Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
    Page 35 sur 61 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gremlins a écrit:@Noalyne R. De Glücksbourg oui on peut :*7: petite soeur de Nova ?

    exactement personnellement j'ai rien donc jai besoin de tout et toi ? @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noalyne R. De Glücksbourg alors voilà mon lien avec Nova, c'est sa meilleure amie d'enfance vu qu'elle a grandit à Londres. Entre eux c'était un amour de maternelle, ils sont même mariée. Liam aurait pût voir Noalyne comme " la petite soeur " de Nova, " la petite Nono " sauf qu'elle a bien grandit depuis :*7: et elle a un corps de femme Vic
    "l'autre truc qui m'intéresse dans ton profil, c'est le fait qu'elle se faite viol car depuis le bal, un étrange rumeur circule sur Liam, comme quoi ça serait un violeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins il pourrait donc maintenant etre intéréssée la voir comme une belle femme et elle aussi tenterait de le draguer mais depuis la rumeur elle serait distante et tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noalyne R. De Glücksbourg bin j'le vois bien resté sur le cul en mode " ah oui elle a grandit " '_' mais effectivement les rumeurs pourraient poussé Noa à etre distante, sans que liam sache pourquoi. Fin j'imagine qu'elle crie pas son viol sur tout les toits ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok mais du coup je met quand meme dans attirance mutuelle etc ? :) après on va au feeling bien sur ca signifie pas que ca ira plus ou quoi et non elle le crit pas y a que adelaide qui sait tout @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noalyne R. De Glücksbourg ça me va. En plus c'est une dunster ( la flemme de me déco xD )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va t’es sex aussi comme ça ... je propose de faire un rp de la genance ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noalyne R. De Glücksbourg toi ça te manquait de jouer une fille xD Je manque de lien pour Nate si ça t'intéresse.

    Genance ? Alors semaine de ouf, j'risque de pas être à 300% mais si tu l'ouvre j'y repondra mercredi ou le weekend prochain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je me sens quand même plus moi en fille et en vrai à part emrys sous sa forme en fonction du thème du forum je jouais que des filles vois tu
    J’ai même dit à mon cheri mon dieu je redeviens moi XD

    Bref genance bah il se revoit alors qu’elle a eu vent de tout ça du coup la séduction habituelle est moins présente et oui je vais l’ouvrir Demain

    Ahah pas de soucie pour natte besoin de quoi? natte Nate XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gremlins a écrit:@R. Lucas Borgia
    il a fallu que tu prennes ma vidéo préférée

    Ah woé Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262 J'adore Busolic, j'avais en tête de le jouer un jour Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 2321506494

    Liam qui d'aprés les gens qui le connaissent " n'aime personne " à pas mal de potes je trouve Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262 Bon aprés c'est tous des cons comme lui Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262 mais c'est un détails. D'ailleurs y'a tellement de " monde " que j'viens de changer " BFF " pour " VIP " .

    * lis le profil *

    adore passer son temps à contempler les étoiles

    Ils ont ce point commun Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 2321506494  Je sais on dirait pas quand on voit Liam Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262 mais il est vraiment passionné d'astronomie.

    Autre points commun ils ont un huskies tout les deux. Y'a moyen que le tien soit une femelle Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 166564858 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 166564858  ?

    ah 3ème point commun ils sont hyper actifs :*7: En fait Liam est surdoué à tendance hyperactif, donc il a besoin de s'occuper sans cesse les mains et l'esprit, il tiens pas en place.

    ooooooooooh il est sarcastique Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 2321506494 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 2321506494  ah oui ils vont s'entendre Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262
    désolée, j'avais plus de pc Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 927261665
    aloooors, bah partons sur du mega positif :loukas: Lucas est en astrophysique donc il pourrait lui apprendre deux-trois trucs puis, bah carrément, ils pourrait se faire des soirées devant le télescope du Lulu et une bonne bière :lol2: oi, le husky de Lucas est bien une femelle Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1881463262 mais jte préviens que si le mâlou de Liam l'a attrapé, c'est lui qui paie les frais vétos des chiots (emo) moi j'dis que quand ils sont ensemble, ils sont jamais sérieux ou presque, les petits cons de Harvard mais leur amitié pourrait dater de cinq ou six ans, quand Lucas est arrivé à Harvard ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 35 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 61 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum