Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Nouvelle colocation »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    « Nouvelle colocation »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    Lundi 4 septembre ~ Dans la matinée

    Une chambre avait été attribuée à Brent par Paris. Il semblerait qu'il avait déjà demandé l'accord à l'unique occupant. Le bizut ne comptait pas faire le difficile et il avait monté ses affaires dès son arrivée à la Dunster House. Les deux premières nuits, il les avait passé sans son colocataire. Il avait entendu dire qu'il avait aussi en appartement en ville et qu'il ne restait ici que pour les grandes occasions. Il aurait le temps de le découvrir par lui même. La veille avait eu lieu la soirée d'accueil des nouveaux à la DH et Brent s'était vraiment éclaté et il s'était endormi comme une masse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit que son colocataire était ici. Quoi de mieux qu'un réveil en fanfare. Brent commença sobre en lui lançant une chaussette mais cela n'eut aucun effet. Il n'avait pas de cassroles pour faire un max de bruit mais il avait mieux. Il mit la musique sur son portable assez fort pour réveiller son colocataire. « Salut Côme ! T'es heureux de m'avoir comme colocataire ? » Brent était assis sur son lit avec un sourire sur ses lèvres !

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était bien rare que tu dormes dans ta chambre à la Dunster House mais toujours est-il que la veille, c’était la soirée de bienvenue de la Confrérie donc il fallait que tu sois présent. De plus étant donné que tu avais bien bu, tu ne pouvais pas te permettre de conduire dans un tel état d’ébriété. Par conséquent, tu avais dormi dans ta chambre… En plus ça voulait dire que c’était la rentrée et comment dire que ce n’était pas pour te déplaire, tu n’aimais que très peu les vacances en vrai. Etudier était le meilleur moyen pour toi afin de remercier les personnes qui t’avaient donné cette chance de réussir dans la vie… Qu’importe, alors que tu dormais paisiblement, on te réveilla brusquement avec de la musique à fond. « What…the ? » marmonnas-tu alors que tu ouvrais finalement les yeux pour constater qu’il y avait une autre personne dans ta chambre. Qui était-il ? Mais avant que tu ne puisses y penser, il t’annonçait qu’il était ton colocataire ici à la résidence de la Dunster House… « Salut à toi ! Heureux, certes mais je pensais dormir un peu plus » souris-tu avant de te lever, puis après un petit étirement, tu retrouvas le plein de vitalité. « Bienvenue à la Dunster House ! D’après le Président, tu étais Winthrop non ? Cela te fait quoi d’avoir changé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    Brent ne savait jamais comme les gens allaient réagir à ses blagues. Quoi qu'il en soit, il savait aussi qu'il pouvait difficilement s'entendre avec quelqu'un qui n'avait pas de sens de l'humour. Il s'attendait à un retour de manivelle, à des grognements ou à des insultes de la part de son colocataire mais il y avait juste un sourire sur le visage de Côme. Au moins, cela laissait un bon espoir pour qu'ils s'entendent. « Va falloir t'y habituer quand tu va venir dormir ici. » Brent avait le sourire d'un gamin fier de ses bêtises. « Parce que je dors pas beaucoup. Et quand je dors pas, je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, j'aime embêter le monde. » Au moins, les choses étaient dites. « Oui j'étais rouge depuis 1 an et demi. Ca fait drôle même si j'étais déjà venu quelques temps l'an dernier avec les incendies. T'es jaunes depuis longtemps ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as jamais été quelqu’un de grognon le matin, de plus tu subissais déjà ce genre de réveil en sursaut avec ta colocataire, Cassiopéa. Par conséquent, tu ne pouvais que sourire à ton nouveau camarade de chambre. Tu te disais que tu avais bien fait de garder celle-ci parce que c’était bien pratique surtout avec les fêtes de la Dunster… En effet même si la Maison avait cette réputation d’abriter les Erudits, les Geeks etc, il n’empêche qu’elle n’avait pas à rougir de ses fêtes qui pouvaient être aussi folles que celles des Mathers. Bref tu pouffas légèrement rire en écoutant Brent. « Ne t’inquiètes pas, je m’y habituerais très vite ! Et je ne suis pas en reste pour embêter tout le monde aussi. Après, je ne sais pas si on t’a prévenu mais je risque de faire mon maniaque de la propreté de temps en temps… Je suis germaphobique » dis-tu d’un ton un peu plus sérieux avant de reprendre un ton plus léger, alors que Brent expliquait que c’était drôle de changer de confrérie même s’il avait déjà séjourné à la Dunster House lors des incendies qui avaient ravagé la résidence des Winthrops l’année dernière. « J’entame ma huitième année chez les Jaunes. Tu vas bien t’intégrer je pense mais si tu veux, je peux te faire le tour du propriétaire et tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    Brent savait qu'il allait bien s'entendre avec Côme. Il n'y avait pas besoin de dizaines d'heures de discussion entre eux pour le sentir. Déjà rien que le fait qu'il n'ait pas maugréé à la petite blague de Brent était un plus. Mais alors savoir que son colocataire aimait embêter son monde ne pu que faire sourire Brent. Il adorait quand il y avait du répondant en face. A la Winthrop House, il avait eu Happy avec qui il lui arrivait de retourner la maison. Il sentait que son compère ici pouvait être Côme même si celui-ci n'était pas très souvent à la DH. « Alors, on va bien s'entendre » Par contre, le côté maniaque de Côme plaisait moins à Brent qui était plutôt bordélique. « Tu crois que c'est encore possible de changer de chambre ? » Brent adorait aussi taquiner et là, on était en plein dedans ! Come prit alors des nouvelle pour savoir s'il voulait lui faire faire le tour du propriétaire et lui affirmait qu'il allait bien s'intégrer. La dessus il n'avait pas de doute. « Pour l'intégration, je me fait pas de souci. Paris et Niels sont des amis. J'apprécie beaucoup Summer et Capucine est ma cousine. » Cela lui faisait déjà quelques connaissances et c'était pour cela qu'il avait pris la décision de quitter les rouges. « Et pour le tour du propriétaire, je veux bien. La dernière fois que je suis venu on était tellement nombreux qu'on a pas trop pu visiter ! »  

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton nouveau colocataire de la Dunster House semblait avoir de l’humour et cela ne te déplaisait pas, bien au contraire et ce même s’il t’avait quand même réveillé. Vous étiez en train de bavarder pour faire connaissance bien sûr. « En effet, on va bien s’entendre. Et ne t’inquiètes pas, je ne vais pas faire de caca nerveux. Je préfère garder une bonne synergie, une bonne ambiance avec mes camarades parce qu’on est amenés à se serrer les coudes et tout. » répondis-tu pour répondre à sa taquinerie. Par la suite, il te répondait qu’il ne se faisait pas de souci pour son intégration parce qu’il y a des amis à lui dont le président-sortant de la Maison. De plus, Capucine était sa cousine ce qui te fit sourire. « Eh bien oui, à ce stade, je pense que ton intégration sera parfaite. Laisses-moi juste le temps de me changer et on va se promener un peu ! ». Sur ces mots, tu récupéras des vêtements propres avant de les enfiler rapidement puis une fois prêt, tu te tournas de nouveau vers ton nouveau camarade de chambre. « C’est parti. Tu as vu quoi de la résidence jusqu’à présent ? La salle commune j’imagine ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    C'était drôle tout de même. Lorsqu'il avait intégré les rouges, c'était en grande partie pour cet esprit de solidarité, d'entraide et de bro code. Si cela avait été la cas la première année, la seconde avait été plus difficile avec des rouges moins investis, moins présents et il n'y avait plus d'unité. C'était pourquoi Brent avait décidé de s'en aller. Retrouver cette fraternité ici parmi les dunster était un vrai plaisir. Et il savait que si Paris était élu président, il veillerait à ce que cette solidarité continue d'être présente au sein de la maison. Il ne pu s'empêcher de sourire à son camarade de chambre. « Je comprend à présent pourquoi Paris m'a suggéré de prendre cette chambre. Il a du sentir qu'on risquait de bien s'entendre » Et cela n'allait faire qu'améliorer son intégration même si de ce côté là, il ne se fit pas de souci. Brent enfila un short et un t-shirt par dessus son caleçon pour aller visiter la maison avec son guide. « Oui la salle commune, la cuisine et les chambre. Ca s'est arrêté là. » Brent avait adoré passé du temps avec les jaunes mais il y avait un bazar pas possible dans la maison avec des dizaines d'étudiants venus des maison incendiées. Aussi, c'était plus un camp qu'une vraie confrérie à ce moment là.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’on t’avait demandé si ça t’intéressait d’avoir un colocataire ici à la Dunster House, tu n’avais pas eu besoin de réfléchir plus de quelques minutes. Tu avais presque immédiatement dit oui parce qu’une part, tu vivais déjà en colocation à Boston donc tu savais comment ça se présentait et deuxièmement, avoir un camarade de chambre, c’était mieux que d’être tout seul même si tu ne venais ici qu’en de très rares occasions. Tu avais donc fait le bon choix et en plus ton camarade de chambre semblait être une personne très cool, par conséquent pourquoi ça ne marcherait pas. « Paris a toujours eu du flair. C’est un très bon président ! Il mérite d’être réélu ! » dis-tu avec une certaine admiration pour le président-sortant de la Dunster House. Qu’importe, tu proposais à Brent de faire le tour du propriétaire comme ça vous pourriez continuer à faire connaissance tout en découvrant la résidence où il vivrait désormais. « Es-tu prêt ? Comme ça on fait la visite rapide et après il y a des gens qui ont prévu un petit basket matinal je crois. J’aimerais bien y participer, c’est assez marrant surtout quand on est un peu fatigué ». Ton humour bizarre allait te tuer un jour ou l’autre mais jusqu’à présent tes abonnés ont survécu à tes blagues pourries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nouvelle colocation »

    avec Côme Dubois


    L'une des principale qualité de Brent était sa sociabilité. Choisir entre habiter un appartement tout seul ou vivre dans une chambre à la Dunster avec un colocataire, il n'hésitait même pas. Outre le fait que cela lui fasse faire des économies, c'était surtout le plaisir d'avoir toujours de la compagnie. Et si la compagnie était aussi sympa que Côme alors c'était le paradis. Et le fait que Côme soit un ami de Paris et un partisan de sa réélection alors, c'était juste parfait. « Je suis le porte parole de sa campagne d'élections présidentielles. » C'était Brent qui s'était proclamé sans demander l'avis du principal intéressé mais il comptait bien faire la pub de son président préféré jusqu'à ce que les votes aient eu lieu. Et pour voir son pote à ce poste, il était capable de tout, même à faire le tour du campus nu avec écrit Votez Paris sur les fesses. « Je suis prêt » Il était devant la porte prêt à suivre son guide et son sourire ne diminua pas lorsque ce dernier parla de basket. « Oh un basket, trop bien » Il était plus que partant. « Tu joues au basket toi ? »

    @PARIS A. MACONAHEY

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton nouveau colocataire de la Dunster House était vraiment cool, et tu sentais que tu allais passer des moments inoubliables. Pour le moment, votre entente semblait bien fonctionner, après il fallait voir avec le temps mais tu ne voyais pas de raison pour que cela change en mal. De plus maintenant que tu venais de dire tout le bien que tu pensais du président de la Dunster, ton camarade de chambre avait répondu qu’il était le porte-parole de la campagne de Paris. « Eh bien ! Tu peux compter sur ma voix en sa faveur ou de sa femme d’ailleurs. » dis-tu avec fierté tout en imaginant la Dunster présidée par le couple… ça peut être pas mal. On verra bien les résultats prochainement. Par la suite, tu lui demandas s’il était prêt comme ça vous pourriez finir vite la visite parce que tu comptais faire un petit basket avec d’autres camarades. « Oui j’en fais un peu. Mais après je ne pense pas avoir le niveau pour faire partie d’une équipe. Et toi tu en joues ? » demandas-tu en retour alors que vous sortiez finalement de votre chambre et que vous alliez commencer votre visite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum