Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 84
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi de dormir pour une fois vu l'heure.

Maintenant qu'est que j'ai pu faire pour te mettre dans cet état ? Sérieusement ? Tu crois que ton couple m'intéresse actuellement Athenaelle ? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de t'es histoires de gamines enceintes qui est pas capable d'assumer devant son mec. Tu me l'as dis mercredi. On est dimanche. Tu crois qu'en 4 jours, t'as pas eu une seule seconde pour lui dire. Maintenant Hadès est mon meilleur ami. Je n'ai aucun secret pour lui y compris ta grossesse. Et je crois que tu dirais la même chose pour ta meilleure amie. Maintenant je suis crevé, j'en ai ma claque de t'es caprices. Donc laisse moi dormir et règle tes problèmes que tu as créé toute seule.

Bonne soirée.
Le vice président de la EH qui assume ses choix quoi qu'il arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Sérieux ? A peine je me détourne de lui qu'il fait de la merde... Ça va aller princesse ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais ce que tu veux Athenaelle. Mais à l'instant même où tu as appris. Tu aurais du lui dire. Alors pose toi les bonnes questions putain. Est ce que tu l'aimes vraiment pour me l'avoir dit a avant lui ?! Est ce que tu es heureuse avec lui ?! Est ce qu'il est prêt?! Parce que sérieusement je pense que NON !

Maintenant tu veux partir de la EH, c'est ton choix mais je te connais, tu vas le regretter à l'instant même où tu me donneras cette lettre de démission pour te casser n'importe où

Enfin Hadès est mon meilleur ami et aux dernières nouvelles j'en ai pas parlé à Andrew. C'était ce que tu voulais? Donc j'ai respecté ma part de contrat. Pas ma faute si Hadès est aussi impulsif que moi ..

Et je joue la carte du vice président parce que tu m'as insulté moi et mon poste et ça tu me connais, je ne me tais pas. Maintenant si tu veux parler comme un chien à n'importe quel vice président et qu'il ferme sa gueule alors fais le. Mais je ne suis pas comme ça et encore moins un toutou. Je te rattraperai pas et je viendrai pas chialer sur ta porte pour revenir, peu importe ce que tu me dis.

Et oui je vais me rendormir parce que tu me prends la tête pour de ta grossesse qui aurait pu être annoncé y'a un mois et pour ton couple alors que sérieusement je m'en fous royalement actuellement à 1h du matin !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Oh.. Tu veux que je lui parle ?
Il doit être énervé de quelque chose avec ce qu'il vit avec Ana et tout c'est pas facile pour lui... Andrew le vit comment ? Parce que c'est le plus important !

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je suis là princesse ! :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi tu as attendu autant de temps ?! Lui envoyer un message ou lui dire c'est pas sorcier putain !!

A croire que tu ne me connais pas. Maintenant cette discussion est terminée. J'ai un sommeil à reprendre si tu veux arrêter de me faire chier je voudrais juste dormir comme une personne normale. Mais c'est vrai je suis un vice président pitoyable et un mauvais meilleur ami. Merde alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enlève immédiatement tes mots. Tu ne peux pas dire ça c'est pas possible !! Comment tu peux maimer alors que je fais tout pour eviter que tu le sois ! Arrête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça si j'ai compris et je conçois. Mais tu es tombé amoureuse de la mauvaise personne Athenaelle.. Je suis le meilleur pour tout détruire. Regarde ma relation avec Tessy ou même celle avec Cam et Ana. Tu préfères souffrir ou tu préfères oublier ce que tu ressens pour toi sérieusement?! Je ne veux pas que tu souffres parce que tu ne le mérites pas. Et tu ne le supporterais encore moins .. Et tu es avec Andrew..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment tu peux ressentir ça pour moi sérieusement?! Athenaelle putain réponds moi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si il faut sue je sois méchant avec toi pour sauver ton couple je vais le faire ...

Athenaelle. Il n'y aura jamais rien entre toi et moi. Je ne t'aime pas. Je ne t'aimerai jamais. Et je veux pas t'aimer. Tu es avec Andrew et tu mérites beaucoup mieux que moi. Un pauvre connard qui aime détruire les femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)