Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Bizutage

    Intégrer sa confrérie


    Dans la vie d'un élève, le bizutage est certainement la moment le plus important et le plus stressant de toute la scolarité. Est-ce que j'vais être accepté(e) ? Est-ce qu'ils vont m'donner des défis super hards ? Est-ce que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout ? Mais no panic, tout ne peut que bien s'dérouler voyons.


    Comment ça marche ?



    Pour les nouveaux membres:
    Si vous êtes déjà en train de lire ce sujet, c'est que vous avez passé la première étape et qu'un parrain vous a été attribué. (ou une marraine vous m'direz.) Dans ce sous-forum, appelé sobrement "Bizutage" vous allez trouver votre mini flood avec ce guide en question LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 C'est dans ce sujet précisément que vous allez recevoir vos quelques défis et où vous allez pouvoir interagir avec votre parrain/marraine. N'ayez pas peur de communiquer, si cette personne a voulu avoir un bizut, c'est qu'elle aime papoter LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    Petite précision: Dans ce sujet, il n'y aura pas que vous. En effet, c'est le mini flood de votre bizuteur et vous retrouverez donc tous ses filleuls ! Il ne faut donc pas être timide et ne pas hésiter à aller parler (a) Surtout que vous risquez d'avoir des défis collectifs ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    Pour les parrains/marraines:
    Vous aimez votre maison, vous voulez la faire vivre, la faire évoluer et c'est bien pour ça que vous avez accepté d'être le guide d'un nouveau membre. (qui vous sera donc attribué par le président ou le vice-président) Votre objectif ? Le tester, lui donner quelques défis ig ou hj dans votre mini flood. (que vous aurez vous-même ouvert dans le sous-forum "bizutage". Ce sujet sera pour tous vos bizuts, comme ça il sera possible de lancer des défis de groupe !) Vous avez deux mois pour le mettre à l'épreuve et juger son envie d'entrer pleinement dans la confrérie !
    Quand vous aurez reçu un MP de votre président pour vous donner vos bizuts, ouvrez le sujet qui les regroupera et n'oubliez pas de les prévenir par MP pour qu'ils puissent vite vous rejoindre **

    Au bout de deux mois -la période étant suffisamment longue pour voir si ce nouveau mode de bizutage marche- le président ou le vice-président de la maison décidera si le bizutage a été parfaitement exécuté ou non après discussion avec le bizuteur. Dans l'premier cas, la vraie couleur de la maison sera donnée au bizut. Dans l'second cas -rare, il ne faut pas s'inquiéter- le bizut sera à nouveau student.


    Petites précisions




    • Pendant la période qui va précéder les élections, c'est les anciens présidents qui se chargeront de faire le lien entre les parrains et les bizutés. Dès que les sondages seront terminés, ce seront les nouveaux élus qui prendront leur place.
    • Les nouveaux bizuts ont parfaitement le droit de participer à la vie de tous les jours de la confrérie, ig ou hj. N'hésitez pas à flooder avec les autres membres de la team ! hanwii Ça ne peut qu'être positif : vous allez vous faire intégrer plus facilement et votre parrain/marraine verra ainsi encore plus votre envie de faire partie de la maison.
    • Les marraines et parrains de la maison sont :

      @"Jules De Lacroix" (1/2 bizuts)  
      @NORA-BLUE BURBERRY



      @Abel I. Galinha (0/3 bizuts)  





      @Austin J. Da Silva (0/3 bizuts)





      @Bambi C. Corleonesi (1/5 bizuts)



      @Sirine Safra



      @Jax O. Stogstrom (1/3 bizuts)


      @TONI SCHIFFER-VAUGHN


      @Alan Landrum (2/2 bizuts)
      @ANTONIA ALVÈS
      @JANESSA REDMAYNE

      @Rain S. Wilkins (2/3 bizuts)

      @C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT
      @ASHLEY DONOVAN

      @Dina J. Ricci (0/3 bizuts)
      →  



      @Louison Chamberlain (0/2 bizuts)
      →  




    • Si vous êtes un ancien membre, faisant déjà parti de la confrérie et que vous voulez être un guide, remplissez le formulaire qui suit avant de poster à la suite. A partir de ce moment là, vous serez alors sur la liste pour chérir les nouveaux membres LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1365124802

    Code:
    [b]Pseudo:[/b] ici
    [b]Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?:[/b] ici
    [b]Combien de bizuts tu veux ?:[/b] ici

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Agathe A. de Belgique-S
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que j'aime la Mather ofc
    parce que je veux m'impliquer au sein de la confrérie, guider les nouveaux et parce que j'veux les faire souffrir avec mes défis. face Puis, je suis à la Mh depuis un bon moment déjà et j'ai aimée mon expérience avec mon ancien bizuteur, j'veux faire vivre la même expérience aux nouveaux. Vic
    Combien de bizuts tu veux ?: 5 bizuts

    thx bb :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Jules De Lacroix
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: pour torturer les nouveaux face parce que ça fait plus d'un an que je suis à la MH et le fo, que j'adore la confrérie et que j'ai envie de m'y investir (emo) et guider les newbies et les bizuter, c'est un peu l'étape indispensable quoi LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858 ça faisait un moment que j'voulais me proposer donc voilà LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188
    Combien de bizuts tu veux ?: 2 ou 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Noora Mohn
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que je suis une sadique LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705 Et plus sérieusement, parce que j'adore la Mather que j'ai envie de m'investir à fond et que les parrains à la MH faut pas en manquer parce qu'au début on va avoir pas mal de nouveaux arrivants LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1881463262 puis j'aime lancer des défis et maltraiter des gens innocents LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1881463262
    Combien de bizuts tu veux ?: 3 c'est déjà bien LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 550846730

    Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hola LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012

    Pseudo: louve perol
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2157042859
    j'ai envie d'intégrer les petits nouveaux au sein de la mather (parce qu'on est le meilleurs et qu'on dominera le monde LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012), leur faire réaliser des défis grotesques, les faire kiffer LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    Combien de bizuts tu veux ?: 2 pour commencer LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    merciiii LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Abel I. Galinha
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Pour aider les nouveaux bizu, les faire galérer aussi, et faire avancer la mather LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012
    Combien de bizuts tu veux ?: 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Ashleigh H. S-Burberry
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'aime la mather, que je veux contribuer donc être parrain. J'ai adoré mon bizutage avec Ash' et j'ai bien envie de faire souffrir quelques petits nouveaux aussi LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858 Puis ça colle trop à Ash', qui aime être leader, avoir un petit quelqu'un sous son aile, qui aime voir si les nouveaux sont dignes d'être mather, s'ils ont ce qu'il faut etc
    Combien de bizuts tu veux ?: Trois au moins (emo) si possible je réclame Lucky et Sage comme bizuts pleaseeee LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1779901633 ayé pitié que j'ai toujours eut des bizuts fantôme et là je sais elles seront actives LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. De Belgique-S @Jules De Lacroix @Noora Mohn @Louve Perol @Abel I. Galinha @Ashleigh H. S-Burberry Merci à tous de vous êtes proposés LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 Je vous ajoute et vous pouvez dès maintenant ouvrir vos sujets, je vous envoie vos bizuts (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Austin J. Da Silva
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'aime avoir des petits poulains à m'occuper et à faire souffrir :devilish: Chaque année est un pur plaisir LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858 #sadique
    Combien de bizuts tu veux ?: 3 bizuts :)

    Thank you hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Austin J. Da Silva J'avais justement besoin de quelqu'un de plus LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1881463262
    Je t'ajoute dessuite et je t'envoie des biztus (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum