Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Nouvelle colocation » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    « Nouvelle colocation »
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    Brent allait passer ses premiers mois à la Dunster à faire en sorte que Paris soit réélu. L'an dernier, alors que Brent faisait partie de la WH, il s'était présenté avec Jay mais n'avait pas été élu. Qu'importe en tout cas, il s'était amusé à faire campagne et à tenter d'amasser des voix. Cette année, en temps que bizut, il ne pouvait pas se présenter mais il avait déjà quelques idées pour booster le nombre de votes pour Paris. Et de savoir que Côme voterait pour le couple ne pouvait que faire plaisir à Brent. « Tu fais un très bon choix et je peux t'assurer que tu ne le regrettera pas. » Il lui tendit alors la main de façon solennel à la façon d'un candidat aux élections présidentielles qui rencontre ses potentiels électeurs. La discussion avait ensuite dévié sur le basket. Rien de mieux pour faire plaisir à Brent. « L'an dernier, je faisait partie de l'équipe de basket et je vais encore tenter les sélections cette année. » Il ne savait pas s'il serait pris ou pas mais cela lui avait plu l'an dernier. Même s'il ne serait pas le meilleur, il se donnait à fond et adorait cette ambiance d'équipe. C'était ce qu'il recherchait. « Je te dirais cela tout à l'heure par rapport au niveau de l'équipe. » En même temps, ce ne pourrait pas être pire que Brent si ? « Mais tu perdrais quoi à tenter les sélections ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton colocataire était vraiment cool et tu sentais que vous alliez vivre de grands moments ensemble ! Alors que vous parliez de Paris, le président de la Maison Dunster, tu assuras à ton nouveau camarade que tu allais voter en sa faveur, sans problème parce que c’était un très bon président et il méritait d’être réélu. Il avait grandement remonté la Dunster après la fin du mandat de Sienna Rose et Talya Blackburn… A ce moment là, la DH avait été au sommet d’Harvard quand même… Fin, très vite votre conversation avait dévié sur le basket, parce que tu voulais finir rapidement la visite guidée de la résidence pour que tu puisses t’adonner un peu à ton sport fétiche même si tu n’avais jamais eu le cran d’en faire en club ou ne serait-ce dans l’équipe de ton lycée ou maintenant à l’université. Tu lui avais demandé s’il jouait aussi au basket, après que tu aies précisé que tu ne pensais pas avoir le niveau pour jouer dans une équipe. « C’est cool ! Honnêtement, je n’ai pas vu jouer l’équipe de basket d’Harvard parce que j’étais occupé avec les cours de médecine ou encore l’e-sport vu que je suis pro gamer… » avoua-t-il alors qu’ils avançaient dans les couloirs du dortoir pour redescendre jusqu’à la zone commune de la résidence. « En effet, je pense que je ne perdrais rien à tenter. Tu sais c’est quand les sélections ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois

    Encore un soutien pour Paris. C'était cool de voir à quel point, il était apprécié et il le méritait. En tout cas, cette ambiance chez les jaunes plaisait bien à Brent et il avait hâte d'apprendre encore mieux à connaitre Côme. En plus d'apprécier l'ancien président jaune, ils étaient passionné de basket mais aussi de jeux vidéos. A un degré moindre. Brent n'était pas un champion de jeux vidéos mais il aimait bien partager cela avec Jonathan notamment. Maintenant que le bleu était marié, cela devenait un peu plus rare. Il pourrait peut-être se faire des parties avec Côme. Brent risquait de prendre des volées mais qu'importe, c'était le plaisir de jouer qui lui plaisait, pas le fait de gagner. « E-sport ? Cool ça, tu joue à quels jeux ? » Brent avait déjà regardé une compétition d'E-sport à la télévision par hasard et il avait trouvé que les mecs étaient juste des champions. Il n'imaginait même pas le temps que cela avait du leur prendre pour arriver à ce niveau. Brent ne pouvait pas passer des heures devant la console, il avait trop la bougotte. Lui, il préférait être dehors et le basket était un bon moyen de se défouler. « C'est ce vendredi » Et Brent était bien décidé à faire son maximum et ne serait pas déçu s'il n'était pas pris. « En tout cas, c'est cool que tu vienne tenter ta chance » Il lui adressa un sourire tandis que les deux hommes continuait la visite des lieux.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir longuement parlé de votre soutien à l’égard de Paris, l’actuel Président de la Dunster House qui se présentait à nouveau et qui avait une très grande chance de gagner à nouveau. Vous vous étiez mis à discuter de basket parce que tu lui avais signalé que des personnes de la confrérie souhaitaient faire un petit basket matinal comme souvent après des petites fêtes comme cela à la résidence de la Dunster House. Ton colocataire faisait partie de l’équipe d’Harvard l’année passée alors que pour ta part, tu n’avais jamais vu joué l’équipe parce que tu n’avais que très peu de temps pour toi à cause de ta chaîne youtube qui tournait à plein régime maintenant, de ta carrière de « Pro Gamer » mais aussi et surtout à cause de tes cours de médecine. « Presque tous les jeux de sport ! J’ai participé au FIWC l’année dernière sur FIFA 16. NBA 2K aussi c’est l’un de mes jeux favoris. Après, je suis pro sur Call of Duty, League of Legends et Overwatch. Et toi, tu joues à quels jeux ? » énuméras-tu tout en continuant votre balade au sein de la résidence de la Dunster House. Tu te tournas vers lui pour lui demander quand auraient lieu les sélections pour intégrer l’Equipe de Basketball parce que cela ne te coûterait rien. « D’accord, je serais présent. Je suis du genre à apprécier les défis. Du coup, là c’est l’un de mes plus gros défis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    Brent n'était pas un grand fan de jeux vidéos. Disons que de temps en temps surtout avec Jona, il aimait bien mais il ne pouvait pas y passer des heures d'affilé ou jouer tout seul durant tout un week-end. Il préférait largement bouger, aller dehors, voir du monde que de rester devant la télévision. Mais il avait quand même ses préférences. « NBA 2K j'aime beaucoup, je me débrouille mieux qu'en vrai » Il lui adressa un petit sourire. Côme aurait le temps de le voir par lui même. « J'aime bien les jeux de baston. Call of aussi mais je suis pas des plus doué. » Faut dire qu'il était pas assez patient pour rester planqué à un endroit pour jouer du sniper. Il préférait foncer dans le tas alors forcément, il se faisait assez souvent tuer. « Tu aimes les défis ? Encore un point commun entre nous ! » Et c'était pas forcément une bonne chose que Brent sache cela parce qu'il risquait de lui en donner d'autres des défis. Et à l'inverse, il accepterait ceux de Côme sans rechigner, au contraire même.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant que gamer professionnel, tu devais être assidu, du coup tu passais souvent des soirées à jouer sur des jeux comme League of Legends. De toute façon, étant donné que tu faisais partie de plusieurs équipes professionnelles, tu ne pouvais pas te permettre de les lâcher… Néanmoins, tu avais décidé dernièrement que tu mettrais entre parenthèses ta carrière professionnelle de Gamer… Fin bref, alors que Brent te demandait quel genre de jeux tu préférais, tu énuméras tous les jeux principaux auxquels tu jouais. « On se fera une partie de 2K18 quand je le recevrais en avant première si tu veux. Il sort officiellement le 15 septembre, du coup je devrais l’avoir quelques jours avant. D’ici moins d’une semaine comme d’habitude. » dis-tu avec un sourire. L’avantage d’être sponsorisé et surtout d’être pro Gamer, tu recevais toujours les jeux en exclusivité de la part des concepteurs. « En vrai, il n’est pas nécessaire d’être très doué sur Call of… Il faut surtout être tacticien, en particulier lorsqu’on est en partie Domination. Je te donnerais des tuyaux pour améliorer ton shoot etc. ». Voilà que le gamer en toi se mettait pleinement à parler, mais tu parvins à revenir à la conversation de base qui était le basket. Comme ton nouveau camarade de chambre te proposait de tenter les sélections, tu lui disais que tu viendrais parce que ça serait un grand défi pour toi. « Oui bien sûr. Toi aussi j’imagine que tu aimes te donner des défis ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    Brent était comme un dingue en entendant Come. Pouvoir jouer à ce jeu en avant première, c'était juste trop génial. Et sa première pensée alla vers Nate, son meilleur ami. « Oh, trop génial. Nate va être vert en apprenant cela. » Il leur arrivait souvent de jouer ensemble à ce jeu mais ils devaient faire comme les autres et attendre sa sortie officielle. La c'était différent. L'avantage d'être ami avec un pro gamer. Et le fait de pouvoir bénéficier de quelques conseils sur Call of était un plus sans aucun doute. « Ah oui, je veux bien, ça évitera que je me fasse battre à chaque fois par Jona » C'est vrai qu'à ce jeu, l'eliot était bien meilleur et les victoires de Brent se comptait sur les doigts d'une main. « J'aime surtout quand les autres me donnes des défis. Avant avec Jay à la WH, c'était notre grand passe temps ! » La honte et la gêne, il ne connaissait pas. D'ailleurs, depuis le président de la WH, il n'avait pas rencontré quelqu'un avec qui se donner des petits challenges. « En tout cas, merci pour la visite guidée, c'était cool de voir les dessous de la DH. On passe au basket maintenant ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu veux le narguer encore plus, tu n’as qu’à lui envoyer carrément des snaps lorsqu’on y jouera ensemble. » souris-tu après avoir entendu les mots de ton camarade, qui disait que son ami Nate, l’actuel capitaine de l’équipe de Basket, serait vert en apprenant pour le jeu. De plus, tu lui assurais que tu lui filerais quelques tuyaux afin qu’il s’améliore sur Call of Duty. « C’est un jeu assez simple mais très tactique Call… D’ailleurs, tu es plutôt armes de poing, fusil d’assaut ou sniper ? » demandas-tu parce que ça faisait clairement une différence. Tu étais un de ces adeptes des pistolets ainsi que des fusils d’assaut. Du coup, tu n’étais pas le meilleur avec fusil de précision mais tu te débrouillais quand même vu que tu étais un joueur professionnel. Par la suite, vous vous étiez mis à discuter du fait que vous aimiez tous les deux les défis. « C’est un bon passe-temps je trouve. » dis-tu en riant légèrement alors que votre visite de la Résidence de la Dunster House venait de s’achever. « De rien, c’est normal. Vu que j’ai la flemme de me changer en tenue adéquate, je suis prêt à y aller. Et toi ? ». Vu que vous alliez vous amuser un peu au basket avec d'autres camarades de la Dunster, tu allais pouvoir lui montrer que tu savais jouer sans avoir le talent nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    Narguer Nate, ok. Mais avec parcimonie. Il savait à quel point le fait que Brent ait quitté la WH pouvait toucher Nate et il ne voulait pas non plus lui montrer qu'il s'entendait trop bien avec son colocataire. Il n'avait pas envie de s'engueuler avec Nate et il savait que de lui envoyer des snaps serait un bon moyen de se fâcher. En tout cas, Brent avait bien l'intention de tout faire pour voir son ami le plus souvent possible. « Oui, on verra » Dans le langage de Brent, ça voulait dire non sauf si le snap était accompagner d'un "tu nous rejoins ?" Puis vint le sujet de Call Of Duty. « Pas le sniper, je suis pas assez patient pour cela. » Il restait plusieurs minutes sans voir personne et au moment ou quelqu'un apparaissait, il était mort. « Après les deux autres me convienne. » Il était impatient d'avoir quelque conseils et il faudrait mieux que Côme soit patient parce qu'avec Brent, ce n'était pas gagner. « Je suis paré, on peut aller taper du ballon »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la réponse de Brent, lorsque tu lui avais proposé d’envoyer des snaps à son ami Nate, tu te doutais qu’il n’avait pas tellement de narguer son ami de la sorte. Il ne fallait pas être particulièrement observateur comprendre qu’il ne voulait pas s’embrouiller avec son ami, ce qui était normal en soit. « Yep, en effet » répondis-tu finalement, adressant un sourire à ton nouveau camarade de chambre comme si tu voulais lui montrer que tu comprenais un peu ce à quoi il pensait. Par la suite, tu lui proposais de lui offrir des conseils pour s’améliorer sur Call of Duty. Sa réponse sur les tireurs d’élite, te fit rire légèrement. « En effet, le snipe c’était le jeu de patience par excellence. Mais parfois, ça ne sert à rien de rester toujours à la même place vu que certains joueurs sont très doués pour faire du spawn kill… En gros, ils t’attendent au niveau de la zone de réapparition et ils te tuent direct. ». Combien de fois tu avais pu te faire avoir par cette méthode de jeu mais elle était grandement efficace quand même. « Quand tu veux alors pour les cours de Call of »[/color] dis-tu avec un sourire amusé. C’était rare que tu prodigues des conseils de pro à un amateur mais tu aimais offrir tes connaissances aux autres qui en avaient bien plus besoin que toi. Bon maintenant c’était l’heure d’aller faire du basket. Vous vous retrouviez finalement sur le terrain de basket extérieur. « On se met chacun dans une équipe ou on se met dans la même ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum