Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoking gun × (naëlle).
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    smoking gun × (naëlle).
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Alexia Naëlle d'Oranje-Nassau

       
    quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.


       


       

       la princesse Alexia des Pays-Bas, née le 13 novembre à l’hôpital Bronovo de La Haye ✵ occupe la deuxième place dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas depuis le 30 avril 2013 ✵ parle couramment le hollandais et l'anglais, maitrise le français ainsi que l'espagnol mais apprend encore le russe et le grec ✵ elle vie sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv ✵ elle est à vendre à un prix raisonnable (célibataire) ✵ malgré tout elle chérie plus que tout sa famille, les toucher c'est signer son arrêt de mort ✵ dire que c'est une rebelle est encore faible ✵ soit elle aime, soit elle déteste, il y a pas de juste milieu ✵ vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage ✵ très difficile à cerner et même à approcher, Naëlle est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✵ elle a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, elle est très instable ✵ de ce fait, elle est encore vierge et ne compte pas se donner facilement au premier venu ✵ directe, agressive, impulsive, réservée, elle a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ✵ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine ✵ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✵ malgré tout, c'est une jeune fille douce, calme, souriante et très aimable ✵ elle aime jouer et surtout gagner ✵ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ✵ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des Disney avec de la crème glacée ✵ trahie une fois, elle ne pardonne jamais ✵ elle a besoin de deux Nesquik pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ✵ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosée ✵ allergique aux fruits de mer et n'aime pas du tout le café ✵ assez sociale, on peut l'approcher facilement mais toujours avec méfiance ✵ elle a le coeur sur la main mais celle-ci peut vite se retrouver à la gueule ✵ elle possède une audi A3 noire ✵ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✵ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire.


       

    © Nalex
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo)

    à vous, mes chatons smoking gun × (naëlle). 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux. smoking gun × (naëlle). 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. ouiii. smoking gun × (naëlle). 1001568715
    on cherche ensemble ou tu as besoin d'un truc en particulier ? smoking gun × (naëlle). 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    allez, j'me lance aussi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Je veux bien qu'on cherche ensemble. Pour l'ensemble, elle est toujours pareille sauf qu'elle est encore plus renfermée sachant qu'elle a été violée avant le SC, elle est aussi en dépression (smoking gun × (naëlle). 1881463262) depuis qu'elle a larguée Dimitri et appris qu'il a embrassé Cléo 24h après. smoking gun × (naëlle). 1616978029 Ils vont divorcer aussi et elle est quincy. smoking gun × (naëlle). 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning naan mais comment tu vien, toi, avec Jason en faisant style de rien là smoking gun × (naëlle). 387742012 of course que tu dois te lancer smoking gun × (naëlle). 152426858 azyyy j'te rattrape smoking gun × (naëlle). 1688815589

    @Carter E. Marriott-W. MDRR. tu changeras jamais avec tes persos smoking gun × (naëlle). 1881463262
    en soi, Naëlle est très différente de Roman smoking gun × (naëlle). 1616978029 booh elle a son caractère de merde mais ça, c'est de famille smoking gun × (naëlle). 166564858 elle est adorable, altruiste et a la fâcheuse tendance à faire passer les autres avant elle. elle a le coeur sur la main mais son caractère fait en sorte que si on lui marche sur les pieds, cette dernière peut atterrir dans la face d'un autre smoking gun × (naëlle). 2474380249 mais son pire défaut, c'est son impulsivité et le fait qu'elle soit colérique ahah belle et rebelle, c'est une féministe engagée dans la cause animale jusqu'aux bout des ongles et adore partir en voyages humanitaires. elle est vierge smoking gun × (naëlle). 321341868 et ne compte pas se donner au premier venu smoking gun × (naëlle). 3406960028 sinon, elle est assez facile à vivre et adore rire de tout et de rien, elle a le contacte facile en soi smoking gun × (naëlle). 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau ma supergirl smoking gun × (naëlle). 3850463188
    j'ai un lien avec alix, il la considère comme sa petite soeur et la protège smoking gun × (naëlle). 1881463262
    vu que vous avez le même nom, vous êtes sœur ou cousines ?

    t'as des recherches particulières ? on cherche ensemble sinon ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau MDR Longue histoire. smoking gun × (naëlle). 2157042859 à la base je voulais plus mettre le viole mais une personne a voulue que je le fasse quand même (cc @Dimitri A. M-Wildingham smoking gun × (naëlle). 387742012)
    Elle se ressemble pas mal sur le caractère, Carter son gros souci autre qu'elle soit super compliquée c'est qu'elle est colérique et qu'elle dit tout ce qu'elle pense quand elle est en colère, qu'elle rentre direct dans les gens se foutant du reste. smoking gun × (naëlle). 1881463262 Donc je peux être un truc positif et négatif, elles pourraient totalement se retrouver sur le côté altruiste, côté voyage humanitaire et tout ça mais, qu'avec leur caractère, elles pourraient se prendre facilement la gueule smoking gun × (naëlle). 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. J'ai rien fais moi :O smoking gun × (naëlle). 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum