Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - JULES x HAKUNA MA VODKA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    JULES x HAKUNA MA VODKA
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Giphy

    HOLAAAAA JEUNE PADAWAN zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 152426858
    Si tu te trouves ici, c'est que tu as le bonheur d'être tombé(e) sur moi et ça, sache que c'est une très bonne chose zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858 (pour toi je sais pas, mais pour moi oui face zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 2157042859 ) Et je vais d'abord me présenter pour que tu puisses voir que tu n'as aucune raison d'avoir peur zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730 Donc moi c'est Faustine, j'ai dix-neuf ans (mais vingt dans trois mois :loukas: ) et je suis étudiante en deuxième année de pharmacie à Lille (après deux horribles années de PACES :ôô: ) Je suis sur ILH depuis un an et demi maintenant, bientôt deux et j'ai deux autres comptes en plus de Jules mais ça, osef zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1881463262 Comme tu peux le remarquer, j'adore mettre des smileys un peu partout donc t'as intérêt à en faire de même sinon tu peux d'ores et déjà dire adieu à ton bizutage zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1815259351 :dtalk: J'aime bien menacer les gens et faire la DRAMA QUEEN mais il ne faut pas y faire attention zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858 BREF, après comme tout le monde, j'regarde pas mal de séries parce que c'est la vie (je les cite pas parce que sinon demain on y est encore zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 2157042859 ), j'suis aussi une grande fan de Marvel et DC Comics, les super-héros c'est la base quoi zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012 et de HP bien sûr mais inutile de le préciser hein zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 3026748879 Donc si tu veux parler avec moi de tout ça ou même d'autre chose, ce sera avec grand plaisir :hanwi2: On est là pour t'intégrer à la mather mais aussi pour faire connaissance zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 3997999705 D'ailleurs, assez parlé de moi, c'est toi que je veux entendre ! Tu peux commencer par te présenter et puis si tu as questions évidemment, n'hésite pas à les poser zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 3850463188

    ET DON'T FORGET zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 152426858

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 815b2b83f27fa35f47f031c8dea2b570

    BIZUTAGES EN COURS :
    @Adèle Mackenzie
    → libre

    BIZUTAGES TERMINÉS :
    → @"Nicholas W-Brewster"
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Kaiden

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Kaiden

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA YZGnzSqt_o

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux qu'on parle de ton amour pour moi, je peux ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012 #zbaf

    Bon, j'me présente, je m'appelle Marine, 25 ans et en recherche d'une stabilité professionnelle zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012 non, en fait dès que j'aurai refait mon CV, je chercherai activement un job pour devenir riche zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858 Je suis fan des animaux (un chien chez mes parents, un chat dans l'appartement), des séries télé, de la télé en général (ce qui fait criser une certaine coloc parce que ça ralentit ma cadence de RP (tmtc @Kaya Weasley-Brewster)
    Sinon, je fais du rpg depuis dix ans maintenant et je m'en lasse toujours pas. Disons que je suis assez attaquée du cerveau et j'aime faire souffrir ces bogoss que je joue face Maso ? Peut-être un peu, je l'avoue, mais ça fait bien rire (ou pleurer) les lecteurs (si y'en a)

    Nicholas, il n'était pas forcément prédestiné à la Mather. Un mec pété de thunes qui pète plus haut que son cul, ne se prend pas pour de la merde et... qui a changé en un an. Bien plus indulgent avec les autres, il veut sortir de la caste dans laquelle il a évolué. Il en a marre du jugement des autres, qu'on accepte pas son couple avec celle qu'il aime et il rêve d'un monde où on lui fout la paix. Trop demandé sûrement, alors pour la peine, il aime des fois se faire des moments avec des potes où il s'échappe de la réalité, à coups de weed ou un peu plus fort. Ouais, en choisissant la Mather House, il décide de se foutre à dos son cousin, l'ancien vice-président Eliot (et peut-être nouveau président, qui sait)

    *tend le micro à mister le bizuteur de la muerte qui tue tout zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730*

    PS: je commence bien avec mes 925 pts non ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non c'est un cauchemars de t'avoir en bizuteur(trice), ohlala ça sera des cris et des larmes

    agathev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas W-Brewster quel amour ? où tu vois de l'amour ? ici ce mot est banni, désolée zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012

    MDRRR tu peux aussi essayer le loto pour devenir riche mais je te garantis pas quand tu le seras zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730 ou alors plus efficace, braquer une banque zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858 (tavu quels beaux conseils je te donne ? face )
    Par contre si la télé ralentit ta cadence de RP, j'aimerais bien voir ce que c'est censé être de base parce que vous les enchaînez les sujets avec Jendy zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1881463262 :ôô:
    j'aime faire souffrir ces bogoss que je joue
    ah ça on avait bien remarqué, avec toute la famille Strudwick là  zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1815259351

    Bref sinon grâce à ton résumé j'viens de capter que le W de ton pseudo c'était pour Wildingham (enfin c'est bien ça hein ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1881463262 ), je savais pas qu'ils étaient de la même famille #choquée #déçue
    Mais je vais l'aimer ton petit en tout cas, il n'a pas froid aux yeux zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 152426858

    Et j'avoue pour les plus de 900 points, c'est un très bon début pour un bizut zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858 du coup si je te donne comme défi d'atteindre les 3000 points avant le 15 octobre tu penses que c'est faisable ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858

    @Agathe A. de Belgique-S j'av, comme c'est un cauchemar de devoir te supporter tous les jours, jusque dans ce flood
    agathev agathev agathev
    tu vas faire fuir mes bizuts bitch :dtalk:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Kaiden

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Kaiden

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA YZGnzSqt_o

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je le réintègre dans ton vocabulaire parce que t'es inlove de mwa, wallah wsh kesta zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012

    MDRRRR j'ai songé à la banque mais j'suis trop lente pour courir et m'échapper, alors je vais me contenter de faire un CV de la muerté qui tue et j'vais demander 1 million d'euros de salaire à l'année, c'est bien ça zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730
    Je nie toute implication dans une certaine cadence de rp zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858

    MDRRR nan mais les Strudwick, c'est les meilleurs, ils vont revenir t'vas voir zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730
    Well... pas exactement non face c'est le W de Weasley parce qu'il est marié à bb Kaya qu'il aime et il a décidé de prendre son nom. Mais comme j'aime pas les noms à rallonge j'ai coupé le -easley face Mais c'est vrai que ça pourrait passer pour Wildingham. Mais non, les colombes ne se lient pas d'amitié avec les cochons zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730

    Mh pour le défi on va essayer, on va tout faire pour en tout cas 🇧🇬 (c'est le défi difficile rassure moi ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012)

    (ps: tkt, elle me fera pas fuir, j'suis ici comme une moule sur son rocher zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730)




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix euh c'est pas un cauchemars me parler, au contraire, c'est divertissant ( tu fais toujours des caprices pour rien toé :dtalk: )
    askip c'est pas moi qui a le titre du diable en personne, j'dis ça je dis rien, ils vont venir se réfugier chez moé

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Giphy

    et pour ta dernière phrase, je vais te répondre par:
    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Giphy



    @Nicholas W-Brewster tu tiens pas à ta vie toi zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas W-Brewster tout d'abord désolée pour le retard, vraiment je m'excuse, je pensais pas que le début de l'année serait aussi chargé, j'suis encore dans ma période d'adaptation donc c'est pas évident :ôô: zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 927261665

    MDRRR t'as de l'espoir toi, c'est bô zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858 1 million d'euros seulement ? tu peux viser plus wsh, pk te contenter de si peu ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012
    han ils vont revenir ? face vas-y tu m'intrigues là zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1815259351 agathev

    AH ! ah PTN je me sens conne en vrai zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1881463262 mais merci pour cet éclaircissement (emo)

    Vas-y toi jtm déjà zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730 zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 3026748879 et bien suuuuur que c'est le difficile, j'suis sadique mais pas à ce point zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858 (et j'vais suivre ton exemple et bouger mes fesses pour récolter des points aussi d'ailleurs pcq j'suis complètement à la ramasse là zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730 bon au moins je pourrais pas te lyncher, voyons le bon côté des choses zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 152426858 )

    j'vais te donner un autre défi en attendant :loukas: poste une photo fun (dossier si tu trouves face ) de Nicho sur insta avec en commentaire l'éloge de la MH et de son merveilleux bizuteur zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858

    @Pacôme Jiménez cc sale moche ? teki toi ? germaine 63 ans ?

    @Agathe A. de Belgique-S drama queen c oim, takru :dtalk:
    le diable en personne ? de quoi tu parles ? MDRRRRRRR g pas suivi là
    bon casse twa, tu salis mon sujet :dtalk:
    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 882

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAH ANA DIT QUE T'ES LE DIABLE EN PERSONNE DANS LE TG
    NON PAS GO AWAY
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Kaiden

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Kaiden

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA YZGnzSqt_o

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en fais pas, je comprends zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1881463262 zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1881463262

    J'av, j'vais demander 2 millions alors, c'est bien 2 milions zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012

    MDRRR nan, je ne dirai rien de plus sans la présence de mon avocat (il est encore en train de pousser dans le jardin, désolée ça va prendre un peu de temps zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 550846730)

    Bon, je vais essayer de les atteindre, mais c'est mal barré zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 1881463262 Maaaais, je vais tout faire pour zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 387742012 (et ouais, bouge toi le cul, t'es quand même loin du top là, tu pourras jamais me rattraper zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA 166564858)

    Vasy, j'm'en occupe dans la journée 🇧🇬




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum