Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Bizutage

    Intégrer sa confrérie


    Dans la vie d'un élève, le bizutage est certainement la moment le plus important et le plus stressant de toute la scolarité. Est-ce que j'vais être accepté(e) ? Est-ce qu'ils vont m'donner des défis super hards ? Est-ce que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout ? Mais no panic, tout ne peut que bien s'dérouler voyons.


    Comment ça marche ?



    Pour les nouveaux membres:
    Si vous êtes déjà en train de lire ce sujet, c'est que vous avez passé la première étape et qu'un parrain vous a été attribué. (ou une marraine vous m'direz.) Dans ce sous-forum, appelé sobrement "Bizutage" vous allez trouver votre mini flood avec ce guide en question LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 C'est dans ce sujet précisément que vous allez recevoir vos quelques défis et où vous allez pouvoir interagir avec votre parrain/marraine. N'ayez pas peur de communiquer, si cette personne a voulu avoir un bizut, c'est qu'elle aime papoter LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    Petite précision: Dans ce sujet, il n'y aura pas que vous. En effet, c'est le mini flood de votre bizuteur et vous retrouverez donc tous ses filleuls ! Il ne faut donc pas être timide et ne pas hésiter à aller parler (a) Surtout que vous risquez d'avoir des défis collectifs ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    Pour les parrains/marraines:
    Vous aimez votre maison, vous voulez la faire vivre, la faire évoluer et c'est bien pour ça que vous avez accepté d'être le guide d'un nouveau membre. (qui vous sera donc attribué par le président ou le vice-président) Votre objectif ? Le tester, lui donner quelques défis ig ou hj dans votre mini flood. (que vous aurez vous-même ouvert dans le sous-forum "bizutage". Ce sujet sera pour tous vos bizuts, comme ça il sera possible de lancer des défis de groupe !) Vous avez deux mois pour le mettre à l'épreuve et juger son envie d'entrer pleinement dans la confrérie !
    Quand vous aurez reçu un MP de votre président pour vous donner vos bizuts, ouvrez le sujet qui les regroupera et n'oubliez pas de les prévenir par MP pour qu'ils puissent vite vous rejoindre **

    Au bout de deux mois -la période étant suffisamment longue pour voir si ce nouveau mode de bizutage marche- le président ou le vice-président de la maison décidera si le bizutage a été parfaitement exécuté ou non après discussion avec le bizuteur. Dans l'premier cas, la vraie couleur de la maison sera donnée au bizut. Dans l'second cas -rare, il ne faut pas s'inquiéter- le bizut sera à nouveau student.


    Petites précisions




    • Pendant la période qui va précéder les élections, c'est les anciens présidents qui se chargeront de faire le lien entre les parrains et les bizutés. Dès que les sondages seront terminés, ce seront les nouveaux élus qui prendront leur place.
    • Les nouveaux bizuts ont parfaitement le droit de participer à la vie de tous les jours de la confrérie, ig ou hj. N'hésitez pas à flooder avec les autres membres de la team ! hanwii Ça ne peut qu'être positif : vous allez vous faire intégrer plus facilement et votre parrain/marraine verra ainsi encore plus votre envie de faire partie de la maison.
    • Les marraines et parrains de la maison sont :

      Keyla Haven Hepburn (2/4 bizuts)  
      @PIA M. CIANTELLI 14.05 au 14.07
      @Magdalena Powell 23.05 au 23.07

      Rose D. Cahill (2/2 bizuts)  
      @OLIVIA SANTOS BAUTISTA 13.05 au 13.07
      @ASTRÉE GARDNER 23.05 au 23.07

      Rosie Reynolds (0/2 bizuts)


      Andrea L. Grimaldi-D.M. (0/3 bizuts) ABSENTE


      Maxine Thomspers (1/4 bizuts)
      @ASTERIA L. MURPHY-LLÈRES 21.05 au 21.07

      Jinny Bezos-Park (0/2 bizuts)




    • Si vous êtes un ancien membre, faisant déjà parti de la confrérie et que vous voulez être un guide, remplissez le formulaire qui suit avant de poster à la suite. A partir de ce moment là, vous serez alors sur la liste pour chérir les nouveaux membres LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1365124802

    Code:
    [b]Pseudo:[/b] ici
    [b]Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?:[/b] ici
    [b]Combien de bizuts tu veux ?:[/b] ici

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Keyla Haven Hepburn
       Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: La quincy c'est ma vie LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 550846730 J'ai rien de plus à dire LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012 Et je veux partager ce sentiment avec tous les petits nouveaux, qu'ils se sentent bien parmi nous LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 980580023  En plus je suis une bizutrice trop sympa (emo)
       Combien de bizuts tu veux ?: Je vais commencer par 3 (mais si y'a besoin d'aide supplémentaire, je peux prendre plus Vic)

    C'est tout pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Rose D. Cahill
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: La Quincy House c'est la base LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012 Pour que nos petits nouveaux puissent se sentir au mieux dans cette si belle maison LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667 Promis je serai pas trop folle LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    Combien de bizuts tu veux ?: Je pense que 2 déjà c'est pas mal LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1881463262

    C'est mon dernier mot (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Rosie Reynolds
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Ayant été bien intégrée dans cette superbe confrérie, autant donné à des personnes la chance que j’ai eu à mon arrivée et puis, je serais une bizutrice sympa LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1001568715
    Combien de bizuts tu veux ?: 2 pour commencer, je verrais par la suite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188

    Je vous ai ajouté à la liste LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667

    Du coup, mon petit formulaire LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    Pseudo: Feryel Oswald
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que la Quincy est une partie integrale de la vie de Feryel, que c'est sa maison, et qu'elle ferait tout pour accueillir les nouveaux LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188
    Combien de bizuts tu veux ?: 2 pour le moment, mais j'en prendrai plus si besoin LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon du coup, pour la forme keumême LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858

    Pseudo: Anja Eldjarn
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: la Quincy c'est ma première maison sur ILH, c'est là que j'me suis intégrée itou, j'veux que les orange soient motivés, qu'ils sortent un peu la tête de l'eau cette année, faut qu'on soit les meilleurs (emo) et pour avoir des membres motivés, faut bien les intégrer donc LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 152426858
    Combien de bizuts tu veux ?: trois trois trois

    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha. face

    Pseudo: Carter E. Reed
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que la plus belle des présidentes qui a été ma bizutrice m'a donnée envie de devenir bizutrice à mon tour pour faire souffrir tout les petits nouveaux. face Et parce que j'veux aussi m'investir dans la maison et être bizuteur c'est un bon moyen de le faire
    Combien de bizuts tu veux ?: Trois

    Merciii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. ouuuuh face comment refuser LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 152426858
    J'te donne directement 2 bizuts car Feryel étant absente, il va falloir se départager ses bizuts LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2321506494 j'les envoie vers toi dès que t'auras ouvert ton sujet de bizutage (t'auras qu'à me prévenir par skype LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Ezio Scorsese
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que Ezio c'est le meilleur Quincy qu'il soit, c'est un exemple pour tous LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 550846730 mais aussi parce que j'adore martyriser les pauvres bizuts LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667
    Combien de bizuts tu veux ?: 3 max.

    Merci d'avance LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Andrea L. Grimaldi
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'ai envie LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012
    Combien de bizuts tu veux ?: 3 maximum quand même LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1616978029

    Merccci Chloé LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum