Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark

    Oliver Matthiew Davis a écrit:Né le 23 janvier 1992 à Montréal, j'ai donc 25 ans. Canadien d'origine avec une double nationalité américaine, j'ai habité Montréal presque toute ma vie, n'ayant déménagé à Boston qu'en janvier 2016.

    Je viens d'une classe sociale moyenne et suis descendant de quatre générations de policiers, tradition familiale que je ne perpétue pas, même si j'ai suivi les directives pendant un temps et ai étudié pour devenir policier pendant quelques années - ce n'est pas une vie pour moi.

    Je suis en Arts Visuels depuis janvier 2016, ayant changé de domaine en déménageant pour faire enfin ce que je veux. Je fais également une mineure en Histoire de l'art. J'ai intégré la Lowell House depuis mon arrivée à Harvard ou presque et j'en suis un fier membre : je considère cette maison comme ma seconde patrie. Il n'est pas rare de me voir traîner dans les locaux (espace public de la LH ou de l'université) jusqu'aux petites heures du matin pour peindre ou faire de la photo. Vous en faites pas : je suis simplement un passionné qui a souvent des crises d'insomnies. Je prends aussi des contrats de peintures, dessins et photos à mon compte à l'occasion.

    Je suis homosexuel, bien affirmé depuis des années; j'ai aucune honte à le dire. Les filles ne m’ont juste jamais attirées. C'est peut-être d'ailleurs pourquoi je n'ai pas une bonne relation avec Morphée! Que ce soit pour mon orientation ou mon apparence, je m'assume parfaitement. Je ne m’empêches pas d’être heureux pour une opinion qui diffère de la mienne. Chacun est libre de vivre sa vie après tout. De la même façon, je ne fais pas trop de cas des dénominations qu'on me donne. Le plus souvent appelé Oliver, certains préfèrent Matthiew, tandis que d'autres y vont pour les diminutifs Oli, Matt, Lili... Par contre, je déteste profondément les surnoms mielleux.

    En juin 2017, j'ai déserté Boston et Cambridge. La raison? J'ai enfin retrouvé ma mère après qu'elle nous aie quitté, y'a environ 20 ans de ça. En bonus, y'avait une nouvelle part de famille : un demi-frère plus jeune dénommé Sam! Alors, j'ai passé l'été avec eux avant de revenir pour continuer mes études.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon faut qu'on discute lien nous (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari
    je pourrais difficilement te résister pour une telle demande Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 3997999705
    t'avais déjà une idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux qu'oliver réconcilie asia avec son bon côté, qu'il lui rappelle qu'elle pouvait être une fille drôle Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 387742012 elle en aurait bien besoin (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari
    Je veux bien, mais il est censé faire ça comment? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis ben déjà en évoquant ces fameux souvenirs de dessins Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 166564858 après à voir s'il est gentil avec elle, ça pourra la conforter dans l'idée qu'elle n'est pas une si mauvaise personne Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari
    Ses souvenirs de dessins Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1881463262 selon le rp, l'ancien coloc d'Oli avait pris le tout en photo Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 3997999705 ...bon après ses deux colocs voulait l'afficher avec la mention “40$/l'heure, réduction pour les membres de la Lowell“ ou encore “Attention bête dangereuse” et l'afficher sur leur porte de chambre, mais ça c'est autre chose Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 927261665 y'a aussi le portrait qu'elle a fait de lui Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1616978029 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 3997999705 Et puis, oui, il serait gentil avec elle, même s'ils se sont éloignés l'un de l'autre, elle lui a jamais fait de coup de merde, donc y'a pas de problèmes. ...bon d'accord, il refusera de dormir en sa présence, mais s'tout Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis Madi a un côté dessinatrice qu'elle ne montre à personne, peut-être qu'une nuit pendant que les deux ont une insomnie ils peuvent se croiser qqpart et se rapprocher par quelque chose comme ça ? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR je savais pas qu'on avait voulu vendre Oli Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1881463262 si j'avais su, asia l'aurait acheté face Et ouais j'espère qu'il a gardé le portrait qui vaut de l'or, toile de maître Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 550846730 bref faut voir comment ils auraient pu se revoir Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1616978029 vu qu'asia a tendance à s'isoler Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark
    Ha ouais, ça pourrait être chouette! Oli traine souvent dans les locaux de l'uni, tard le soir ou durant la nuit pour peindre donc Madison pourrait déambuler dans les couloirs, voir de la lumière à quelque part et ça piquerait sa curiosité? Après, elle peut entrer et y'a une certaine conversation qui s'installera Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1508216586 et si ça se reproduit souvent, même peut-être une certaine complicité


    @Asia I. Ferrari
    Justement elle pourrait avoir trouver une copie de cette "offre de vente" et la remettre sous le nez d'Oliver? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 3997999705 Après je sais pas exactement où ils auraient pu se croiser, Oli est encore Lowell, mais Asia a changer de maison et le seul autre lien que j'ai Eliot, n'habite pas à la Eliot Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 1881463262

    mais oui, si Asia lui a donner, il l'a gardé Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 550846730 un jour, il pourra venir lui redemander de le lui signer quand elle sera sur le tapis rouge de son nouveau grand succès à Hollywood Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum