Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    oh la la, mon cœur danse la macarena (florence)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 6:42:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florence M. Castelli Française et Mather, je veux un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 9:13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gwendoline D. Lawson à part Snooki, elle peut pas les voir oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1881463262 en soit elles sont un peu pareils (fêtarde, manque de confiance en elle, déterminée etc..) mais flo c'est la version fragile et gwen la version bad bitch un peu du coup on peut partir sur plein de liens différents.. Je suis un peu nulle pour les idées, je t'avoue oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 2157042859$

    @ALEXYS C.-MORDACHOV parfait alooors oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1532001046 un rp quand tu veux oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1616978029

    @Louison Chamberlain Et elles ont le même age et Flo' a aussi eu des cours a domicile (jusqu'au collège), c'est magique... T'as une idée ? Tu veux plus partir sur du positif et négatif ? Et puis EMMA ROBERTS  oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 12:28:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florence M. Castelli Du méga positif, un lien super fusionnel de soeur/meilleure amie si tu as ça en stock oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 3997999705 tu crois qu'elles auraient pu se connaître petites ? Vivre dans le même quartier de Paris ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 15:13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain attends mais elles sont vraiment pareils en fait oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1881463262 à part pour les copains et c'est tout en fait oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 166564858 Si les grands-parents de Louison étaient un minimum aisés (et je pense avoir compris que oui mais rectifie moi oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 2157042859), elles auraient pu grandir dans le même quartier et même faire des stages ensembles ? J'ai vu que Louison en avait fait grâce à son grand-père et Florence a fait aussi beaucoup de stages pendant trois ans. 'Fin bref, meilleure amie ça me va parfaitement :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 15:32:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florence M. Castelli Flo' est une meuf à mecs ? :laugh: elle pourra conseiller Lou' oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 2157042859
    Oui, la famille de Louison est assez riche x) Alors les stages de Louison s'effectuaient souvent avec son papy à l'étranger, elle, c'était en histoire principalement, mais peut être que Flo' aurait été embarqué de temps à autre avec les deux Chamberlain au bout du monde... oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 166564858 Elle aurait pu être la seule à pouvoir entrer dans le monde clos de Loulou' notamment quand elle partait en vacances en Bretagne et/ou Normandie face j'sens qu'elles vont dominer le monde Richard

    Dis moi, c'est qui la demoiselle sur ton avatar ? oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 16:15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Ouais carrément, elle pense trouver l'amour à chaque fois que son regard croise un mec et à chaque fin elle finit en pleurs puis rebelotte donc pour les conseils, je sais pas trop oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1881463262 Ça me plait ces histoires d'embarquement là ! De fou oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1881463262 duo de folie.

    C'est Christina Nadin oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 16:39:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florence M. Castelli Bon, effectivement, on repassera pour les conseils d'amour xD Louison essaiera de la rendre plus robuste à la Flo' oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 2157042859
    Flo' est à Harvard depuis deux ans aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 16:48:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain il faudrait oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 1881463262 depuis ses dix-huit ans, oui oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 16:53:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florence M. Castelli c'est parfait, je t'ajoute rapidement dans mon profil et il nous faudra un sujet ... Flo' est à Boston là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 16:55:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain de mêmeeee oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) - Page 2 2511619667 oui, elle vient de se refaire briser le coeur, lol.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum