Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyndon ¤ Let's make forever in this moment - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Lyndon ¤ Let's make forever in this moment
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis Bien sûr Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3850463188 une envie particulière?

    @Andréa L. Grimaldi Alors ça va si Andy est un peu maso Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg je voulais savoir ce que tu avais encore comme liens de libre Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis Presque tout en fait Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 1616978029 J'ai juste une BFF, une cousine, une amourette d'enfance, un ami d'enfance et c'est tout je crois Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 1616978029 Donc tout le reste est libre Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 166564858
    Tu verrais plutôt du positif ou du négatif ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que ce n'était qu'une amourette ou il y a eu plus quand ils ont grandi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg plutôt du positif, vu qu'elles sont militantes toutes les deux et sportives toutes les deux ça peut le faire ! Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 1230098378 Bon Apo est pauvre & Lyndon une princesse mais Apo s'en foutra totalement de son côté Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew R. Windsor a écrit:Est-ce que ce n'était qu'une amourette ou il y a eu plus quand ils ont grandi ?
    A tes risques et périls Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 166564858 je dis ça, parce que si ils y a eu plus, et qu'il la traitait comme une fille le jour où elle sentait pas fille... :chainsaw: <= ça aurait donné ça :laugh: On adore tous Marie-Charlotte Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3997999705 non?


    Apolline O. Ioannis a écrit:@Lyndon De Luxembourg plutôt du positif, vu qu'elles sont militantes toutes les deux et sportives toutes les deux ça peut le faire ! Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 1230098378 Bon Apo est pauvre & Lyndon une princesse mais Apo s'en foutra totalement de son côté Vic
    Oh, ça Lyndon s'en fiche. Elle est allé au lycée comme tout le monde, alors elle a pas la grosse tête au sujet de son rang etc.. Elles se seraient connus sur une assoc' ou un projet dans le genre? Ou plus "casual" à la fac? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 1616978029


    @Jae-Sun C.-Koo @Carter E. Marriott-W. Vous avez une idée? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 166564858 ! Je n'ai pas peur face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg on peut se dire qu'elles se sont connues justement dans une assoc' en dehors de la fac si jamais ça te convient ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi :loukas: ? Je vois bien Cassian avoir pour pote une fille qu'il considère comme un mec, un peu rustre parfois avec elle mais que ça ne dérangerait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew R. Windsor a écrit:ça me va Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 166564858 ! Je n'ai pas peur face
    Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3997999705 Parfait alors Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3997999705 A tes risques et périls Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 166564858

    Apolline O. Ioannis a écrit:@Lyndon De Luxembourg on peut se dire qu'elles se sont connues justement dans une assoc' en dehors de la fac si jamais ça te convient ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3850463188
    Carrément ça me convient Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3850463188

    Cassian P. Staïola a écrit:Moi :loukas: ? Je vois bien Cassian avoir pour pote une fille qu'il considère comme un mec, un peu rustre parfois avec elle mais que ça ne dérangerait pas.
    Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3997999705 De base, elle est pas trop chichi et fifille donc ça la gênerait pas d'être "le pote" de Cassian, y'a des jours/moments où elle serait plus chiante que d'autre hein Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 166564858 Mais t'inquiètes pas, Cassian s'en mangerait dans la face aussi Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 4 3997999705 C'est réciproque le côté rustre :laugh: xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum