Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPERYS ✗ "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    JASPERYS ✗ "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va"
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper sortait à nouveau son petit coté grand frère protecteur mais d'ailleurs, en vrai, c'était moi le grand pensais-je en souriant. Le jeune homme m'assurait qu'il était possible d'oublier, de fermer la porte et passer à autre chose mais je n'en étais pas réellement persuadé alors j’acquiesçais simplement. Souriant, il me confirma vouloir que je ne souffre pas puis comme pour ne pas continuer sur ce sujet et qu'on parte dans le négatif, il me fit rire en proposant des numéros d'élèves. Je secouais la tete du style "n'importe quoi" puis je reprenais : Tu es incorrigible toi définitivement petit coquin" Je n'hésitais plus à jouer sur le ton comme une mamie qui dirait coquinou et je m'affaissais un peu plus dans le canapé : Je ne regrette pas qu'on est décidé de vivre ensemble vieux frère... Je lui souriais et nous poursuivions nos occupations jusqu'au diner et coucher.

    FIN

    @Jasper O. Ellington on peut en faire un autre si tu veux ;:à

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum