Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
    Page 31 sur 61 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 9:22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor F. Kennedy Il est surdoué aussi Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 3997999705 Bon si on écoute Liam il est chez les Dunster justement parce que les intellos plait aux filles Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262 mais il est effectivement sérieux niveau études. Il veut devenir avocats. J'aime bien le sentiment d'inachevé après pour les sentiments Liam aussi il cherche encore dans le dico ce que c'est Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262

    @Andy Gaultier oh t'a un DC toi :jawdrop: avec GRAND plaisir Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 3850463188 j'commençais à désespéré d'avoir un lien/ d'écrire avec toi un jour :*7: Tu me parle un peu d'elle ?

    @Liz Penelope Underwood oh grave que je veux Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 4205929361 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 4205929361 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 4205929361 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:48:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins sérieux tu voulais écrire avec moi à ce point ? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 2321506494 t'aurais dû me demander tu sais, j'pensais à la même chose MDRR mais sous Suzy on dirait qu'nos liens sont pas assez "fort" pour trouver des idées de sujet Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262 OUI j'ai un dc et je veux un lien qui claque !!

    DONC OUAIS pour parler d'Andy ! C'est une surdouée depuis sa résurrection (comme Jésus oui, ça pue la classe), comme après son opération chirurgicale au cerveau sa mémoire est devenue très... photographique Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 550846730 Elle est autodidacte et multi-instrumentiste, elle apprend très rapidement Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 152426858

    Son domaine est la neurochirurgie ! Mais quand on la voit, on a surtout peur de se faire ouvrir le crâne par une blonde (un peu trop) belle Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262 elle se bat contre ce stéréotype qu'elle trouve juste horrible en fait et à cause de ça, elle n'aime pas trop se faire complimenter sur son physique Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 927261665 Bref sinon, elle est née à Paris, elle est à Harvard depuis genre 8 ans (elle est en 8ème année, thats why) et je pense que ça résume pas mal grossièrement mon perso Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 14:17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier bin j'aime bien Suzy et j'ai déjà lu rp de toi donc oui j'aime beaucoup ta plume. Sauf que bin je galère souvent à trouver des liens à Nate et avec un lien du style " la copine de Sloan " on allait vite se faire chier :*7: :*7: on est entièrement d'accord en fait xDDD

    Alors oui cette fois faut qu'on se trouve un lien du tonnerre. Par contre Liam c'est typiquement le genre de mec qui va pensé qu'elle est trop blonde pour opéré en effet :*7: Il est surdoué aussi mais pas comme elle. En fait lui il a un besoin constant d'apprendre et du coup il s'ennuie vraiment vite. Il faut toujours qu'il soit occupé. Il est incapable de faire une chose à la fois. Il va révisé ses cours en écoutant de la musique, mangeait en regardant la télé. C'est souvent que lorsqu'il discute avec quelqu'un il fait autre chose ( boire un verre, manger, jouer avec un truc xDDD ). Peu de monde ont conscience de cette partie de sa personnalité. En fait le point commun avec ta Andy et mon Liam c'est les apparences et la réputation. Andy comme elle est belle et blonde, on l'imagine mannequin. Liam qui est beau gosse et coureur de jupon on le voit Winthrop et cancre alors que pas du tout xD

    J'ché pas si mon pavé t'aide :*7: :*7: :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 14:26:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins ouais voilà MDR parfois les liens bateaux sont nécessaire pour créer un "monde", un "tout" ... mais c'est très difficile de tous les jouer ! J'adore Nate mais comme toi, c'était chaud de trouver un sujet qui claque à exploiter en rp :)

    Bon du coup ton pavé m'a donné une idée oui !! Je sais pas si ça peut te plaire et coller à Liam ... mais voilà : Il pourrait y avoir une haine évolutive entre eux. Liam comme tu dis est du genre à croire qu'elle est "trop belle" pour être neuro, il pourrait carrément s'amuser à la faire chier avec ça, l'insulter, etc. Puis évolutif dans le sens où il pourrait bien y avoir une petite étincelle, un désir mutuelle qui au fond d'eux, les dégouterait Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262 On peut partir de là, mais je pense que l'évolution vers le positif est possible si Liam fini par bien voir qu'Andy est plus qu'un beau ptit cul Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 14:39:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier j'adore l'idée de l'évolution mais faudrait que ce soit dans les deux sens. Il faudrait qu'Andy arrive par voir qu'il n'est pas juste un gros con ( oui parfois il est limite lourd xD ) qui pense avec ce qui a dans son pantalon. Par exemple il veut devenir avocat parce que son grand frère à été assassiné et le mec s'en ai tiré sans rien. Il passe toujours pour le mec insensible qui se fou de tout et de tout le monde ( y'a qu'à voir comment il traite louison des fois dans les sms xD ) mais en vrai il est plus sensible qu'il n'y parait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 14:56:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins ah mais la réciprocité était incluse dans le lot Richard Andréa n'est pas du genre à se poser trop de questions ! Si quelqu'un la déteste, elle va le détester en retour et s'en foutre un peu du pourquoi et du comment ! Elle se met un peu "au-dessus de tout ça" Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262 du coup ouais forcément elle pourrait finir par voir le bon fond de Liam et se dire qu'il n'est pas mauvais ... mais elle ne serait pas du genre à lui offrir des fleurs si c'est encore un territoire "hostile" Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 1881463262 Elle s'assurait qu'Liam soit sympa avec elle pour s'ouvrir un peu à lui !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier j'aime bien cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:28:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins et j'ai vu ton idée de radio, ça m'plait Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 2157042859 MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:46:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LIAM GREMLINS Tu veux qu'on voit les détails? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 11:07:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 4205929361 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 31 4205929361
    J'exige un super lien :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 61 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum