Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather ☼ Le monde à l'envers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde à l'envers

    TG Mather




    Le contexte



    Et si le temps d'une soirée, les rôles étaient inversés ? Vous, membres confirmés depuis plusieurs années ou même quelques mois, vous êtes tous passé par là, par ce fameux bizutage. Ce soir, on change tout, ce soir, on retourne le monde, et dans une ambiance décontractée et alcoolisés, les bizus vont devoir donner des défis à leur bizuteur. Aucune limite, il n'y a aucune règle. Ce soir, les bizu sont les maîtres.

    Explications



    C'est simple, le bizu devra donner un défi à son bizuteur, et pour savoir si ce dernier est réussis, il faudra donc lancé le dé "ECHOUE/REUSSI".

    Informations

    ► QUOI : Soirée d'intégration.
    ► OÙ : Les pelouses devant Harvard.
    ► QUAND IG : Le 04 septembre 2017 à 20h30
    ► QUAND IRL : Le 04 septembre jusqu'à inactivité


    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu venais de retrouver la mather depuis peu et comme tu prévoyais d'être élue présidente et que tu savais qu'Abel aussi voulait, vous en étiez venu à décider de faire une petite soirée retrouvailles, ainsi que pour accueillir les bizuts et juste pour pouvoir picoler également. Pas de thèmes. Rien. Juste de l'alcool, de quoi manger et bien sûr de quoi jouer. Ce soir les bizuts vont pouvoir se venger pour leur futur bizutage, en donnant des défis aux bizuteurs. Ca change et ça va les faire s'intégrer. Du coup, toute contente, t'as aidé Abel a préparé le truc, quelques tables dehors sur la pelousse. Des bouteilles d'alcool, de quoi se nourrir, des banderoles qui montrent que la mather est là, en place, dans le game. Et puis t'as laissé des flyers dans la maison, afin que le mot se répande, n'ayant pas l'accès au contact de tous les membres. T'as qui comme bizuts ? que tu demandes à Abel en attendant tous les autres. Toi avec Lucky et Sage t'es pas dans la merde. Le Alan, tu sais pas ce qu'il a dans le ventre alors ça sera la surprise...

    @Agathe A. de Belgique-S @Austin J. Da Silva @Jules De Lacroix @K. Hayden Bushnell @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Maxime T. Jackson @Noora Mohn @Rhiannon de Belgique-S @Alan Landrum @Amare Dwight-Lindley @Amy Beth MacGill @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Elbeth C-Perol @Elfy Sparrow @Emilio Z. Harrington @Florence M. Castelli @Hecate Malcolm @Julian B. Davis @Louison Chamberlain @Lucky E. Burberry @Nicholas W-Brewster @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    L'idée d'une soirée était fort sympathique, cela permettrait de rencontrer ancien et nouveaux de la Mather House afin de commencer à nouer des liens pour l'avenir. Sur les lieux, rien de bien fou, juste le principal, boissons et bouffe. M'approchant des tables pour jeter un œil aux différents délices présent, mon plus gros péché, la gourmandise, eue une nouvelle fois raison de moi. Me saisissant d'une connerie qui ne sera pas jolie pour ma ligne, j'envoyais dans ma bouche la victime alors que me retournant, je vis deux personnes déjà présente. Levant la main pour les saluer, j'essayais d'articuler la bouche pleine : " Chalut ! ". On peut dire que dans le genre première impression, je fais fort...


    @Agathe A. de Belgique-S @Austin J. Da Silva @Jules De Lacroix @K. Hayden Bushnell @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Maxime T. Jackson @Noora Mohn @Rhiannon de Belgique-S @Alan Landrum @Amare Dwight-Lindley @Amy Beth MacGill @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Elbeth C-Perol @Elfy Sparrow @Emilio Z. Harrington @Florence M. Castelli @Hecate Malcolm @Julian B. Davis @Louison Chamberlain @Lucky E. Burberry @Nicholas W-Brewster @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ca y est cette année, j'intégrais la Mather House. Un choix indispensable pour la suite de ma vie étudiante après tout, pas vrai ? J'tais vraiment contente d'être là, de me retrouver dans mon élément au milieu de gens qui se prenaient pas la tête. Du coup quand Agathe m'avait envoyé un message pour me prévenir de la soirée d'inté organisée pour les bizuts, j'avais pas vraiment hésité pour me ramener. Une soirée où j'allais pouvoir lui donner des défis à la con ? Moi rater ça ? J'me pointais sur les lieux où yavait déjà un groupe d'étudiant qui commençait à se former, m'approchant de la réserve d'alcool bien fournie. " Chalut ! " s'exclama le mec à côté de moi en faisant un signe aux gens, la bouche pleine, manquant de m'envoyer un projectile dans la tronche si je ne m'étais pas décalée en vitesse. - Essaie pas déjà de faire des victimes, on commence à peine la soirée lui dis-je en riant, me prenant un bière pour commencer. Puis j'apercevais Ashleigh un peu plus loin avec un gars, m'approchant pour la saluer. - Qui est ce mec qui essaie de voler ma meuf ? plaisantai-je en regardant Abel en haussant un sourcil, avant d'échanger un regard complice avec Ash.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. S-Burberry @Alan Landrum @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est le monde à l'envers. Cette année, je m'étais proposé en tant que bizuteur, j'avais envie de faire galérer les nouveaux membres de la Mather, les pousser dans leurs retranchements et voir jusqu'à où ils étaient capable d'aller pour faire partie de cette confrérie. J'avais envie de les voir au bout de leurs vies, de voir le potentiel qu'ils pouvaient avoir en eux. Mais ce soir, c'était différent, ce soir, on avait pris la décision de retourner les situations, de faire en sorte que ça soit les bizu qui bizutent les bizuteurs. J'pense que ça pourrait permettre à tout le monde de se connaitre un peu plus, et surtout, aux bizus de se venger en avance. Préparant la soirée, @Ashleigh H. S-Burberry était venue avec moi pour m'aider. "J'ai Echo et Bambi pour le moment, et toi ?" Pour le moment, car connaissant la Mather House, on va vite se retrouver avec un millions de personnes à bizuter. Petit à petit, les personnes arrivaient, et là, sans comprendre, j'me retrouve avec une jeune femme à côté de moi qui me demande qui j'étais, moi le mec qui essayait de voler sa meuf, en désignant Ash. J'tourne la tête vers cette inconnue, @Julian B. Davis, et je hausse les épaules. "Les couples à trois c'est pas ce qui me bloque tu sais..." Autant poser les bases tout de suite non ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée entre Mathers où elle pourrait donner des défis à son bizuteur ? Bambi était preneuse, et motivée à bloc ! La preuve, elle était l'une des premières sur les lieues, mais seulement l'une des premières puisque son bizuteur, Abel, ainsi qu'Ashleigh et Alan soit deux amis Mathers étaient déjà présents en prime. Elle s'avança d'ailleurs vers le troisième, qui était clown pour enfants avec elle depuis peu, et lui fit la bise avant de se rendre compte qu'il avait la bouche pleine. Hello chou ! Toi t'as foncé sur le buffet direct ! rit-elle avant de chiper quelque chose qu'il avait pris en main pour le manger, ayant faim également, avant de saluer les deux bizuteurs. Comment vaaaa ? Prêts pour la torture ? papillonna-t-elle des yeux d'un air faussement sadique. Ou pas.

    @Abel I. Galinha @Ashleigh H. S-Burberry @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le monde à l'envers ? Les mathers étaient réputés pour leurs énormes soirées et celle ci promettait bien d'en faire parti. Abel allait me faire vivre un enfer, c'était sur et certain, alors je comptais bien m'amuser ce soir à lui faire faire n'importe quoi ! Déjà, son petit jeu avec les sms m'a permis de me faire des ennemis, et surtout de voir le niveau des Eliots, et franchement, je suis un peu déçue de leurs réparties basiques. Même Cole lui même n'est pas très drôle... me balancer qu'il faut que j'arrête de me droguer est d'un ennui mortel et au top des clichés. Ce petit jeu me sort de la tête quand j'arrive sur le lieu de la fête où il y a encore peu de monde. Je vois Abel au loin, en compagnie de deux jolies filles. J'ai déjà mené ma petite enquête, mais certains visages me sont encore inconnu. Je m'approche d'eux, et déjà j'entends mon bizuteur parlait de cul. C'est lui, dans sa délicatesse connue. « J'suis certaine qu'avec deux créatures pareilles, tu ne tiens pas trois heures ! » Je lui souris et lui donne un coup amical sur l'épaule. Abel, c'est le genre de mec qui en fait des tonnes, et souvent, nous les femmes, nous sommes déçues d'avoir acheté autant de rêve pour si peu en réalité. Je me tourne vers la belle blonde qui se présente à la présidence de la mather. « Ashleigh, si tu organises que des soirées comme ça, soit certaine que je voterai pour toi. » C'est pas de la lèche, ni de la drague d'ailleurs, même si j'aurais pu parce que cette fille est une bombe.

    @Abel I. Galinha @Julian B. Davis @Ashleigh H. S-Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon. C'est parti, on se jette dans la cage aux fauves, la grande étape du bizutage. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que damn.. J'suis mather, j'suis à Harvard, comme Hendrix y a quelques années de ça. On est là avec Lenny, et j'suis pas angoissée, c'est plus de l'euphorie, et de la fierté. J'crois pas en toutes ces conneries de Paradis, tout ça, mais si Drix est vraiment quelque part, en train de se fumer un joint probablement le connaissant, j'espère qu'il est content. Ce soir, c'est la soirée où j'vais pouvoir martyriser ma bizutrice, Noora, et j'avoue que l'idée m'enchante pas mal. Du coup, c'est joyeusement que je me ramène sur la pelouse devant le bâtiment principal, en short et sweat Harvard - une vraie touriste, la meuf - mains dans les poches. Pas de Noora à l'horizon, well, au moins y a déjà du monde. « Salut salut! » Bah quoi, j'vais pas commencer à me présenter, tout ça, on est pas aux alcooliques anonymes, on est chez les alcooliques assumés, plutôt. Bahaha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah quand les rôles sont inversés quel plaisir. J'avais ma tête de victoire ce soir, même s'il n'y avait pas spécialement de victoire à fêter si ce n'est mon entré à la Mather, mais ce qui me mettais en joie plus que tout s'était le fait de pouvoir bizuter les bizuteurs, savoir s'ils étaient aptes à nous lancer des défis pour notre période d'essaie, nous les bizuts. Je savais que j'allais en baver alors autant profiter de cette soirée pour leur en mettre plein la tête avec joie et bonne humeur. Je quittais la Mather avec mon perfecto ouvert sur le haut de mon débardeur accompagné d'un jean et mes Doc, jamais sans mes doc. Les docs c'est la vie. On avait tous rendez vous sur le campus c'est donc ma direction, j'avais pris aussi ma guitare, Ash serai présente on allait bien leur faire un p'tit mini concert privée aux Mather. j'avais hâte de retrouver du monde.
    Un pas devant l'autre un joint au bec pour changer les habitude et en route. A peine dix minutes plus tard j'avais rejoint les autres. Ash était déjà accompagné d'Abel, je le connaissais pas personnellement mais tout le monde le connaissait il fait parti de ces gens que tout le monde connais, sans parler du fait qu'il se présentait pour la présidence. Tout en m'approchant d'Ash je lançais un énorme "Salut tout le monde"

    @Ashleigh H. S-Burberry
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Mather ☼ Le monde à l'envers F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG Mather ☼ Le monde à l'envers Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG Mather ☼ Le monde à l'envers YZGnzSqt_o

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tg mather · le monde à l'envers — Une soirée Mather, c'était la bonne idée pour passer du temps loin de mon appart où je suis seul depuis quelques semaines maintenant. Kaya me manquait et plus je voyais des gens, mieux je me portais. Alors j'avais conclu que cette soirée, j'allais la faire. Et en plus, j'allais pouvoir mettre cher à mon bizuteur, chose que j'avais toujours rêvé de faire. Arrivé sur place, j'avais attrapé une bière afin de me mettre bien à l'aise. Les problèmes me tombaient dessus en ce moment et j'avais juste envie de me vider la tête le plus possible. L'alcool était clairement la solution.. jusqu'à ce que Kaya me revienne en meilleure forme et avec l'envie d'aller toujours mieux chaque jour. Seulement, j'étais sur le cul en voyant que je n'étais pas le seul à rejoindre la Mather cette année. Julian en était aussi et.. ouais, tous les deux ensemble ? Pas sûr que ça plaise à ma femme ça.

    @Julian B. Davis




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum