Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoffee time (lily penelope underwood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    coffee time (lily penelope underwood)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sms avait été envoyé, il avait proposé à la jolie Lily de boire un café. Depuis le retour du summercamp, Kale n'avait vu encore personne. Un snap envoyé de la part de Lily lui donna envie de la voir, c'est ainsi qu'il s'était rendu jusqu'à son appartement pour venir chercher mademoiselle Underwood. Le trajet ne fut pas très long, bien qu'il décida tout de même d'aller jusque Cambridge pour boire son café. Kale ne connaissait pas très bien la ville de Boston, mais il savait que le Starbucks de Cambridge était le meilleur ! Alors, qu'est-ce-que tu veux ? Lui demanda-t-il alors qu'il regardait les différents produits affichés. Prends-ce que tu veux, c'est moi qui t'invite ! La galanterie, bien sûr. Quant à lui, il prendrait certainement un Latte. Il y avait tellement de choix que le jeune homme préférait restait sur quelque chose de classique, simple et facile à préparer.

    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après notre soirée au Summer Camp, je n’étais pas certaine d’avoir la chance de te revoir. Pourtant, lorsque tu avais répondu à mon snapchat et ensuite à mes sms, j’étais plutôt contente d’avoir de tes nouvelles. Acceptant donc d’aller prendre un café, j’attendis sagement que tu arrives en bas de mon immeuble avant d’entrer dans ta voiture. Je te fis rapidement la bise en entrant, un vague souvenir de tes lèvres contre les miennes en tête. Peut-être que plus tard je pourrais y goûter à nouveau, qui sait. Une fois arrivé au Starbucks d’Harvard Square, je levai la tête vers le menu. « Alors, qu'est-ce-que tu veux ? » C’était une bonne question, il y avait tant de choix. « Prends-ce que tu veux, c'est moi qui t'invite ! » Je souris en tournant la tête vers toi. « C’est gentil. Je crois que je vais y aller avec un grand frappuccino glacé, il fait beau aujourd’hui alors autant en profiter avant que le temps froid n’arrive. » Du pouce, je pointai une table plus loin qui donnait sur la rue. « Je vais nous prendre une table! » Je m’y rendis sans attendre, m’installant en t’attendant sagement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La route ne fut pas vraiment longue, les deux en profitaient pour discuter un petit peu sans toutefois sortir les grands mots. Pas encore, le rendez-vous n'avait pas réellement commencer pour l'instant. Arrivé au Starbucks d'Harvard Square, le garçon invitait la jeune femme à choisir ce qu'elle voulait, c'était lui qui régalait de toute manière. Un grand frappuccino glacé, Kale le nota dans sa tête afin de ne pas oublier et se tromper surtout. La belle brune s'en allait chercher une table alors que le néo-zélandais prit la commande. Un frappuccino glacé et un latte. Quelques minutes après, le barbu arrivait avec les deux boissons à la table qu'avait choisi Lily. Voilà pour toi. Dit-il en lui posant devant elle sa fameuse boisson glacée. Quant à lui, il s'installa face à elle, avec à la main sa boisson chaude. Alors, ta rentrée s'est bien passé ? Et ton déménagement ?! Lui demanda-t-il alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Voilà pour toi. » Je souris en te voyant arriver et attrape la boisson dont je prends immédiatement une gorgée. « Merci! » Oh ouais, c’est bien du Starbucks –jamais décevant, toujours délicieux. « Alors, ta rentrée s'est bien passé ? Et ton déménagement ?! » J’hoche lentement la tête, repensant à ces derniers jours de vacances avant la rentrée lesquels j’avais principalement passé en pyjama à m’apitoyer sur mon sort avant de pardonner Suzy et d’emménager avec elle dans un appartement que nous avions trouvé très rapidement à la dernière minute. « Épuisant je dirais haha. Mais ça été. Puis, les cours sont ce qu’ils sont j’imagine. » J’ai toujours aimé l’école alors je ne veux pas avoir l’air d’une pauvre geek en disant que j’ai adoré apprendre des nouvelles choses et tout ce qui va avec, même si c’est le cas. « Mais c’est bon d’avoir un appartement bien à nous plutôt que d’habiter avec les autres à la Dunster House. » Je prends une nouvelle gorgée de ma boisson en te regardant, tout sourire. « Et toi alors? Tu habites à la Winthrop ou bien..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendant que son café latte refroidisse légèrement, le garçon demanda si la rentrée et le déménagement s'étaient bien passés pour elle. Après tout, s'il était là, c'était pour faire encore plus ample connaissance et aussi prendre de ses nouvelles depuis le summercamp où ils ne s'étaient pas revus. Ta cousine est également à Harvard donc ? A la dunster aussi ? Demanda-t-il, ne sachant pas que sa cousine était Suzy. Une fille avec qu'il avait eu une petite amourette. Enfin... rien de bien sérieux, des bisous et maintenant ils étaient restés bons amis. Oui, je suis à la Winthrop encore mais je pense me prendre un appartement. Il me faudrait des colocataires quand même, j'assumerai pas un loyer tout seul.. D'un côté, le garçon lui faisait comprendre que contrairement à la majorité à Harvard, il n'avait pas des revenues plus que aisé. Kale avait besoin de travailler pour subvenir à ses moyens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ta cousine est également à Harvard donc ? A la Dunster aussi ? » J’hochai la tête. « Oui, Suzy est aussi à Harvard et nouvellement Dunster. Mais ce n’est pas la seule de mes cousines à être à l’université; une famille de grosse tête je crois! » Je ris doucement en pensant à Leslie et Dylan entre autre chose. Puis, mon esprit divagua légèrement vers Shiloh, mon frère ainé à qui je n’avais pas adressé la parole depuis…. La mort de Nana je crois. M’enfin, peu importe. « Oui, je suis à la Winthrop encore mais je pense me prendre un appartement. Il me faudrait des colocataires quand même, j'assumerai pas un loyer tout seul.. » J’esquissai un sourire. C’était bon de voir que je n’étais pas la seule à ne pas crouler sous l’argent. Enfin, dans mon cas, c’était surtout une question de temps bien que je ne serais probablement jamais le genre de fille à utiliser sa fortune pour se laisser vivre. J’ai toujours été travaillante et ça ne changera pas de sitôt. « Si tu as besoin d’aide pour le déménagement, tu me le diras. J’suis devenu une pro pour faire des boîtes! » Je ris doucement en te regardant droit dans les yeux. J’aimais bien ta compagnie Kale et j’étais contente de te revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au nom de Suzy, le néo-zélandais but une gorgée de son café. Sa cousine était donc Suzy, il ne savait pas vraiment où se mettre pour le coup et tenta de changer de sujet en parlant de la Winthrop House et d'un nouvel appartement. Pour autant, le garçon n'était pas une personne qui aimait les mensonges. Il avait toujours été franc avec n'importe qui, peu importe si cela pouvait blesser ou non. Mieux valait être blesser par la vérité... Tôt ou tard, elle l'apprendrait. Suzy est ta cousine ? Je... la connais. Là, il espérait que Lily était au courant, qu'elle avait parlé de lui à Suzy et qu'elle lui avait tout dit. C'est une amie maintenant, mais on a eu un petit... flirt ensemble, rien de sérieux, tu sais. Kale avait un visage légèrement désolé, ne sachant pas vraiment où se placer pour le coup, attendant une réaction de la part d'Underwood.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je mentionnai le nom de ma cousine, je sentis qu’il y avait quelque chose qui clochait. Ton expression avait changé et cette gorgée de café que tu avais prise semblait avoir été prise justement pour que tu puisses mettre ton visage dans ta tasse où je ne le verrais pas. J’attendis un peu de voir si tu allais t’expliquer avant de poser des questions, ce que tu fis finalement. Et 10 points pour l’honnêteté monsieur Manning. « Suzy est ta cousine ? Je... la connais. » J’hochai la tête, attendant la suite en sirotant mon verre. « C'est une amie maintenant, mais on a eu un petit... flirt ensemble, rien de sérieux, tu sais. » Oh. Je vois.. « Et, c’était il y a longtemps? » Je repensai rapidement, tentant de me souvenir d’une époque où elle aurait pu me parler de lui, mais rien ne me venait à l’esprit. Ça avait donc dû être un truc passager, sans grande importance. Sinon, elle me l’aurait dit. « Tu avais des sentiments pour elle? » Autant demander franchement si on voulait partir sur de bonnes bases..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'honnêteté, ça ne paye pas. On lui avait dit cela un jour, Kale n'était pas d'accord. Être honnête apportait toujours de bonnes choses dans une vie : comme des personnes sincères dans son entourage. Le néo-zélandais guettait la réaction de Lily, elle ne semblait pas choquée, plutôt surprise de cette nouvelle. En même temps, elle ne s'y attendait pas. Elle lui posa des questions, le néo-zélandais s'empressa de la rassurer sur tout cela. Non, du tout. C'est pour ça qu'on a préféré rester amis, on était plus amis qu'autre chose.... à part quelques bisous, il n'y a pas eu grand chose. C'était il y a quelques temps maintenant, on est amis. Il espérait que cela soit suffisant pour elle, Kale but une gorgée de son café latte. Je comprendrai que tu préfères en rester là avec moi... enfin, ça me ferait chier quand même. Il la regarda, préférant avouer. Kale n'était pas censé savoir qu'elles étaient cousines !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, du tout. C'est pour ça qu'on a préféré rester amis, on était plus amis qu'autre chose.... à part quelques bisous, il n'y a pas eu grand-chose. C'était il y a quelques temps maintenant, on est amis. » Je souris, amusé de voir à quel point tu défendais la chose comme étant du passé. J’avais compris l’essentiel et ne t’en voulais pas une seconde. « Okay.. » Si ça se trouve, j’aurais dû être celle qui s’en rappelle, mais ce n’était pas le cas. À coup sûr Suzy avait dû m’en parler, elle me disait tout. Mais ma mémoire de poisson rouge me faisait présentement défaut. « Je comprendrai que tu préfères en rester là avec moi... enfin, ça me ferait chier quand même. » je souris de plus belle en entendant tes paroles. « Pourquoi est-ce que je voudrais en rester là? C’est du passé et rien d’important n’est arrivé entre vous alors je ne vois pas ce qu’il y a de mal… » Je pris une gorgée de mon frappuccino. « Et.. ça te ferait chier, mh? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum