Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017, 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017, 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins

    Je reconnais la technique Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 387742012
    Sortie avec Jason et je paie les pots cassés? Vic
    C'est ce qu'on avait dit, non? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017, 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis Pk tu paie quoi que ce soit? non non ! On... se connait. C'est tout. En plus Carter va me tuer si je fais quoi que ce soit à son cousin cheri :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017, 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins
    Moh, mais non voyons, elle te tuera pas! Mais c'est peut-être pas une bonne idée de la croiser dans une ruelle sombre ensuite face (là c'est moi qu'elle va étrangler Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1881463262 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1779901633 )

    On se connait, d'accord. On garde l'histoire de Jason? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1616978029 Après, on part sur un mode un peu "c'est akward de te voir" et on voit ce que ça donne en rp? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017, 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis Faut qu'on en discute en fait. Je me rappelle pas ce qu'on a dit sur skype XD !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017, 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017, 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark
    Besoin de quoi pour faire avancer ta Madi du coup? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017, 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis je vais te coller ma recherche de liens !!

    Petit-ami (m) : Non, elle ne l'aime pas. Mais elle se sent seule et a besoin d'une compagnie, elle s'est donc mise en couple avec ce garçon après un rapide (trop?) jeu de séduction. Elle n'est presque pas attachée à lui, et n'hésiterai pas à le tromper.

    Deux personnes engagées par son père adoré (1m et 1f) : Frederik de Danemark ne pouvant s'occuper de sa fille, a engagé deux étudiants d'Harvard : la première, une étudiante, est une fille qui est dans la même maison et/ou dans les mêmes cours que Madi afin de la surveiller et faire des rapports auprès de son père. Le second est un étudiant sportif, musclé, faisant un sport de combat et qui a été engagé pour défendre Madison au cas où quelqu'un s'attaquerait à elle. Elle n'est pas au courant que son père paye ces étudiants (ils peuvent être en besoin d'argent) pour l'instant.

    Ex petit-amis/flirts/relations d'une nuit (m) : à discuter

    Ancien(ne) membre d'une famille où elle a vécu (m/f) : Comme Madi a été baladée de familles en familles, elle a forcément rencontré pleins de jeunes de son âge qu'elle aurait pu revoir à Harvard... (danemark)

    Jaloux (m/f) : Surtout par rapport à son statut de princesse

    Une personne ayant un rapport avec un être cher qu'elle a perdu durant la prise d'otage (m/f) : Elle a perdu une personne importante pendant cet événement et elle s'est beaucoup renfermée sur elle même. Cette personne pourrait resurgir et lui rappeler un passé plus que douloureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017, 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark

    Oula, d'accord! Donc pour le coup, je suis pas sur que je sois la meilleure personne pour t'aider Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1881463262

    Petit-ami (m) : Non, elle ne l'aime pas. Mais elle se sent seule et a besoin d'une compagnie, elle s'est donc mise en couple avec ce garçon après un rapide (trop?) jeu de séduction. Elle n'est presque pas attachée à lui, et n'hésiterai pas à le tromper.

    Malheureusement Oli ne sera jamais le petit ami d'une fille Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 3997999705

    Deux personnes engagées par son père adoré (1m et 1f) : Frederik de Danemark ne pouvant s'occuper de sa fille, a engagé deux étudiants d'Harvard : la première, une étudiante, est une fille qui est dans la même maison et/ou dans les mêmes cours que Madi afin de la surveiller et faire des rapports auprès de son père. Le second est un étudiant sportif, musclé, faisant un sport de combat et qui a été engagé pour défendre Madison au cas où quelqu'un s'attaquerait à elle. Elle n'est pas au courant que son père paye ces étudiants (ils peuvent être en besoin d'argent) pour l'instant.

    La première, c'est une fille et pas les mêmes cours ou maison, donc on oublie. Et la partie masculine... en vrai l'ex d'Oli aurait été parfait, il faisait bodyguard justement! Mais Oli en tant que tel, il a du muscle, il se bat parfois, mais c'est zéro le mec sportif, c'est un artiste dans l'âme Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1881463262

    Ex petit-amis/flirts/relations d'une nuit (m) : à discuter

    Même raison que pour le petit ami : impossible car les filles l'ont même jamais attiré. Mais certaines l'ont déjà draguer et il est un peu lent à le comprendre alors c'est arrivé qu'il aie échangé des baisers un peu contre sa volonté. Ça en résulte normalement par un Oli rouge de gêne qui cherche ses mots. ...Ou colérique si la fille insiste trop par la suite.

    Ancien(ne) membre d'une famille où elle a vécu (m/f) : Comme Madi a été baladée de familles en familles, elle a forcément rencontré pleins de jeunes de son âge qu'elle aurait pu revoir à Harvard... (danemark)

    À la limite, ça aurait pu s'arranger, mais on a un problème de territoire : Oli a vécu a Montréal jusqu'en janvier 2016 environ.

    Jaloux (m/f) : Surtout par rapport à son statut de princesse

    Oli est trop bohème pour ça.

    Une personne ayant un rapport avec un être cher qu'elle a perdu durant la prise d'otage (m/f) : Elle a perdu une personne importante pendant cet événement et elle s'est beaucoup renfermée sur elle même. Cette personne pourrait resurgir et lui rappeler un passé plus que douloureux.

    Il n'était pas là à la prise d'otage ni aux attentats. Il ne vivait pas encore à Boston -même si son frère aîné, oui-, alors ses contacts en ville n'était qu'éphémères.


    ...honnêtement, après ça, je me sens tellement comme le cliché du mec chiant présentement Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1881463262 je suis vraiment navré! Je ne réponds pas à ta liste de demande, mais y'a possibilité de se faire un lien sur mesure par contre Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017, 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis c'est pas grave, vaut mieux ça que quelque chose que tu n'aimes pas Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 550846730 BOOON... Parle moi d'oliver Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum