Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut I keep on coming back to you (rozy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    But I keep on coming back to you (rozy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans hésiter que je vais chez Suzy. En plus, j'ai jamais vu où elle habitait et selon ses dires c'est un nouvel appartement. Je ne sais pas si elle vit toute seule ou si je vais croiser quelqu'un mais je m'en fiche, tant que je la vois elle. Depuis ce qui s'est passé avec Vegas, je prends conscience de certaines choses et je remets en doute mon couple, vraiment, et c'est pas évidant. Parfois l'amour suffit pas, parfois il faut l'accepter et voilà. J'ai l'impression que je me fais du mal pour rien depuis que j'ai repris cette relation avec Sacha et j'ai cette sale intuition qu'on est en train de foncer dans un mur. A vingt-sept ans, je n'imaginais pas ma vie comme ça, je ne m'imaginais pas sortir avec une fille de six ans ma cadette, une fille plus jeune que ma soeur non mais allo. Pourtant, c'est fait, et j'ai beau l'aimer comme un fou, je sens que ça suffira pas. Je ne sais pas, j'ai que des pensées noires depuis l'humiliation alors c'est avec plaisir que j'accepte d'aller boire un verre chez Suzy. Enfin, un verre ou deux, je m'en fous, tant que je fais quelque chose de ma soirée sinon je vais vraiment péter un câble. Je vérifie si c'est bien son adresse et je sonne à la porte en fourrant mes mains dans les poches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à Royce, toi, tu as la tête dans les nuages. Ces derniers temps tu passais beaucoup de bons moments en compagnie de Sloan et, vous vous êtes même dit que c'était sérieux entre vous. Ça faisais un moment que tu n'avais pas réellement consacré de temps pour tes amis, en dehors de Lily bien évidemment, Sofia et Capucine que tu as vu hier. Alors ce soir, tu te consacres entièrement à Royce qui avait besoin d'un petit remontant. Lorsqu'il toque à la porte, tu cours jusqu'à l'entrée pour aller lui ouvrir. L'appartement était encore un peu bordélique à cause du déménagement récent... mais vous commencez à tout mettre en place. Un jour, vous y verrez le bout ! Entre ! Lui dis-tu, en te mettant sur le côté. J'ai acheté des bières, j'ai aussi de la vodka. Enfin tout est au frigo, sert toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'ouvre et elle est toute pétillante. J'en connais pas beaucoup des gens qui vous offrent leur porte après quelques sms échangés, comme Suzy l'a fait. Elle avait peut-être autre chose à faire mais voyant que j'avais le moral dans les chaussettes, elle m'invita chez elle et c'est pas plus mal. J'ai pas forcément besoin de parler de mes problèmes à quelqu'un, je veux juste passer le temps, profiter un peu d'elle comme on se voit beaucoup moins qu'avant et surtout ne pas penser à ma dispute avec Sacha. « T'es vraiment parfaite. » dis-je en passant ma main dans ses cheveux avant de la dépasser. Le frigo, le frigo. Quel bordel ici, mais bon, je devine qu'elle vient de déposer ses cartons. Si elle voulait de l'aide pour tout ça, elle pouvait faire appel à moi. « Ne crois pas que je viens juste pour vider ton frigo hein, tu m'as manqué Suzy. » petite moue et je peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je l'étouffe presque avec mes gros bras et elle, toute petite contre mon torse. « Et ne crois pas non plus que je ne pense pas à prendre de tes nouvelles. J'allais le faire, mais j'avais la tête ailleurs. » dis-je en la relâchant. Je crois qu'elle peut comprendre que cette fin du mois fut assez rude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment parfaite. Te dit-il, en passant sa main dans tes cheveux. Tu le laisses passer derrière toi et tu fixes le vide, avec un gros point d'interrogation sur le front. Bon ok, tu refermes la porte, tu reprends ta vie normal. Ne crois pas que je viens juste pour vider ton frigo hein, tu m'as manqué Suzy. M'ouais ils disent tous ça ! Tu souris un peu en approchant le frigo toi aussi, afin d'en prendre une bière. C'est fou, comme tout ce que tu fais, te fait penser à Sloan. Là pour le coup, tu repenses à vos nombreuses soirées à siroter des bouteilles et parler de tout et de rien. Tu te demandes comment il va, depuis la dernière fois que vous vous êtes vus. Après tout, c'était plutôt... mouvementé comme soirée on va dire. Et ne crois pas non plus que je ne pense pas à prendre de tes nouvelles. J'allais le faire, mais j'avais la tête ailleurs. Tu hoches la tête en souriant. C'est pas grave, c'est juste moi de toute façon. Et tu dis ça d'une façon qui laisse croire que t'es pas importante. C'est un peu ça quand même. Tu ouvres ta bouteille pour en boire une gorgée puis tu vas t'asseoir à la table. Alors... tu vas faire quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy a pas l'air hyper réceptive. Je m'attendais à ce qu'elle me serre plus fort dans ses bras ou qu'elle cale sa tête près de ma nuque mais elle ne faisait rien de tout ça. Peut-être que je pue, pourtant, j'ai pris ma douche... hier. Je crois. Excusez-moi mais pour le moment j'ai pas trop le coeur à prendre soin de moi mais tout de même, je le saurai si je sens le phacochère. Alors je ne fais pas attention à ça et je commence à parler. Suzy, elle me répond ça et je comprends pas. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? Okay je suis pas l'ami le plus cool du monde, je pense souvent qu'à ma gueule et pas beaucoup aux autres, je l'assume et malgré ça, je changerai pas. Je me sers dans le frigo comme elle et je trouve le moyen de la décapsuler. J'étais assez content pour le moment mais quand Suzy me posa sa question, mon visage changea totalement d'expression. Je m'avançais vers la table s'en m'y asseoir pour le moment. Je posais ma bouteille et je me grattais la main, là où mon plâtre commençait vraiment à me faire chier. Allez plus que dix jours et je l'enlève. « Qu'est-ce que je dois faire tu crois ? » dis-je d'une voix un peu triste en soupirant par le nez. Allez, allons directement dans le vif du sujet histoire de s'amuser après. Enfin, si c'est vraiment de ça qu'elle veut parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que t'es un peu perturbée, parce qu'avec Royce c'est souvent comme ça tu remarques. Les fois où vous vous êtes vus, c'était principalement parce qu'il était triste... Comme avec Kaya, par exemple. Bon y'a que la dernière fois, qu'il était tellement heureux qu'il s'est pété la gueule. Tu réponds à son câlin mais très faiblement, en vrai tu t'y attendais pas trop mais t'aurais dû. Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu bois une gorgée. Juste que j'ai rien à raconter. Bon sauf le fait que tu es dans une relation sérieuse avec Sloan maintenant. Mais... vu son état actuel à cause de son propre couple, tu n'oses rien dire. Sans parler de sa mini crise de jalousie qui t'a mis en total what the fuck la dernière fois. D'ailleurs, tu te demandes encore qu'est-ce que c'était. Le châtai dépose sa bouteille sur la table sans s'y asseoir. Toi, tu t'es permise, tu buvais ta bière tranquille. Tu voulais entrer dans le vif du sujet... déjà parce que comme ça, vous vous débarrassez de l'éléphant dans la pièce avant de passer aux festivités. Qu'est-ce que je dois faire tu crois ? Alors là... Tu soupires. C'est pas à toi de choisir pour lui, c'est pas vraiment à toi de le conseiller. Vu comment Sacha doit secrètement te détester, tu te ferais poignarder par elle si tu disais le fond de ta pensée à propos de cette relation. Tu bois encore et tu réfléchis... mais aucun mots tolérable ne semblait vouloir sortir. Royce... je pense que depuis le début, tu le sais ce que j'en pense réellement. Il est sauté d'une peine de coeur par rapport à Kaya, à une autre histoire d'amour. Pour une énième fois en plus, avec Sacha. Tout était en acte pour en arriver jusqu'ici... Tu as l'air triste, mais principalement désolée dans ton expression faciale. Tu finis une autre gorgée. Je veux savoir ce que toi tu en penses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, je comprends strictement rien à ce qu'elle veut dire. J'hoche la tête mais tout compte fait je fronce les sourcils tellement fort que ça me donne mal au crâne. Je suis blond, je suis pas doué, alors tant pis, je laisse le silence s'imposer entre nous jusqu'à ce qu'elle me retourne la question. Là, je contracte ma mâchoire et je m'assieds à côté d'elle, car en face, je me sentirais trop observé, comme si j'étais à mon jugement. Je bois une gorgée puis je joue avec la bouteille. « Je pense que ma vie n'a pas de sens sans elle. » je déglutis et je me sens con encore de parler de ça. Je suis imprégné d'elle, sans elle, je me sens perdu, je ne suis pas réellement moi. « Mais... je ne suis pas heureux comme avant. » et ça me coûte beaucoup de dire ça, car en même temps, je me l'avouais. Je me sens assez émotif tout à coup alors je soupire et je bois encore plusieurs gorgées en espérant être assez vite bourré pour m'amuser et rire comme un fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu ne faisais pas de sens, mais tu ne voulais pas en faire. Tu ne voulais pas, après tout, lui parler maintenant de ta propre vie amoureuse. Alors t'es plutôt restée en surface. Tu t'assois, lui demandes ce qu'il compte faire vis à vis sa situation. Tu sais que ce n'est pas facile à entendre, pas facile à en parler... Il te demande d'ailleurs ton point de vue et tu soupires, avant de boire et de lui répondre qu'il sait déjà ce que tu en penses. Depuis le tout début, tu penses que Royce va trop vite quoi. Et qu'il s'est rattachée à une relation du passé, qui lui semblait familière... En gros, Sacha c'est un peu sa roue de secours, quoi. Il a peut-être l'impressioner de l'aimer autant qu'avant mais toi, t'as toujours cru voir que c'était une genre de facette... Comme s'il avait vraiment ce besoin d'être aimé, et d'aimer. Comme s'il ne pouvait pas vivre tout seul avec lui-même. Je pense que ma vie n'a pas de sens sans elle. Bingo. Tu bois encore, tu assimiles tout ce qu'il te dit. Ça fait de plus en plus de sens. Mais... je ne suis pas heureux comme avant. Sauf que t'étais assez loin de t'imaginer qu'il se l'avouerait à lui-même. Tu le regardes donc de nouveau, tristement. Il cale sa bouteille mais toi, tu bois modérément. Ce soir, il peut boire autant qu'il veut. Tu ne seras pas trop saoule pour le rattraper, si jamais il essayait encore de se casser quelque chose. ... Peut-être que tu devrais songer à y mettre un terme... C'est tellement dégueulasse à dire, c'est tellement.... tellement pas ton genre de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Sauf qu'il l'a dit ; il n'est pas heureux. Et en plus de ne pas être heureux, là, tout de suite, il est dévasté par le refus de Sacha. Et... genre, tu sais pas pourquoi, tu arrives facilement à te mettre à sa place. Pendant tellement longtemps, tu étais dans ses bottes. Pendant tellement longtemps, tu t'es fait refusé par de nombreux crushs. Pendant longtemps, personne ne voulait être avec toi. Tu le sais, que ça fait mal. Tu te mords la lèvre supérieure avant de déposer ta main sur son épaule, en espérant qu'un peu de contact puisse commencer à guérir ses plaies. Plus tôt ce sera fait... plus tôt tu pourras chercher le vrai bonheur. Tu passes ta langue entre tes lèvres, avant de boire une autre gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Suzy me dit de quitter Sacha, j'ai le sang qui se glace et mon coeur qui s'écrase. Omg j'en serais tellement pas capable. La plaquer sur le coup de la colère oui, c'est quelque chose que j'ai déjà fait, mais dire définitivement non à elle et ses beaux yeux, ça... omg je suis pas prêt. Elle est mon oxygène, pour ne pas dire mon sang. Elle est vitale. Comment je vais faire ? La peur se lisait sur mon visage. « Jamais j'y arriverai. » j'en suis pas capable tout simplement. Sauf si elle me trompe là, faut voir, mais sinon, ça me semble impossible. Je suis aveuglé par l'amour, je suis dans ce petit cocon qui me rassure et si je m'en sépare, je suis tout déboussolé et je ne sais pas dans quelle direction aller. « Tu crois que c'est le seul moyen d'être heureux ? » dis-je en regardant la main de Suzy sur mon épaule. Son avis compte beaucoup car mine de rien, elle commence à bien me connaître. J'ai peur de faire que des mauvais choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te demande ton avis, tu n'oses pas lui dire, sachant que ce n'est pas de tes affaires. Sauf que lorsque tu lui retournes la question, il t'avoue ne pas être heureux. Alors là... tu souffles, tu cherches les mots. Ça sort comme ça sort, c'est pas parfait, c'est loin d'être ce qu'il voulait entendre. Jamais j'y arriverai. C'est normal de se dire ça, tu trouves. Surtout que ça confirme une fois de plus ce que tu penses de Royce... qu'il ne veut pas être tout seul. Tu crois que c'est le seul moyen d'être heureux ? Tu fronces les sourcils et retire ta main doucement. Tu bois une gorgée de ta bière en réfléchissant. Il y a l'option que moi je prendrais : C'est de te battre pour ton couple. Mais... de ce que je vois... c'est pas toi qui ne se bat pas, mais elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum