Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Suzy ► Sloan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan zieuta son portable en attendant son appel. Putain, c'était stressant. Il n'en revenait pas du message qu'il lui avait envoyé. Lorsque son portable vint vibrer, il l'attrapa delicatement et hésita deux secondes avant de décrocher. « Ouais » dit il simplement en attendant d'entendre sa douce voix qui lui manquait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es conne. Tu écris, tu effaces, tu écris, tu effaces. T'en rigoles toute seule comme une tarée, tellement tu sais pas quoi dire. Est-ce qu'il te test ? Est-ce qu'il dit ça juste pour te faire plaisir ? Quelques heures plus tôt, il te disait vouloir profiter, ne pas se casser la tête, prendre son temps... Il voulait rester dans un rêve, tu voulais aussi mais tu voulais pas qu'il soit éphémère. Ouais... Répète-tu, avant de te racler la gorge. Ok, faut que tu parles maintenant. Tu te rends compte que c'est pas vraiment mieux, finalement. Mais au moins, tu peux pas effacer... Une fois que c'est dit, c'est dit. Tu veux être un couple avec moi...? Genre en vrai, tu le réalises pas. Ça marche pas dans ta tête, t'as été en couple qu'une seule fois. C'est pas normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était légèrement nerveux par la conversation qu'ils allaient avoir. Il savait de quoi ils allaient parler mais ignorer l'issu de cet appel. Il se lançait dans le vide mais semblait sur de ses choix et de ses envies. Quand suzy lui demanda s'il voulait être en couple avec lui, il vint afficher un fin sourire sur ses lèvres. « J'pense qu'on agit comme si on en était déjà un... » répondit-il le plus naturellement possble avant de deglutir silencieusement. « Écoute Suzy, j'pense qu'on a assez tourné autour du pot ... J'ai envie d'être avec toi tout le temps, tu occupes toutes mes pensées, j'ai toujours envie de toi ... j'ai envie de faire parti de ta vie et que tu fasses parti de la mienne ... donc oui je veux être avec toi, j'ai envie de tenter ma chance pour de bon ... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as dis les mots qui te sont passé par la tête, ça te semblait légitime comme question. Parce qu'"être ensemble", ça peut tout et rien dire à la fois... Vous êtes des amoureux du gris depuis le jour 1, mais t'as bien envie d'un peu de couleur cette fois-ci. Lorsqu'il te dit qu'il pense que vous agissez déjà comme si vous en étiez un, tu soupire de soulagement. T'es pas folle, il n'est pas aveugle. Tu restes encore silencieuse, tu te dévores les lèvres tellement la nervosité te ronge. Les dernières paroles t'engourdissent les jambes, te fait sourire sans même que tu ne puisses t'en rendre compte. Tu parles comme si j'étais un concours... Tu ris nerveusement. Tu sais pas de quelle planète tu viens, mais tu pleures, aussi. De joie, évidemment. Peut-être un peu de trop grande nervosité, aussi. Comme si tu te croyais encore dans une sorte de test. J'veux être avoir toi aussi. Je veux être plus que ça, je veux être la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème avec l'appel c'est que Sloan ne savait pas trop comment sa belle réagissait. Si elle était plutôt contente, apeurée, déçue ou même excitée, il n'en savait rien du tout. Alors il vint lui dire ce qu'il avait sur le coeur en laissant sa spontanéité prendre le dessus sur ses mots. « Le plus beau concours auquel j'ai participé. » repondit-il bêtement, en joignant son rire au sien. Finalement, Suzy lui avoua vouloir être sienne... Sloan marcha jusqu'à son lit ou il vint s'asseoir. « Alors je te l'annonce princesse, tu es officiellement la mienne ... Je peux enfin t'avouer que j'ai des sentiments pour toi et ... que ... j'suis tombé amoureux de toi ... » Cette bombe qu'il vint lâcher malgré lui. Fallait qu'il lui dise, c'était plus fort que lui, Sloan ne pouvait plus le garder pour lui tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus beau concours... putain. Tu ris de toi, de lui, de vous deux. Vous êtes tellement stupide et cons ensemble, c'est déconcertant. Tu lui révèles finalement tes envies, timidement. Tu as envie d'être avec lui, tu veux être plus qu'un crush... putain t'en peux plus d'être juste la fille du vendredi soir. Tu veux être mieux que ça. Le reste de ses paroles te prend par surprise... ton coeur gonfle, pompe plus vite qu'à la normal. Il vient de te dire qu'il t'aime, sauf que t'as jamais rien entendu de trucs pareille, avant. Il est amoureux de toi et tu sais pertinemment que tu l'es de lui aussi. Tu te mords la lèvre inférieure, tu fais que pleurer comme une grosse débile qui sait pas se contrôler. Il t'a pas demandé en mariage bordel, ressaisie toi! Mh...M..Moi aussi. eeer. C'est vraiment pas beau ce qui sort de ta bouche, c'est pas fantastique, mais c'est un bel effort. Faut vraiment qu'on arrête d'avoir ce genre de conversation en sms... tu rigoles, à travers tes larmes chaudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que ça sorte. Sloan avait besoin de lui dire qu'effectivement il avait des sentiments pour elle et qu'il en était, de ce fait, amoureux. Il fallait voir les choses en face, il ne pouvait pas renier cd qu'il ressentait pour elle, ce n'était pas possible. Alors, au lieu de faire taire ses sentiments, il les avait écoutés mais surtout acceptés. Lorsque la belle brune lui répondit, Sloan ne pu s'empêcher d'hausser les sourcils. « Suzy tu pleures ? » lui demanda-t-il étonné. En effet, ils ne savaient que parler par messages ou par appels interposés. « Oh bah mon coeur pleure pas, c'est une bonne chose, on est en couple, faut pas pleurer ... en plus je ne peux même pas te prendre dans mes bras ... pourquoi t'es rentrée chez toi ? » Bordel Sloan avait envie de la prendre dans ses bras, de lui faire des bisous et de partager ce moment intense avec sa copine. Putain ouais sa copine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy tu pleures ? Bordel. Ouais. Tu pleures. Bravo tu ruines le beau maquillage que tu avais fait rien que pour lui, en début de soirée. Tu rigoles quand il essaie de te consoler... sauf que t'es loin de pleurer parce que t'es triste. Il t'appelle "mon coeur" en plus, reprécise que vous êtes un couple. Il veut t'achever ou bien quoi ? Tu te mords la lèvre en essuyant tes joues et tu ne peux t'empêcher de rigoler. En vrai t'es un génie parce que tu réalises tous mes voeux ce soir... tu souris en renifflant. Merci... et je sais pas, j'suis conne! ton coeur bat tellement fort, t'es tellement heureuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De l'entendre aussi heureuse et épanouie lui avait donné le sourire. Il rigolait avec elle face à cette nouvelle relation qui était devenue tellement légère. Il avait redouté ce moment et pourtant là, il se sentait comme déchargé d'un poids. « Je réalise tous tes rêves ? A ce point la ? Tu rêvais d'un Éliot grand et musclé qui te propose d'être genre sa copine ?? » demanda-t-il en rigolant. Ce moment aurait pu être parfait si seulement Sloan avait Suzy a ses côtés pour partager sa joie. « Bah ouais t'as pas réfléchis, on aurait pu dormir dans les bras l'un de l'autre, en amoureux ... Ouais ça fait chelou de dire ça ! » s'amusa-t-il à dire, profitant de cette nouvelle relation si envoûtante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum