Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST
    Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @qiao liu je pense même que du coup elle pourrait l'aider avec l'anglais (quand c'est pas jaesun qui le fait avec elle) quand elle à du temps de libre, parce que ma petite tête brune est du genre surmenée mais têtue comme elle est, elle à tendance à se surmener encore plus ! JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1881463262 donc oui elles auraient pût se voir au cours d'anglais/intégration intensif et jinny lui apprendrais les bases de l'anglais et l'anglais qu'elle doit connaitre pour son domaine d'étude ! de plus elle fait partis des quincy et risque de connaitre eloan dans la maison mais aussi loevan vu qu'ils sont jumeaux x)) et si elle sort avec jaesun elle risquerait de venir une ou deux fois dans la colocation pour un dîner donc si tu veux même approfondir les choses y'à aucuns problèmes JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3997999705 tu ferras juste face à une jinny méga jalouse quand elle va toucher à son meilleur ami JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jinny Bezos-Park a écrit:@qiao liu je pense même que du coup elle pourrait l'aider avec l'anglais (quand c'est pas jaesun qui le fait avec elle) quand elle à du temps de libre, parce que ma petite tête brune est du genre surmenée mais têtue comme elle est, elle à tendance à se surmener encore plus ! JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1881463262 donc oui elles auraient pût se voir au cours d'anglais/intégration intensif et jinny lui apprendrais les bases de l'anglais et l'anglais qu'elle doit connaitre pour son domaine d'étude ! de plus elle fait partis des quincy et risque de connaitre eloan dans la maison mais aussi loevan vu qu'ils sont jumeaux x)) et si elle sort avec jaesun elle risquerait de venir une ou deux fois dans la colocation pour un dîner donc si tu veux même approfondir les choses y'à aucuns problèmes JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3997999705 tu ferras juste face à une jinny méga jalouse quand elle va toucher à son meilleur ami JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1881463262

    Cool pour l'anglais, cela va être une bonne idée, on va bien s'amuser. Enfin, ils vont sortir ensemble mais cela va être un oiseau cassé dans l’œuf... Si j'ai bien compris le smilblick JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1616978029 Alors la jalousie va être difficile à faire. Hihihi, mais bien drôle ! Mdr On peut appronfondir comme ça c'est une très bonne idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah jinny est du genre à être jalouse de beaucoup de trucs donc même si qiao et jaesun s'embrassent pas devant elle ou quoi (et encore si ça se fait) elle va l'être quand même JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1881463262 c'est dans sa personnalité ahah ! surtout qu'elle est amoureuse de jaesun et qu'il s'est passé des choses entre eux (d'où le fait qu'il veuille """"l'oublier"""" dans un sens)! oui oui c'est compliqué entre eux ahah !

    du coup je vais te rajouter dans mon profil ! et quand j'aurai mis à jour mon profil je te mettrais dans ma fiche de lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour je voudrais un lien JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg on en à pas déjà une toute les deux ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1616978029 Oh purée, c'est possible JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg c'était meilleures amies me semble-t-il (mais j'suis en train de refaire ce topic donc j'ai levé les filles pour le moment hors c'est toujours sur mon profil JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1881463262 ) mais on peut revoir ensembles si jamais ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Ah non c'est que comme j'ai pas mis dans mes liens du profil, j'ai oublié, je suis désolé JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 1779901633 Mais j'aime notre liens JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg du coup tu veux le garder ? JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Bien sûr JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3850463188 Faudra qu'on se fasse un rp même quand tu seras disponible JINNY ► AS IF IT'S YOUR LAST - Page 9 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum