Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : idées - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG : idées
    Quelle maison adverse pour la Brain Battle ?

    Cabot50%[ 6 ]
    Dunster50%[ 6 ]
    Mather0%[ 0 ]
    Lowell0%[ 0 ]
    Quincy0%[ 0 ]
    Eliot0%[ 0 ]
    Total des votes : 12
    Sondage clos
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poste ça dans le même sujet vu qu'on va pas ouvrir un sujet pour chaque idée TG : idées - Page 2 1881463262 mais voilà, Mr. Jonathan des bleus m'a contactée ce soir pour nous donner une idée de TG pour la Rush Week et même si c'est encore dans un petit moment, je vous en parle pour partager à tout le monde l'idée et l'organiser par la suite, si elle plaît, par la nouvelle Présidence Vic TG : idées - Page 2 2511619667
    Dooonc en gros, son idée est inspirée de cette pub là : https://www.youtube.com/watch?v=kPWwiXAg40M et je cite :

    bah je me dis que, vu la musculature de tout les WH, il peuvent faire une soirée « strip tease » pour la rush week, ou alors pour une soirée charitative… fin je sais pas encore exactement
    mais c’est une idée de base

    Bon, elle a pas encore approfondi l'idée mais la pauvre, on va pas la laisser tout faire TG : idées - Page 2 166564858 donc si elle vous plaît, comme j'ai dit, l'organisation n'en tiendra qu'à nous, tous ensemble et peut-être avec elle Vic Voilà, je ne me crédite pas l'idée blabla, je transmets simplement sa petite idée parce que c'est toujours bien d'inclure les idées même hors WH m'voyez TG : idées - Page 2 152426858 TG : idées - Page 2 3850463188

    @Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald @Elias Caldeira @Elyas M. Hudson @James Thompston @Nate McLaren @Philip Harrison @Royce A. Magyar @A. Sin Richmond @Avel D. Korjev @Idris Calabresi @Isaiha J. Buchanan @Jake L. M-Disney @Kingsley Z. Ward-A. @Koda M. Stilinski @M. Kale Manning @Ragnar A. De Glücksbourg @Sam Pitters @Ylian E. Bang (j'en profite pour taguer tout le monde pour qu'ils voient ton idée Kale TG : idées - Page 2 2511619667)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le début d'idée TG : idées - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn MDRRR la pub TG : idées - Page 2 1881463262 non mais j'adhère complètement à l'idée, j'avais justement un truc dans ce style là en tête TG : idées - Page 2 3850463188 se servir de leurs atouts pour récolter des fonds pour une oeuvre de charité, ça permettra en plus de montrer qu'ils ne sont pas juste là pour faire les beaux mais que certaines causes leur tiennent à coeur et qu'ils sont capables eux aussi de s'investir et de se donner à fond pour un projet TG : idées - Page 2 3026748879
    Chaque mec qui participe au strip tease pourrait représenter un fantasme aussi, ça pourrait être carrément sympa ça TG : idées - Page 2 152426858 (genre le pompier, le médecin, l'homme d'affaire, etc... :loukas: )

    donc perso je suis pour TG : idées - Page 2 2488611924 (comme ça montre qu'ils sont les plus beaux et avec le tg de Kale qu'ils sont aussi intelligents que les autres TG : idées - Page 2 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira t'étais pas bizut toi ? TG : idées - Page 2 1881463262
    mais ouais, et la pub, je viens de la voir, je suis mort TG : idées - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning ah non ça fait un bail que je le suis plus moi TG : idées - Page 2 1881463262 TG : idées - Page 2 166564858 tu dois confondre avec quelqu'un d'autre TG : idées - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira c'est la fatigue TG : idées - Page 2 1881463262 TG : idées - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On doit recruter des mecs ou des filles TG : idées - Page 2 1881463262 parce qu'à ce rythme, on va avoir une pétition sur les bras pour rendre la WH mixte TG : idées - Page 2 1881463262 enfin pour la rush week, je vois pas le rapport TG : idées - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette pub en vrai, elle correspondrait trop bien aux Wiwi TG : idées - Page 2 166564858 genre notre hymne vidéo TG : idées - Page 2 2157042859

    @M. Kale Manning avec tes idées, et celui-là, on commence bien l'année TG : idées - Page 2 152426858

    @Elias Caldeira ça prouvera qu'ils sont la définition de la perfection kwa  TG : idées - Page 2 1153642411 face

    @Jake L. M-Disney TG : idées - Page 2 1881463262 TG : idées - Page 2 1881463262 ouais c'pour ça que c'est Rush Week ou soirée caritative et que la soirée passerait mieux, c'est sûr TG : idées - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Idem pour le striptease de la rush week.. on est censé attirer une population masculine car c'est ceux qui voudront venir à la WH qui posteront dans le TG TG : idées - Page 2 1881463262 alors on risque d'attirer surtout des gays en manque de beaux mâles (emo)

    Après franchement, Isa est un beau mec mais quand il danse, il a la sensualité d'un poulpe TG : idées - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum