Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoking gun × (naëlle). - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    smoking gun × (naëlle).
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi smoking gun × (naëlle). - Page 7 1881463262 le pauvre smoking gun × (naëlle). - Page 7 1881463262 mais je crois qu'ils connaissent tous ça smoking gun × (naëlle). - Page 7 387742012 du coup, oui c'est possible. mais Naëlle est encore vierge erm: peut-être que c'est cela qui aurait pu mettre fin à leur relation. enfin tout dépend de l'âge qu'ils avaient :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu qu'Arthur a perdu sa virginité à 15 ans, c'était soit avant, soit après ! Mais je pensais plutôt après vu qu'il est vraiment devenu un prince modèle quand son frère est parti quand il avait 15 ans.

    Du coup je verrais bien une relation jusqu'à ce qu'Arthur intègre l'Armée à ses 17 ans. Elle n'aurait peut-être pas supporté cette idée et du coup, ça aurait mis fin à leur relation. Parce que je ne le vois pas la force à coucher si elle n'a pas envie ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi oui, pourquoi pas :) Arthur aurait été son premier amour, le premier qu'elle aurait vraiment aimé jusqu'à ce jour et elle ne se serait jamais vraiment remise de cette rupture même si elle a fait ça pour leur bien à tous les deux smoking gun × (naëlle). - Page 7 1616978029 mais elle ne l'aurait pas quitté parce qu'il aurait rejoint l'armée, j'imagine quelques mois après car la relation à distance, cela devenait trop dur pour tous les deux ? smoking gun × (naëlle). - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui une rupture causée par la distance, c'est souvent le résultat d'un engagement dans l'Armée :TT: ! Je parle en connaissance de cause smoking gun × (naëlle). - Page 7 3619069448

    Naëlle pourrait bien être la première fille avec laquelle il était vraiment sérieux, au point d'attendre qu'elle soit prête. Aujourd'hui, ils seraient comment l'un envers l'autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Oui tout simplement smoking gun × (naëlle). - Page 7 1881463262 EN plus Hope est venue parler à Naëlle au camp smoking gun × (naëlle). - Page 7 166564858 Déjà on peut partir sur amie smoking gun × (naëlle). - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi j'vois bien le fait qu'elle n'ait jamais su l'oublier et tirer un trait sur le relation passée. on peut même dire que si elle n'a encore rien fait, c'est justement du fait qu'elle n'ait pas encore trouver LA personne qui arrive à la cheville d'Arthur pour qu'elle se laisse aller smoking gun × (naëlle). - Page 7 1616978029 du coup, ouais, la blessure serait encore ouverte, donc je la vois bien essayer de l'oublier en l'évitant le plus possible. peut-être qu'elle serait froide avec lui. à voir comment lui réagirait :)

    @Hope L. Foster c'est encore trop tôt pour qu'elle soient amie smoking gun × (naëlle). - Page 7 3997999705 Naëlle se méfie beaucoup des gens et du coup, elle donne très difficilement sa confiance smoking gun × (naëlle). - Page 7 1616978029 peut-être qu'elle s'entendrait bien avec Hope, limite elle passerait du temps avec elle mais pour le moment, elle ne seraient que potes smoking gun × (naëlle). - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'il ne l'aurait pas oubliée non plus, du coup ça expliquerait pourquoi il est aussi cynique et qu'il passe plus son temps à mettre une femme différente dans son lit, qu'en avoir une seule qu'il chérirait :TT: . Leurs retrouvailles seraient très explosives je pense smoking gun × (naëlle). - Page 7 550846730 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi je pense aussi smoking gun × (naëlle). - Page 7 550846730
    fais-moi signe pour un rp si t'es libre smoking gun × (naëlle). - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis libre smoking gun × (naëlle). - Page 7 3850463188 du coup, tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? D'ailleurs, quel contexte smoking gun × (naëlle). - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi si cela te dérange pas de l'ouvrir ? smoking gun × (naëlle). - Page 7 3850463188
    bah on peut faire leurs retrouvailles ? smoking gun × (naëlle). - Page 7 550846730 genre à une soirée smoking gun × (naëlle). - Page 7 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum