Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Cole vers Cléo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Appel de Cole vers Cléo
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait presque croire que ça allait mieux. Moi, en tout cas, je me plaisais à le croire. M'ouvrant, avouant finalement qu'elle me manquait et que j'aimerais qu'elle sature mon téléphone portable de messages en tout genre... Et l'imaginer sous la douche , ça me faisait fondre un peu plus et regretter que l'appel ne soit pas en visio. Son rire résonna d'abord parmi les clapotis de l'eau puis ce fût cette demande, soufflée plus doucement. "Bientôt. "  Oui, la fin des vacances se profilait pour très bientôt, et si j'avais hâte de retrouver ma petite amie, le trajet retour en avion promettait d'être cauchemardesque pour moi. J'avais affronté ma phobie pour la sépulture de monsieur Strauss, pour être présent à Londres pour Cléo, et aussi pour être là pour Ayma. Et j'avais ensuite pris soin d'éviter tous trajets aériens. Le retour, le voyage du moins, je n'avais pas très envie d'y penser et je confiais même avec une certaine dérision à mon interlocutrice : "J'envisage de rentrer à la nage j'espère que t'es pas trop pressée quand même." Ou comment avouer à demi mot que j'étais terrifié à l'idée de reprendre l'avion
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais que ça, son retour.. Parce qu'ouais comme je le lui disais, il me manquait et je n'aimais pas ressentir ce genre de sentiments, ça voulait dire que j'étais vulnérable et je ne voulais pas être vulnérable. « Pars maintenant si tu veux être là pour la rentrée non ? Si, j'suis pressée. » Ou alors tu pourrais prendre le prochain avion et me retrouver dès demain, mais non, c'était pas ça que toi, tu voulais. « Et merde... » Soufflai-je. « Attend il y a quelqu'un à ma porte. » Je gueulais après Lenny et Hecate pour ne pas avoir à bouger de ma baignoire. Sans réponse, je commençais à me redresser, poitrine à l'air, légèrement recouverte de mousse, c'était à ce moment que Lenny décidait d'entrer dans la salle de bain, aussitôt je me reglissais sous l'eau. « Je crois que c'est pour toi. » Nan sérieux ? Belle déduction Lenny. « Ça va, j'te dérange pas ? Tu pourrais au moins faire semblant d'être gêné ou j'sais pas moi, fermer les yeux non ? » Dis-je avant d'ajouter « Merci, c'est gentil. » Ouais, elles étaient magnifiques, un superbe bouquet de rose rouge. « Elles sont magnifique Cole.. Merci. » Bon ok.. Il se rattrapait assez bien pour le coup, même si ça ne pardonnait pas tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne restait pas tant de temps et moi, aussi pressé que je sois de la retrouver, y'avait quand même le vol retour qui m'angoissait. Alors à demi mot,  avec cette vanne sur un retour à la nage, j'évoquais mes craintes. Et Cléo avouait qu'elle était pressée de me retrouver. "Je prendrais l'avion alors ça ira plus vite. " Hippo allait juste morfler et devoir me supporter durant les longues heures de vol. La voix de la jeune femme résonna à nouveau : quelqu'un à sa porte. Coup d'oeil à ma montre : ça devait être mes roses.  Ils étaient plutôt rapides pour la livraison,  bon point pour eux. La demoiselle interpellait ses squatteurs. Sauf que les secondes suivantes je compris à l'échange que j'entendais la scène qui venait de se jouer. Une voix masculine dans la pièce,  le ton énervé de Cléo,  finalement heureusement que je n'avais pas la visio ça m'aurait rendu encore plus fou. "Il se ramène souvent pendant que t'es nue dans la salle de bain ce gars ?" J'aimais pas l'idée qu'elle héberge cet inconnu, déjà, mais alors après ça, ça allait être pire. J'entendais à peine les remerciements de ma petite amie. "Il va habiter encore longtemps chez toi le squatteur ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout ira bien.. T'es un Wildingham et ce n'est pas un avion qui va avoir raison de toi. » Soufflais-je rassurante. Il en avait la phobie maintenant et je tentais par n'importe quel moyen de le rassurer, parce qu'à sa place, moi aussi, j'aurai peur. Puis Lenny, là face à moi, avec le magnifique bouquet envoyé par Cole.. C'était plus qu'étrange, c'était gênant, clairement. Il se rapprochait un peu plus de la baignoire tout en me répondant. « Non ça va tranquille et j'vois pas pourquoi j'ferais semblant, j'ferme jamais les yeux devant une jolie vue. » Pendant un court instant, mon côté joueuse voulait reprendre le dessus, mais j'étais bien trop attaché à Cole pour ça. Lenny venait s'installer sur le rebord de la baignoire. « Je sais, j'suis adorable. » Alors je tentais de lui faire comprendre que sa présence était de trop. « Trop adorable même, ce n'était pas la peine de me les apporter jusqu'ici... » Ouais, non vraiment pas en fait. Je remerciais mon petit ami pour cette attention des plus mignonne, sauf que bien sûr l'unique chose qui le préoccupait, c'était la présence de ce mec dans cette salle de bain. « Non.. J'ferme jamais mes portes vu que je vis seule... Je ferais attention maintenant. » Ouais, j'y pouvais rien moi, ce n'était pas comme ci, je l'avais invitée à venir prendre un bain avec moi non plus. « Dis-toi qu'il a pu contempler la beauté de la femme qui est à toi. » Plaisantais-je alors que je savais très bien que c'était quitte ou double. « Bientôt. » Comme tu me l'avais dit tout à l'heure, tu verras par toi-même que "bientôt", c'est nul comme réponse.



    HJ : J'suis obligée de faire un peu long avec les dialogues de Lenny, mais fait au mieux pour toi vis à vis des rep Appel de Cole vers Cléo  - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum