Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(riaden) sous les masques dévisage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (riaden) sous les masques dévisage
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh alooooors (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858 j'ai pleins de trucs à te dire j'sais pas par où commencer jpp (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262

    Je te l'ai proposé comme idée de base mais après on peut tout à fait l'adapter :heaart: d'ailleurs, tu me dis que Riaden est pas du genre à se confier et je dois t'avouer que Lis' non plus (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 Riaden a honte de ce qu'il est et Lis´ aussi (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 il supporte pas son handicap et le cache à tout le monde (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1616978029 en gros il doit y avoir trois ou quatre personnes de son entourage proche qui le savent (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1616978029 il déteste que les gens s'apitoient sur son sort en fait (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 927261665 genre il a eu un accident au Laos, il s'est fait renversé par une voiture et il a honte encore (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 927261665 il a prévenu personne parce que pour lui c'est perdre sa fierté d'être aussi vulnérable (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 donc dans un sens, s'ils ont tous les deux autant de mal à se confier, ça pourrait aussi les rapprocher ? Genre la confiance tout ça, ça leur aurait permis de se dévoiler (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858

    Pffff t'sais quoi, lis' va lui réserver la place à gauche du lit et riaden viendra quand il voudra c'est bon (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012 il sera son âme soeur au masculin (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 166564858

    Je tiens à dire qu'on est d'accord, maluma j'ai aussi trop de mal à lui résister (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 trop de sexiness en lui c'est abusé (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Bien, pour qu'ils se connaissent depuis un peu plus longtemps, est-ce que Lis' serait du genre à avoir / avoir eu des correspondants ? (après tout, mineur en langue étrangère (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012 ).

    Riaden a toujours eu des correspondants, notamment un correspondant Américain qui est la source de son questionnement sur son orientation sexuel, puisque ce correspondant était intéressé par lui et ça l'a énormément perturbé durant son séjour chez lui. (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 J'imagine sans difficulté qu'il aurait plusieurs correspondants d'autres horizons pour élargir sa culture (sans pour autant avoir nécessairement été en contact physique avec ces derniers, ça peut rester des mails ou toute autre plateforme). Parce que si il connaît Lis' depuis un moment, ça explique aussi qu'il parvienne finalement à se livrer à lui à présent (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 (il l'aurait pas fait avant même en étant confiant, il commence seulement à évoluer étant donné sa situation, sa mère ne pouvant voir ce qu'il fait, il tâte le terrain)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh ça peut largement le faire cette histoire de correspondance (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1616978029 Lis' est très studieux malgré le fait qu'il sorte aussi beaucoup (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1616978029 je pense que c'est très probable qu'il ait eu des correspondants.. surtout qu'à une période, Lis' ne sortait plus de chez lui et il étudiait à domicile donc j'imagine qu'il aurait très bien pu chercher à se faire de nouveaux contacts/amis en allant sur le web ou via un programme d'échanges (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1616978029 sachant qu'en plus l'égypte et l'italie c'est pas si loin que ça, on pourrait envisager qu'ils se soient vus au moins une fois avant d'arriver à Harvard (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858 oui je pense que l'idée qu'ils aient été en contact par le passé les aideraient à se confier, c'est évident :love2: en tous les cas Lis' le brusquera jamais (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1616978029 s'il veut parler, Lis' l'écoutera et il le jugera jamais, c'est pas son genre (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Bien, je t'assigne alors ce lien de correspondant/confidant/pansement tout ce que tu veux comme nom (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858 et je n'hésiterai pas à me la jouer attirance si il connaît le vrai ria, tu gérera ça comme tu veux c'plus mon problème uhuhuh (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 j'aime le nom à rallonge, ça montre bien la complexité du lien (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012 tu veux un conseil ? (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 166564858 après quelques verres, Lis' il perd un peu le contrôle (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858 il le repoussera mais... moins que s'il était sobre (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 166564858 ça le travaillera après (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada J'me note le conseil même si il serait hyper embarrassé après (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 Tu es disponible pour un RP ? Depuis le temps qu'on doit RP sans compter ce lien (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012 (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012 (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh c'est Lis' qui viendra vers lui s'il est embarrassé t'inquiète (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858 je suis toujours dispo :heaart: j'peux nous lancer ça demain si tu veux à moins que tu veuilles le faire (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 2659158125 c'est vrai qu'on en a pas mal à rattraper pour le coup (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada J'vais te laisser le commencer, j'me fais désirer (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012 Du coup vis à vis du lien, j'pense que ce serait cool une soirée posée où Ria vient pour boire -même si il boit jamais- parce qu'il a passé une journée de merde et qu'il a besoin de souffler (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 1881463262 Si tu as une autre idée de contexte bien évidemment j'suis ouvert, j'ai été au plus simple et là où l'conseil marche wallou /me tousse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh t'as bien raison, faut savoir se faire désirer dans la vie (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 387742012
    Le contexte me va parfaitement (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 208576344 je m'occupe de ça demain sans faute et j'te MP tout ça quand c'est OK (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada p a r f a i t (riaden) sous les masques dévisage  - Page 2 152426858 j'ai hâte
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum