Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(riaden) sous les masques dévisage - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (riaden) sous les masques dévisage
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Tu veux du sombre ? Riaden peut lui faire croire qu'ils sont encore vivants pour pouvoir travailler plus longtemps et toucher plus d'argents. Il peut pousser le vice jusqu'à même créer un faux rendez-vous avec sa famille biologique (il prouvera avec plusieurs preuves falsifiées la 'nouvelle vie' de sa famille ainsi que la prise du rendez-vous) tout en sachant qu'ils ne viendront jamais (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 550846730 (à la rigueur on peut même trouver des complices à riaden qui se feront passer pour sa famille (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cc bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S i'm a slave 4 u (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 152426858 J'imagine bien Riaden flasher un peu sur elle, parce qu'Agathe correspond un peu à la version féminine de ce qu'il aurait vraiment voulu être (la décadence toussa (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 550846730 ). Elle peut lui faire découvrir en profondeur son monde -celui de la mather- et si tu veux on peut faire retomber agathe dans la drogue (après tout, faut bien qu'elle attire l'attention de Wade et Riaden n'hésiterait pas à lui soumettre l'idée (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 550846730 ).

    SINON Riaden lui vole la drogue et se débrouille pour faire croire à Wade qu'elle en a reprit, en mode service contre service, tu m'apprends à être un vrai mather et je t'aide comme je le peux dans ta vie sentimentalement nulle. (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 387742012 Après il va peut-être aussi tenter de pécho (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 550846730 J'SAIS PAS SOUMET-MOI TES IDEES GRRR GRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh omg mais j'suis grave partante sachant qu'elle va tomber de haut en sachant qu'il a juste profiter d'elle (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 927261665 mais bon elle le saura que plus tard ça alors elle va juste croire qu'il fait un truc bien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. ça nous permet d'avoir un lien qui évolue de positif à négatif à [valence au choix] en fonction de ce qui suivra après (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 1881463262 Bon il nous reste juste à déterminer précisément comment ce " petit job " est arrivé jusqu'à lui (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh Ouais (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 1881463262 Alors soit il aurait pu entendre Carter en parler à X personne et ensuite il vient la voir. Soit elle aurait posté une annonce ou un truc du genre (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh toi (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 166564858 je crois qu'il nous faudrait un lien vu celui que tu as avec Lisandro (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Je pense que l'annonce c'est plus 'crédible', je l'imagine mal débarquer après une discussion pour se proposer sans savoir que c'est rémunéré quoi (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 1881463262

    @Willow Prada C'est moi (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 550846730 Tu as déjà une idée à exploiter ? (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 1881463262 ouais ça m'paraît plus crédible aussi ! On joue ça quand tu veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée je viens sans idée mais Riz Ahmed (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 4205929361 (riaden) sous les masques dévisage  - Page 4 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum