Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST
    Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:54:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park il perd pas de temps face
    du coup oui, il t'as expliquer ou je re-explique ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 3997999705
    (en sachant que zora a un lien avec le frère de jinny JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 550846730 je sais pas si on prend ça en compte JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:00:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood faut mieux que tu me réexplique parce que du coup le lien avec Eloan ça risque de modifier le fond du lien JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262 puis tout dépend du lien que tu as avec lui, même si j'ai cru comprendre que c'était un lien très positif JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:08:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park

    alooors, déjàà hae et zora et après eloan JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262 donc hae et zo on flirte bcp de temps ensemble, c'était des send nude, des "comment ça tu vas prendre ta douche sans moi? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 3619069448 " vraiment un truc d'ado pré-pubère, mais à côté y avait de la discussion, assez profond, tout ça, tout ça. ils sont ensuite sortit ensemble, plutôt essayer, car ils se sont rendu compte qu'ils ont rien à faire l'un avec l'autre, car ils se prenaient la tête pour de la merde JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262 genre sur la bouffe, le truc qu'ils vont regarder au cinéma et ça gueuler pour un oui et pour un non, juste que niveau vie sexuelle c'était.... JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 166564858 donc ils ont rapidement rompue et il s'est mis avec Jinny j'imagine et ils ont arrêtaint le jeu, mais ils sont rester en bon terme car après tout ils se voient souvent à cause d'Elliot qu'ils ont en commun. JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 550846730

    pour eloan, ouai c'est l'amour fou JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 2727399354 désolée face eloan c'est sa fesse droite, son partenaire pour la vie et elle veux faire le tour du monde avec. ils s'abandonne à des plaisir impulsif et n'écoute généralement que ce que leurs coeurs leurs dit de faire JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 550846730 de vrais aventurier avec toujours ce côté parlote intense, plus intense qu'avec hae puisqu'elle a vraiment confiance en eloan face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:50:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood MDRRR bon, j'ai eu peur du ton pavé JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262

    alors hae m'avait expliqué en partie votre lien mais du coup si je comprends mieux la relation qu'ils ont ahah ! et pour eloan du coup, ça fait longtemps qu'ils se connaissent j'imagine ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 23:21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park
    ah bah voilà c'était juste en complément du coup JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 3997999705
    je sais même pas JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262 écoute moi je pars du principe ou toute les rencontres qui ont changer la vie de Zora ce sont passer en 2015/2016 mais faudrait que je demande confirmation à Eloan du coup JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 2727399354 JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 550846730

    donc après cette explication, passons à nous ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 23:46:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood ooh ! donc éventuellement, jinny et zora se connaitraient depuis un petit moment mdrr JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262
    donc peut-être que jinny est au courant que zora et hae-seong aient été ensembles ou peut-être pas si ils se montraient pas tellement en public tout les deux vu que c'était surtout pour le cul JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262 JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 23:53:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park
    déjà niveau rencontre je pense qu'elles auraient pu se rencontrée plus via Eloan que via Seong, parce qu'elle passe quand même une majorité de son temps avec lui. JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 550846730 ensuite je pense que Zora lui aurait dit JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 2157042859 parce que zora est jalouse ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262 elle sait qu'elle a rien à faire avec Seong car trop différent, mais elle sait qu'elle est trop attacher à lui pour ne pas être jalouse face à sa nouvelle copine. JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 0:19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood ah bah ça la jalousie mdrrr jinny est jalouse des meufs avec qui hae traine alors ça manquera pas que ma petite chinetoque devienne jalouse de zora à force pour être toujours proche d'hae JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262 après.... on pourrait partir sur du positif de base parce que jinny est tellement surprotectrice avec eloan que si elle aime pas zora, elle l'aurait pas laissé trainer avec son frère ahah ! mais du coup le fait que ce soit l'ex d'hae-seong ça refroidit pas mal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 9:21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park je voit bien les chose comme ça ouai, elles auraient rien l'une contre l'autre jusqu'à ce que la jalousie mutuelle s'installe. JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 550846730 jinny est pas du genre à dire à eloan de plus trainer avec zora parce qu'elle l'aime pas ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 13:51:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood hum... elle irait pas interdire Eloan d’avoir une vie quand même mais elle lui ferrait clairement comprendre qu’elle l’aime pas spécialement et qu’elle veut pas la voir JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 16 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum