Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPERYS ✗ "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    JASPERYS ✗ "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va"
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours cette pièce en trop !
    FEAT JASPERYS

    C'était tout à fait épuisant de construire un truc pareil. Je ne crois pas que mon meilleur ami et moi étions fait pour cela pourtant on se devait bien de le faire. Grimaçant, je terminais avec rapidité au final les petits tiroirs ; j'étais très intellectuel ou plus malin disons... j'avais choisi la partie la plus simple au final. Mon ami fit mine de se sentir offusquer de mes moqueries me menaçant de son long doigt ; jamais, il n'oserait venir m'enfermer car il savait très bien que j'aurai aucun scrupule à défoncer la porte dans ma folie. Je lui tirais la langue en rétorquant rapidement ; Que de la gueule mon gars ! Je m'esclaffais. Je poursuivais donc tranquillement la fin de mes petits travaux et sifflotait quand le jeune homme débuta de retrouver le tournevis pour entreprendre la construction de la structure. Je termine, dernière vice mais il se rend compte que j'ai piqué l’outil et il tente de l'arracher. Je m'amuse jouant aussi l'enfant, malin et prêt à déconner à fond comme on l'a toujours fait. Diantre, ne me piquer pas mon épée ! Je ris. Je me décide à enfin lâcher tombant presque plus assis encore. Je ne fais que rire. Au fait, ça te fait pas bizarre de te dire qu'on va vivre là entre célibataire ? On n'a 30 ans presque et on a une maison ensemble, ça fait gay alors que c'est pas notre cas... dis-je sérieux en rigolant.




    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 QIkbezwN_o
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez ikea
    FEAT JASPERYS

    Mettre autant de mauvaise volonté pour un aussi petit truc, faut le faire. Jasper traine, fait exprès, ralenti l'ouvrage. Il est plus courageux, d'habitude. Plus impliqué. Pas pour les choses futiles. Mettez-lui un ordinateur, plutôt. Que de la gueule mon gars ! Se marre à son tour. « Me provoque pas ! Tes bouquins feront un bon allume feu. » Qu'il le charrie, sans y penser une seconde. L'enfermer dans la chambre, l'emmerder quand il est en bonne compagnie, ça serait plus son genre. Lui faire foirer un coup, aussi. Diantre, ne me piquer pas mon épée !  Tire encore plus dessus, forcément. Jusqu'à ce qu'Emrys lâche, retombant sur son fessier royal. « Que de la gonflette, j'savais bien ! » Ou Emrys était en mauvaise position. Ou, plutôt, il a lâché. Autant dire qu'un bras de fer entre lui et Jasper n'aurait pas grand suspens, avouons-le. Au fait, ça te fait pas bizarre de te dire qu'on va vivre là entre célibataire ? On n'a 30 ans presque et on a une maison ensemble, ça fait gay alors que c'est pas notre cas... Pouffe, secouant la tête de gauche à droite. « De mon côté, y a pas vraiment de suspens, mais toi.. » Grimace, exagérément, toujours dans la taquinerie. « Ca fait longtemps que je t'ai pas vu avec une fille, quoi. » Surtout car on se voyait moins régulièrement que lorsque t'habitais dans le coin, forcément. « Je pense qu'on devrait s'acheter un caniche et l'habiller en rose pour l'hiver, ça rendrait la situation plus claire. » Le meuble est désormais quasiment debout. J'sais raconter des conneries et être efficace, finalement.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moqueur, joueur et taquin, c'était totalement l'homme que j'appréciais : le meilleur quoi. Souriant, nous montions avec quelques difficultés ce meuble de malheur mais pas sans rire, ce qui faisait plaisir. Bien qu'il me charria menaçant de prendre mes livres pour faire un feu, je riais de plus belles. Bien sur , le montage se poursuivait et bientôt, je sentais ; nous pourrions en voir la fin. Lorsque je lui fis la remarque vis à vis de notre maison prise à deux, uniquement, sans femme et au vue de ma bisexualité connue, il gloussa.. oh non,il s’esclaffa. Je lui tirais la langue appréhendant déjà ses paroles et en connaissance de son humour pourtant quand il y fit allusion, je ne fus pas vexè du tout évidemment encore moins lorsqu'il proposa d'acheter un caniche. Jasper chéri... jouais-je. Tu sais pourtant que je n'ai aimé que Charlie en mec mais bon, si tu te comportes bien, je peux t'aimer aussi, tu sais ? fis-je en interprétant les mecs très éféminés avant de m'esclaffer me roulant presque au sol. Là, je terminais de poser quelques pièces et je montrais à mon regard que j'étais fier de nous. Je reprenais ensuite pour rappeler à Jasper que le caniche, c'était pas utile ; Bah on l'a déjà notre caniche, je dois récupéré Luna je te rapelle... Oui, c'était mon chien que j'avais précieusement laissé un moment à une vieille amie pendant mon départ. Si Luna était souvent restée avec moi à New York, pendant mon absence quand j'ai décidé de revenir, je l'avais ramené ici bien avant moi lors d'un court séjour et les paroles de mon ami ne m’empêchèrent donc pas de lui rappeler mon tendre toutou. J'eus un petit rire en me rappelant comment elle adorait coller son tonton Jasper, ma petite frimousse noire par contre, je refuse, elle ne fait pas gay du tout.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 QIkbezwN_o
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez ikea
    FEAT JASPERYS

    C'est Emrys, j'peux le charrier sur tout ce que je veux. Y a pas de filtre, entre nous. J't'emmerderai sur ta bisexualité, sur ce passé, toi, tu pourras même me taquiner sur ma vie amoureuse proche de la catastrophe. On se connait suffisamment pour savoir qu'on ne se fera pas de mal, que tout n'est que bonne intention. Alors ouais, Jasper hésite pas. C'est bien trop tentant. Fallait voir sa tête, quand Charlie et lui, lui ont annoncé pour leur relation..  Jasper chéri... Fronce les sourcils, je sais vers quoi tu t'orientes. Tu sais pourtant que je n'ai aimé que Charlie en mec mais bon, si tu te comportes bien, je peux t'aimer aussi, tu sais ?  Se pince les lèvres, pour éviter de pouffer trop franchement. « J'me suis toujours dis que t'avais choisi le mauvais coloc.. » Qu'il joue, la moue boudeuse, n'en pensant pas un mot. Contrairement à son meilleur ami, l'Ellington avait toujours gardé une ligne de conduite claire. Si t'as un truc entre les jambes, on se limitera à une gentille amitié. Mais, il pouvait s'amuser à en jouer, comme leur sublime démonstration lors d'un bal, juste pour choquer la bien pensante élite. Bah on l'a déjà notre caniche, je dois récupéré Luna je te rappelle... Gonfle ses joues, et souffle exagérément. « Noooon, pas Luna.. Elle me colle H24. J'te rappelle qu'elle m'a presque violé la dernière fois, j'en suis encore choqué. » Qu'il exagère, le rire aux lèvres. Sa grosse langue sur mon visage au réveil, j'm'en remets pas. « Elle est bien là-bas, non ? » J'te taquine, je sais que c'est même pas envisageable qu'elle ne nous rejoigne pas, et j'comptais bien là-dessus. Elle apportera encore davantage de vie dans ces murs.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Jasper, ça avait toujours été facile de bien rire, de rigoler surtout de tout, c'est le cas de le dire et il ne se vexait de rien avec moi tant il me connaissait bien. Joueur, j'aimais joué de ce qu'on disait ma bisexualité car au final, le jeune homme savait que je n'avais vécu ce genre de relation étrange qu'avec mon ex Charlie, le reste de mes conquêtes ; uniquement des femmes ! Je riais lorsque mon ami fit mine de dégout et je m'esclaffais plus encore lorsqu'il mit en relation ma chienne et le viol N'importe quoi... c'est plutot toi qui aurait fait ça à la pauvre Luna ! Dis-je en lui tirant la langue comme un enfant. Il est vrai qu'elle aimait tout autant son tonton Jasper que moi. Je souriais à cette pensée avant de m'offusquer face à ces paroles : voulait-il réellement laisser ma pauvre chienne sans moi encore longtemps alors que j'étais ici à présent ? Je grimaçais avant d'observer son visage. Là, je me rendais compte de sa supercherie et reprit ; tu es con ! oui elle est bien mais elle sera mieux avec nous et tu le sais ! Je me posais sur le canapé, histoire d'apaiser mes genoux et demandais ; veux-tu qu'on se prenne une bière pour se remettre du bricolage ? je riais.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 QIkbezwN_o
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez ikea
    FEAT JASPERYS

    N'importe quoi... c'est plutot toi qui aurait fait ça à la pauvre Luna ! Ouvre en grand les yeux, s'apostrophant d'une bouche ouverte. « Ah non t'es trop sale ! » Qu'il couine dans un rire, le frappant sans vergogne d'un coup de coussin sur le crâne. C'était mérité, et, on ne va pas se le cacher, c'était toujours un vrai plaisir de frapper son cher Emrys. Jasper devait en profiter, tant que Luna n'était pas là pour défendre son maitre. Il n'avait jamais raison avec elle.  tu es con ! oui elle est bien mais elle sera mieux avec nous et tu le sais ! Esquisse un sourire, ne pouvant guère le contredire. Il avait lui-même un chien à New-York, et l'avait laissé à son père. Il l'amputait déjà de sa présence, il ne se voyait pas lui ôter sa seconde compagnie.  veux-tu qu'on se prenne une bière pour se remettre du bricolage ? Hausse un sourcil, le poussant doucement du canapé. « Tu me poses vraiment la question ? » Allez, va, toi qui a eu la bonne idée. « C'est qui, la première fille que tu vas ramener ici ? » Y a qui dans ta vie, Emrys ? Quelle blonde, brune, rousse, va remuer ta vie ? Quelle demoiselle vais-je devoir surveiller, pour qu'elle ne te brise pas ?
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais franchement, qu'est-ce qu'il disait sur ma pauvre pauvre Luna ? Je grimaçais avant de me recevoir un coup de coussin suite à ma blague zoophile. Rien que d'y penser, j'en vomissais. Ma proposition changea totalement la conversation et je partais chercher des bières quand il me confirma que c'était une idée très bonne. Je me posais à ses cotés lui donnant une bière bien fraiche et bien sur, Jasper n'osa peu difficilement à me questionner sur mes demoiselles du moment. Je portais une main à mon front, presque trop navré. Je ne savais que dire ; j'avais recroisé Julia, rencontré Alaska mais je pensais toujours à Jane. Je respirais profondément avant de reprendre : tu sais je pense rester seule sentimentalement puis on verra si j'ai besoin de profiter mais je pense irrévocablement à mon ex donc bon a quoi bon ? tu vois ? je baissais le regard, débile. Là, je tentais de me reprendre et repris ; toi ? Je n'étais plus expressif d'un coup.

    @Jasper O. Ellington
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 QIkbezwN_o
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez ikea
    FEAT JASPERYS

    La bière ouverte, la conversation sérieuse pouvait commencer. Enfin, dans la mesure du possible, ça ne durait jamais très longtemps entre eux. Jasper s'interrogeait sur la vie amoureuse de son meilleur ami. Ils se retrouvaient après un long moment sans qu'ils puissent se parler autant qu'ils le souhaitaient, alors autant dire que le garçon avait des questions en stock concernant Emrys.  tu sais je pense rester seule sentimentalement puis on verra si j'ai besoin de profiter mais je pense irrévocablement à mon ex donc bon a quoi bon ? tu vois ? Esquisse un sourire immédiat. « Oh je ne doute pas que t'ai besoin de profiter.. » Qu'il glisse avec humour, tu vas pas me faire croire que tu vas rester sérieux et sage pendant longtemps. « Tu penses toujours à Jane ? C'est d'elle dont tu parles ? » Toujours elle. « Tu sais ce que j'en pense. » Soupire. « J'suis pas bien plaçé pour te faire la leçon sur les exs, mais Jane.. » Elle t'as laissé tomber. J'l'ai jamais digéré. Qu'elle te laisse, qu'elle nous laisse tous. « Tu l'as revu ? » Quand à ce qui me concernait, on aura le temps d'y revenir plus tard, j'veux savoir ce qu'il en est te concernant. Je te servirais pas cette porte de sortie.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était trop étrange de reparler de mon ex copine, inoubliable. Je ne voulais pas tant que ça en parler mais si très vite, Jasper avait blagué et bien,  il s'estomaqua de savoir que je n'avais jamais cessé de penser à Jane. Oui, il avait deviné ! Le brun n'aurait aucunement de mal à deviner, je le savais et il savait qu'elle m'avait retourné dès le premier jour ; d'ailleurs, il m'attendait dans un café à mon retour de Disney et avait été le second à savoir après Wyatt qu'à mes yeux, dans mes frasques, j'avais rencontré la femme de ma vie mais il avait été aussi le premier à me ramasser, à me voir partir à cause d'elle. Si la blonde ne savait pas qu'elle était la cause de mon départ, Jasper le savait et la haïssait un peu pour cela. Si bien que je n'avais pas de mal à comprendre son étonnamment et je reprenais, rouge de honte : Oui, jamais je crois pouvoir la zapper vraiment ! Je baissais le regard et passais nerveusement ma main  dans mes cheveux en bataille. Écoute, je ne l'ai pas revu mais je n'ai qu'un espoir, c'est la revoir mais elle a surement quelqu'un ou eu des relations quoi... j'suis surement hors jeu enfin changeons de sujet ! Je grimaçais et montrais que parler de cela, ça me foutait mal.

    @Jane M-Disney
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 QIkbezwN_o
    JASPERYS ✗  "c'est ça le soucie, tu as toujours cette vice ... t'sais pas où elle va" - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez ikea
    FEAT JASPERYS

    J'aime pas ça. Te voir retourner dans ses filets, si on considère que tu les as un jour quitté. Je ne fais même pas l'effort de le cacher, tu le sais, ce que je pense de tout ça. Je t'ai ramassé, et, j'l'aimais bien moi cette fille. Elle avait passé cette étape qu'est celle de mon acceptation. Tu sais, que j'attends le mieux pour toi, que j'ai ce côté protecteur qui ne s'atténue pas avec le temps. Alors, oui, t'entendre me reparler d'elle, ça ne va pas m'apaiser. "Bien sûr que si tu peux." Regarde comme je l'ai fais avec Leandra. L'as-tu vu franchir cette porte ? M'as-tu entendu en parler ? Si j'ai réussi à le faire, tu peux toi aussi. Dis-toi qu'en matière de femme d'une vie, moi aussi, j'croyais l'avais trouvé. J'en suis toujours un peu sur, j'me suis juste résigné au fait que j'n'étais pas fais pour un bonheur complet. "Si tu la revois.. Emrys.." Secoue la tête. "J'veux pas que tu morfles, okay ? C'est tout." On recommence, ensemble dans cette maison. On va se serrer les coudes. "T'inquiète, on va survivre à tout ça. C'est pas des filles qui vont nous ruiner." Qu'il reprend avec un rire, claquant sa bière contre celle de son meilleur ami. "J'ai des élèves sublimes à mes cours, j'vais te refiler quelques numéros." Moi, j'vais voir celles des autres cours, j'ai encore quelques principes.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum