Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA N G U S - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    A N G U S
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum. A vrai dire, Mary est un peu seule au monde, à Harvard. Mis à part le bureau de l'assistante sociale qu'elle fréquente de temps en temps, elle ne connait pas grand monde... Sur Boston, elle répond souvent à des petites annonces, et participe notamment à des expériences sociales rémunérées, ainsi qu'à de la figuration. C'est tout ce que je trouve :minion: Après j'ai pas mal d'idées pour elle dans le futur, elle va à un moment où à un autre se retrouver en garde à vue pendant quelques nuits, si Angus fait quelque chose de mal, ils pourraient être écroués au même moment. Sinon comme tu dis, si un événement sur le fo' se présente et semble être une bonne occasion, il suffira juste de penser à se faire signe A N G U S - Page 4 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime beaucoup ton personnage hanwii du coup je veux forcément un lien A N G U S - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice Tant d'enthousiasme, je suis flatée Richard
    Déjà du peu que j'ai pu lire dans ton profil jdois dire que j'aime beaucoup Angus A N G U S - Page 4 3850463188 Et un truc un peu tarabiscoté ça me dirait bien :hysté: J'ai ptetre même une idée ! Julian c'est une fêtarde, elle se complait en se défonçant en permanence, en se saoulant et en allumant les hommes (ou les femmes d'ailleurs). Enfin, c'est surtout le témoignage d'un groos manque d'affection général, et d'un besoin de se faire aimer Ö Même si elle fait la dure à cuire je m'en foutiste devant tout le monde (emo)
    Du coup, j'ai vu que Angus travaillait au Lors Hobo ! J'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là lors d'une soirée et de fil en aiguille, Julian l'aurait provoqué/chauffé et à ce moment là, Angus lui aurait proposé ses "services". Chose qui l'aurait grave refroidie, et elle serait partie au quart de tour en l'envoyant chier. Sauf que j'la reverrai bien revenir vers lui, et rentrer dans une relation où elle le paie pour passer du temps avec lui/coucher, même si elle pourrait le faire avec d'autres mais.. voilà. Quelque part en agissant ainsi, elle lui dévoilerait cette facette d'elle où elle a peur de la solitude, de ne pas être aimée Ö Et jles verrai bien se perdre un peu tout les deux dans cette relation "fake" qui deviendrait réelle petit à petit, dans le sens où ils partageraient des moments sincères, jusqu'à s'attacher l'un à l'autre ? Ö
    C'ets venu comme ça A N G U S - Page 4 1881463262 Dis moi ce que tu en penses déjà, et si jamais jsuis ouverte à toute autre proposition **
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : A N G U S - Page 4 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    A N G U S - Page 4 0XcqPbbM_o
    A N G U S - Page 4 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    A N G U S - Page 4 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    A N G U S - Page 4 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    A N G U S - Page 4 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    A N G U S - Page 4 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    A N G U S - Page 4 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice J'me suis amusée à reprendre la conversation sur ton ancienne fiche A N G U S - Page 4 3997999705

    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:


    Voilà face

    Reprenons ça, si ça te va A N G U S - Page 4 152426858 Parce que c'était grave bon quand même A N G U S - Page 4 3997999705




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : A N G U S - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    A N G U S - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    A N G U S - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    A N G U S - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : A N G U S - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    A N G U S - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calmos tes fesses avec ma Scarlett le Angus quand même A N G U S - Page 4 152426858



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excusez-moi pour le temps de réponse, je suis impardonnable A N G U S - Page 4 550846730

    @N. Jude S-Montgomery j'avoue que l'idée de l'aider dans sa maladie ou quoi, avec des ordonnances ainsi de suite, serait clairement une bonne idée. ça lui permettrait de faire taire les douleurs qui ne cessent d'accroître en temps de crise pour lui.... A N G U S - Page 4 1616978029 après, suivant la vie de Jude, s'il a quelques soucis etc en ce moment, on pourrait faire en sorte que Gus joue un rôle dedans ? pour l'aider ou quoi. comme ça, ça fait une évolution dans les rps et on peut développer un peu plus amplement en écrivant ?? A N G U S - Page 4 3061977507

    @Mary-V. Belshazzar l'idée de la garde à vue, ça peut être pas mal. je me dis que Gus pourrait se faire emmener au poste de police pour être pris en pleine séance de graph sur les murs de la ville ? ainsi, ils partagerait une cellule côte à côte ? Vic parce que je doute que les cellules soient mixtes, faudrait que je me renseigne en fait A N G U S - Page 4 1616978029

    @Telma McCarty avec grand plaisir beauté A N G U S - Page 4 2109348208 t'avais une idée en tête en venant ici, ou t'es venue avec ton maillot de bain telle une touriste ? A N G U S - Page 4 3997999705

    @Julian B. Davis tu peux, tu peux être flattée A N G U S - Page 4 166564858
    Alooors pour ton idée, j'avoue que j'adore le principe. Le côté psychologie de Julian et tout, vraiment, j'adore. Après, l'idée qu'ils se perdent un peu tous les deux dans cette relation qui pourtant, du point de vue de Gus devrait strictement rester pro... j'adore aussi. Le truc, c'est que je pense qu'on devrait voir au fil des rps, et commencer le jeu où cet attachement commencerait. Parce que dans le fond, des clientes qui ont peur de la solitude et tout, Gus en a plusieurs..... Je me dis que ça constitue quand même une partie de sa clientèle régulière. Donc je me dis, autant voir par rp, le feeling des deux, et voir si le fait qu'ils se perdent perdurent, et comment ça pourrait évoluer. Mais en soit, j'adore le principe et je suis vraiment pour A N G U S - Page 4 2321506494
    (j'sais pas si tu comprends ce que je veux dire ??)

    @Scarlett R.-Strudwick Tu es parfaite d'avoir fait ça !!! Vic
    J'avoue que je me souvenais un peu du lien, mais ça m'a bien remis les idées en place. J'adore toujours autant, et cette image sur les toits a persisté. L'après coup, même un an après, à garder un contact. Gus pourrait prendre soin de Scarlett, à l'écouter sur ses conquêtes, à lui offrir un verre si elle met un pied dans le bar où il travaille... ainsi de suite ? A N G U S - Page 4 2321506494

    @Tamsin B. Watts t'en fais pas, je vais prendre soin d'elle A N G U S - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est si flagrant que je sois venue en mode touriste A N G U S - Page 4 166564858

    Telma est née dans la capitale française : Paris × porte le prénom de sa grand-mère avec qui elle avait un lien très fort × étudiant en deuxième année de psychologie (M) et neuroscience (m) × ancienne étudiante à l'université d'Oxford × à Harvard depuis la rentrée 2017, c'est une nouvelle × son père est un américain gérant l'entreprise familiale, sa mère est gérante d'une boutique de luxe × la musique est un domaine qu'elle maîtrise, piano, violoncelle ainsi que guitare c'est fait pour elle × reine des bonnes manières et maniaque de la propreté × l'échec elle ne supporte pas × engagée elle n'hésite pas à se salir les mains pour les causes qui lui tiennent à cœur × n'est jamais tombée amoureuse d'un garçon si bien qu'elle pense ne jamais pouvoir l'être et cela ne la dérange pas × la jeune femme contrôle son image à la perfection × ancienne suiveuse au lycée, désormais elle se révèle l'âme d'une leadeuse × protectrice envers ses amis, l'amitié représente tout pour elle × "égoïste, elle aime avoir une vie confortable et l'assume parfaite × déterminée, elle n'abandonne jamais × observatrice, c'est un fin stratège qui adore l'art de la manipulation × sensible à l'art elle aurait très bien pu rentrer dans la lowell house, mais ne l'avouera jamais × dénigre un peu les autres confréries dans le but de rentrer dans la peau d'une parfaite eliot ×

    je te laisse un petit résumé pour t'aider si tu veux A N G U S - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Telma McCarty j'ai déjà lu ton résumé avant A N G U S - Page 4 166564858 c'était pour savoir si on devait chercher ensemble ou quoi A N G U S - Page 4 3997999705
    du coup j'ai rien qui m'a flashé comme idée, j'aime beaucoup son caractère en tout cas... A N G U S - Page 4 152426858 mais il y a moyen que ça soit assez négatif avec gus A N G U S - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice du coup me revoilà vu qu'on me fait balader de sujet en sujet A N G U S - Page 4 550846730
    Pour les points communs : l'envie de voyager, le côté enfant unique, le fait qu'il boive et qu'il fume, le côté mystérieux/réservé, l'indépendance, le côté artiste (madison le cache ça), et lui est orphelin et elle a vécu dans des foyers jusqu'à sa majorité puisqu'elle a été abandonné à la naissance A N G U S - Page 4 166564858
    Et j'ai vu que Angus était rempli de dettes, Madi peut peut-être l'aider ? A N G U S - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois parfaitement oui Ö Et jpense en effet que c'est mieux ! Et oui jsuis pour qu'on voit ça en rp, surtout que c'est le genre de lien qui se voit un peu au feeling quoi A N G U S - Page 4 3997999705
    Au fait j'aime ton nouveau vava A N G U S - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum