Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyndon ¤ Let's make forever in this moment - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Lyndon ¤ Let's make forever in this moment
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jinny Bezos-Park a écrit:@lyndon de luxembourg Ooh ! Du coup Jinny vient d'entrer en 6ème année de médecine donc peut-être qu'en fait, quand Jinny était en 3ème année, elle aurait put donner des cours particuliers en biologie et donc Lyndon en aurait fait partit puis je ne sais pas encore comment, elles seraient devenues amies puis meilleures amies ? :luv2:

    Du moins c'est une idée. Si tu en as une ne te gênes pas pour proposer aussi :excited:

    Non mais j'aime bien ton idée, et je vois tout à fait Lyndon prendre des cours particuliers pour rafraîchir un peu sa mémoire Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 166564858 Peut être Lyndon lui aurait poser des questions à la fin des cours particuliers, et pis elles auraient finit par traîner un peu ensemble et s'apprécier ^^

    Carter E. Marriott-W. a écrit:Je peux ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188

    Absolument Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188

    Andrew R. Windsor a écrit:Coucou princesse Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 166564858

    Coucou Mr, un petit lien peut être ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 166564858

    Andréa L. Grimaldi a écrit:@Lyndon De Luxembourg En sachant que les deux sont princesses et princes et que tu risques d'avoir des liens avec les autres membres de d'autres familles royales, ils sont obligés de se connaitre Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 1881463262 En plus ils sont à la Quincy et ont à peu près le même âge soo Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 166564858 on peut se trouver un super lien Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188

    Tout à fait! Plein de points communs, alors forcément ils doivent se connaître Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188 As-tu idée, une base?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais bien vu ex-petits amis quand ils étaient ados ou carrément une amourette d'enfance, genre le premier bisou ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lyndon de luxembourg moi ça me va parfaitement du coup ! donc si tu valides, je te rajoutes dans mon profil et ma fiche de lien dès que possible Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew R. Windsor a écrit:J'aurais bien vu ex-petits amis quand ils étaient ados ou carrément une amourette d'enfance, genre le premier bisou ?
    @Andrew R. Windsor Oww, je peux pas résister à l’amourette d'enfance j'ai jamais eut ce genre de lien Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188

    Jinny Bezos-Park a écrit:@lyndon de luxembourg moi ça me va parfaitement du coup ! donc si tu valides, je te rajoutes dans mon profil et ma fiche de lien dès que possible Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 1365124802
    @Jinny Bezos-Park Je valide, et on se fait un rp quand tu veux Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais te rajouter sur mon profil du coup ma belle @lyndon de luxembourg et pour le RP je suis disponible si tu en veux un :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188 enfin c'est parfait vu qu'ils ont du sang royal tous les deux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg J'avais pensé que peut-être leurs parents pourraient être chacun de grands amis et donc être des amis d'enfance. En plus si Andrew est son ex amour de jeunesse, Lyndon et Andy ont du se supporter bien des fois, vu que Andrea est un très bon ami d'enfance de Andrew Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor Je vois ça Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188 y'a des têtes couronnés dans le coin :roxy:

    @Andréa L. Grimaldi Roooh un ami d'enfance en plus Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188 c'est troop cool ça, j'en avais jamais eut :yay: Mais bon après on parle de Lyndon, elle a un sacrée caractère quand elle s'y met (ou il s'y met selon le jour pour Lyndon Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 1779901633 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg Andy est capable d'accepter la petite, je pense, il accepte des gens qui ont beaucoup de caractère que ça donc ça va pas le déranger du tout Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 1881463262 mais contente que le lien te plaise Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg une petite place pour moi ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum