Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut I keep on coming back to you (rozy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    But I keep on coming back to you (rozy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours des discussions intéressantes avec Suzy, c'est un peu comme ma marraine la bonne fée. J'ai l'impression qu'elle me connait mieux que quiconque, comme si c'était elle qui m'avait fait. Mais du coup, ça serait bizarre car je dois dire que je trouve ma mère trop bonne, erk. J'hausse les épaules suite à ses questions et lorsqu'elle me dit que le problème dans le couple, c'est Sacha et pas moi, je comme à avoir des craintes. « Ah ouais ? Alors, alors je peux rien faire ? Elle va finir par me quitter, comme à chaque fois. » dis-je totalement perturbé, la sueur sur le front. Ensuite, je fronçais les sourcils et je reportais mon regard sur mon amie. « Mais je comprends pas, si elle me quitte, pourquoi est-ce qu'elle revient après ? » pourquoi est-ce qu'elle me laisse pas une bonne fois pour toutes si elle décide de ne plus être avec moi ? Ça, c'est le genre de question auquel je peux pas trouver de réponse tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais ? Alors, alors je peux rien faire ? Elle va finir par me quitter, comme à chaque fois. Te répond-t-il, lorsque tu lui dis que le problème c'est Sacha qui ne veut pas faire d'effort. Le truc, c'est que tu ne peux pas en être complètement sure... Tu n'es pas dans leur couple quoi. Peut-être que Royce déconne aussi et c'est ce qui fait que Sacha ne veut pas s'engager immédiatement. Mais je comprends pas, si elle me quitte, pourquoi est-ce qu'elle revient après ? La vérité, c'est que Sacha est censée être ton amie mais tu ne sais plus si tu peux vraiment la compter parmi eux maintenant. Et si tu devais être franche, tu lui répondrais que Sacha fait probablement ça parce qu'elle s'ennuie. Sauf que tu ne le feras pas, parce que c'est trop gratuit et que tu n'es pas une fille méchante dans la vie. Royce... Tu sais que tout c'que j'te dis là, c'est rien qu'un côté de la médaille ? C'est toi mon ami, c'est toi que j'essaie d'aider... Mais tiens en tête que peu importe c'que j'dis, c'pas la vérité absolu. Sacha a une version de l'histoire que j'saurai jamais. Tu préfères le dire tout de suite, histoire que ça ne te tombe pas sur la tête. Tu te mords la lèvre et hausse les épaules, en guise de réponse à sa question. Je sais pas. Ton portable vibre et tu le regardes vite-fait sous la table. T'échanges deux-trois textos avant de redonner toute ton attention à Royce. Et à ta bière, que tu bois sagement. Tu veux qu'on fasse quelque chose ? Histoire de bouger un peu ! Ça deviens déprimant cette discussion. C'que t'as envie. Nomme-le !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum