, même à Lily t'as pas su admettre que tu étais jalouse. Non... mais je rêvais d'être amoureuse. J'suis une grande romantique... tu ris, tu trouves ça trop con en fait. Comment tu peux te décrire comme ça alors que t'as jamais vraiment pu l'être ? Après... C'est difficile de le nier, vu le nombre de film/roman d'amour que tu te claques par année. Dormir en amoureux... ? On aurait probablement eue la 3e fois, plutôt... tu te mords la lèvre, t'as tellement changé en si peu de temps... en fait, non. T'as évoluée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était touchée qu'elle pleure et qu'elle se mette dans cet état-là. En réalité, il était aussi heureux que Suzy mais ne le montrait pas de la même manière et restait plus modéré. Il restait anormalement calme mais ne pouvait pas nier toutes les émotions positives qui le traversait en ce moment. « Tant que tu es amoureuse de moi, moi ça me va. » répondit-il en rigolant. Il y a avait dans sa phase, beaucoup de possession. Suzy était à lui maintenant, pour son plus plus grand bonheur. Ouais, aussi fou que cela puisse paraître, Sloan était heureux. « Probablement oui. » C'était même certain. « J'crois que c'est pas la peine de compter le nombre de fois qu'on va faire l'amour Suzy, j'ai toujours envie de toi, tu me fais un effet de dingue, tu le sais ça ? » C'était bon de pouvoir parler librement de ce sujet, ça allait les dérider un peu. Sloan ne voyait bizarrement plus Suzy comme une petite chose fragile. « Et puis si ça se trouve on aurait juste dormi dans les bras l'un de l'autre, juste toi et moi contre le reste du monde ... mais pour le savoir tu aurais du rester. » s'amusa-t-il à dire, laissant sous-entendre qu'elle n'aurait jamais dû partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut dire que t'es plus sensible que la moyenne et que tu as les larmes faciles. Ça te fait même honte, parce que tout le monde joue les trop fiers pour pleurer et toi, t'es là comme une Madeleine. Sloan est vraiment content que les sentiments soient partagés et tu souris, tout en séchant tes joues. Lorsque tu lui mentionnes que t'aurais pas voulu dormir, il approuve et son commentaire à propos des comptes te fait un peu rire. Je compte pas... C'est juste que je n'en reviens pas encore que tu as fait l'amour, enfin. Et plus vous le faites, plus t'es loin de ta virginité. Et ça, malgré toi, c'est difficile à ne pas y penser. Mais c'est drôle, toi aussi, tu te sens beaucoup plus libérée maintenant. Comme si avant, vous tourniez vraiment autour du pot sans vraiment ouvrir vos cœurs. Tu rigoles à son petit reproche caché et tu te mords la lèvre. Si je serais restée, j'aurais jamais eue le courage de remettre le sujet sur le tapis... et probablement que toi aussi, tu sais. C'est un mal pour un bien... Tu coupes ta voix et tu prends une grande inspiration. C'est quand même toi et moi contre le reste du monde, même si j'suis ici et t'es là-bas, ou à New York, ou en Chine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy affirma rapidement ne pas compter le nombre de fois, elle n'en revenait juste pas de ne plus être vierge et aujourd'hui, d'être en couple. Si cela pouvait la rassurer, lui non plus ne réalisait pas vraiment. Ce soir, ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était plaisant. « Ouais c'est vrai, c'est peut-être moins dur par message ou là par téléphone ... J'crois qu'on est aussi nul l'un que l'autre pour tout ça. Mais bon, maintenant c'est fait et ça me soulage de ouf. » avoua-t-il. Sloan était vraiment nul dans ce domaine. « Ouais, t'as raison mais la prochaine fois que je vais à New York ou même ailleurs, j'te préviens bien avant ou je t'embarque avec moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous n'étiez pas doué tous les deux et ça te rassurait, d'un certain sens. Ça le rends moins parfait, t'intimide moins. Mais tu es rassurée toi aussi, tout comme lui. Tu pouvais enfin respirer de l'air pure, tu te sens moins anxieuse. J'suis soulagée aussi... Et le mot est faible, c'est ça le pire. T'as fini par arrêter de pleurer, par arrêter de t'essuyer parce qu'il n'y avait plus rien. La prochaine fois qu'il ira à New York, il te préviendra ou t'y emmènera. T'as jamais mis les pieds à NYC, toi. Ce serait vraiment très apprécié! Tu rigoles un peu. Je crois que je vais aller au lit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'avait pas trouvé ça correct de sa part d'être parti à New York sans même la prévenir avant mais son beau-père lui avait obligé. Peut-être avait-il comprit que son beau-fils n'était plus tout seul dans sa tête. Quoiqu'il en soit, il afficha un mince sourire quand elle lui avoua vouloir aller se coucher. « D'accord Suzy, va te coucher si tu es fatiguée ... On s'voit demain ? » lui demanda-t-il, impatient de la retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre sa voix te faisait du bien, et le sujet que vous avez exploité aussi t'avait fait un bien fou. Par contre là, t'as peur de dire une connerie, de tourner en rond, d'être trop... collante ou quelque chose du genre. Tu penses trop. Puis tu commences à fatiguer, ça aide pas. Oui, à demain... bonne nuit Sloan. tu te mords la lèvre, t'espère t'endormir rapidement pour te réveiller plus vite. La vie comme elle est en ce moment, est plus belle que celle dedans tes rêves.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy était exténuée, elle n'était pas la seule. Tout ce chamboulement avait fatigué Sloan qui peinait à garder les yeux ouverts. « Bonne nuit mon coeur. » répondit-il faiblement avant d'ôter le téléphone de son oreille et de raccrocher. Il s'allongea correctement dans son lit et balança son mobile un peu plus loin. Il se positionna sur le ventre, releva les bras sous son oreiller et posa brusquement sa tête dessus. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sloan vint s'endormir de suite et passa une courte mais douce nuit.


    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum