Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - JULES x HAKUNA MA VODKA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    JULES x HAKUNA MA VODKA
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'a dit de venir par ici pour la vodka .... :ahoy:

    FAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! ça fait plaisir de tomber sur une tête connue. (aquarhum tout ça) L'alcool c'est de l'eau !
    Et donc je me présente : Communément appelé Cha, j'évolue sur les contré sauvages d'ILH depuis 1 an et demi déjà (oula) J'ai mon Jonathan président des Eliots (eh oui je suis une schyzo de malade) et j'ai eu d'autres persos, mais ils sont tous mouru à cause de ... différentes raisons.
    J'ai 27 ans (une mamie) je suis célibataire, et je travaille dans le développement de jeux vidéos depuis CENT ANS ! 5 ans (je suis marié à mon travail en fait). Je fais du RP depuis une bonne dizaine d'année, et j'adore ce monde ou on fait évoluer un personnage au fil du temps.

    Des trucs sur moi :
    -Je n'aime pas les conflits, mais pas du tout. Mais bon, on vit avec, alors.
    -Y a des personnes qui m'ont prise pour un MEC irl pendant 4 mois sur ILH, avant de se rendre compte que non. On m'a dit que c'était à cause des smiley. (j'en met pas ! )
    -J'adore que tout dans mon histoire soit logique. Je fais donc 1001 considération en prenant une décision, ou en effectuant une action.
    -Tu as mon skype bébé, tu pourras me demander tout ce que tu veux zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 152426858

    Quoi  d'autre ? Ah oui, tu savais que le bois de cournouiller fait des baguettes magiques malicieuses? qui sont bruyantes et refusent d'exécuter les sortilèges informulé?
    Ouai j'ai passé la matinée (réveillé à 5h du mat) sur le Wikia Harry Potter zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1881463262 !  <= voila combien je suis une potterhead

    Je préfère les séries, beaucoup plus que les films. Même si dernièrement je suis totalement déçue par le jeu d'acteur de l'un ou l'autre. Rare sont les series qui trouvent grâce à mes yeux, et j'ai ce truc weird qui implique que je dois regarder une série jusqu'au bout si je vais plus loin que l'épisode 5... Même si la série est nulle ... C'est trés painful.
    Dernièrement je suis à fond sur : Riverdale, How to get away with Murder, Shameless. Je dois reprendre Supernatural et Gotham. Et ... j'ai pas aimé la fin de Teen Wolf.
    Je n'aime pas du tout Shadowhunter, j'ai pourtant essayé. Livre. Film. Serie. TOUT !
    En parlant de painful, je me suis obligé à regarder PLL jusqu'au début de la saison actuelle, j'ai mal. Je dois la finir...
    Mais sache que je peux faire semblant de les aimer si ça aide mon bizutage. zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 550846730

    zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1616978029 j'espère avoir fait le tour. Je n'ai pas encore pris mon café, donc je ne sais pas. XD

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins COUCOU TOI zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1153642411 bienvenue chez les plus beaux, LES MATHEEEEERS :loukas: (emo)

    Bon on se connaît déjà nous deux hein zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3997999705 Contente de retrouver mon ancien chef du SC zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3850463188 (même si maintenant, c'est moi le boss zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 166564858 )

    Y a des personnes qui m'ont prise pour un MEC irl pendant 4 mois sur ILH
    moooorte, tu m'as tuée zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1881463262 tkt je pense que ça arrive à beaucoup de monde face zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 550846730 à partir du moment où tu joues un mec, des fois les gens ne cherchent pas plus loin zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 2157042859

    Quoi  d'autre ? Ah oui, tu savais que le bois de cournouiller fait des baguettes magiques malicieuses? qui sont bruyantes et refusent d'exécuter les sortilèges informulé?
    Ouai j'ai passé la matinée (réveillé à 5h du mat) sur le Wikia Harry Potter !  <= voila combien je suis une potterhead
    OMG je savais pas que tu étais fan d'HP toi aussi  hanwii  hanwii c'est toute mon enfance, my life  zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3061977507  zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3026748879 bon du coup je vais te trouver au moins un défi en rapport avec HP hein zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 166564858

    Dernièrement je suis à fond sur : Riverdale, How to get away with Murder, Shameless. Je dois reprendre Supernatural et Gotham. Et ... j'ai pas aimé la fin de Teen Wolf.
    Riverdale pareil, j'ai repris il y a pas longtemps et je me suis enfilée la saison 2 en un rien de temps zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3997999705 Les autres séries que tu as cité sont dans ma liste à regarder mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre. Et je suis d'accord avec toi sur la fin de TW, perso j'ai été pas mal déçue, je m'attendais à... autre chose zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1616978029 mais ça reste ma série fav zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3026748879

    Mais sache que je peux faire semblant de les aimer si ça aide mon bizutage.
    mdrr t'inquiète ici c'est comme le McDo, tu viens comme tu es (emo)

    Et du coup pour tes défis, tu préfères les avoir tous d'un seul coup ou un à la fois ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeeeyyyy!!!! Pour les défis c'est comme tu veux, tout en même temps si t'ed inspiré. Un à la fois si tu veux faire durer le plaisir :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins Je vais d'abord t'en donner un du coup le temps que je réfléchisse aux deux autres zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1153642411

    Pour ce premier défi, Rain devra se faire passer pour une préfète de Serpentard (avec la tenue et tout) et réprimander/retirer des points à tous ceux qu'elle croise sur son chemin (3 personnes minimum) parce qu'ils n'ont pas choisi la bonne confrérie !
    Et ça se passe dans le TG de ton choix zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins Je t'apporte tes deux autres défis zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1924519849
    Facile : trouver des liens avec 3 mathers (autres que ceux que tu as déjà)
    Difficile : atteindre les 1500 points avant la fin de ton bizutage soit dans un peu moins de deux mois zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1924519849 Avec les votes de top-sites, les bienvenues, les rps et le dé, tu devrais pouvoir y arriver sans trop de difficultés zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix Owiiiii (je viens de voir que j'ai pas rep) Je suis a fond dessus. A part un seul truc... les points :(
    Je sais que j'y arriverais facilement si je m'y met, mais je dois t'avouer que je vote et souhaite la bienvenue avec Jonathan, donc si c'est possible que j'aie une (ou même deux) actions à faire, je serais vraiment reconnaissante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins Tu peux toujours alterner et voter + souhaiter la bienvenue avec une fois Jona et une fois Rain, puisque rejoindre une confrérie c'est aussi participer à lui faire gagner des points zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3850463188 au moins pour ton bizutage quoi zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 1616978029 du coup je peux éventuellement baisser à 1000 points, avec le SB il va aussi y avoir pas mal de TGs de quoi gagner facilement et rapidement des points ! zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix D'accord alors! Fair enough! Tu as raison !
    Et 1000 c'est pas grand chose. Je vais commencer mes défis de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins Où en es-tu dans tes défis ? zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3850463188 n'hésite pas si tu as besoin d'un petit coup de pouce zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens donner des nouvelles zbaf - JULES x  HAKUNA MA VODKA - Page 3 2032734886

    Défis Facile :
    J'ai fait le tour des Mather, et j'ai plein de liens (y a des nouveaux et des anciens
    Alan Landrum Le Petit Ami
    A. Silas Rothschild Le colocataire
    Austin J. Da Silva L'ami d'enfance
    Jax O. Stogstrom Le meilleur ami
    Jules De Lacroix Le Bizuteur (oui je te compte en lien :p )
    Iris Bushnell La copine
    Louve Perol Rencontré après les enlévement
    Scarlett R.-Strudwick La coloc du petit ami
    Serah Winters La petite amie du coloc
    Bambi C. Corleonesi La cousine

    Défis Moyen : RP 1
    RP2
    RP 3

    Défis Difficile : en cour, mais je penses que je vais finir à temps !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum