Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh la la, mon cœur danse la macarena (florence)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    oh la la, mon cœur danse la macarena (florence)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom ; Castelli, tu as hérité de ce nom à tes quatre ans. Age auquel tu as été adoptée. Prénom ; Florence Malee, ton premier prénom, jusqu'à aujourd'hui, tu sais pas encore si tu l'assumes. T'as l'impression d'être une vraie femme quand on t'appelle Florence, ce qui arrive que rarement vu que tout tes potes t'interpellent avec un simple Flo'. âge ; vingt ans orientation sexuelle ; malgré quelque doutes lors de ta jeunesse, aujourd'hui ru sais que seuls les attributs si particulier d'un homme t'attires. statut social ; aisé, tu as eu la chance se tomber finalement sur une famille qui pouvait t'apporter une stabilité sur tous les plans, dont financier. Si tu le méritais, tu recevais toujours ce que tu désirais. Sans parler des vacances phénoménales en Italie dans votre maison secondaire.date et lieu de naissance ; quatorze mars mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Paris. Ce jour là, tu l'aimes pas trop, ouais les cadeaux, la soirée, les sourires, le texte longs accompagnes 'un flipagram. C'est sympa tout ça. Mais en attendant dans ton esprit c'et la journée nationale de l'abandon qui a des slogans aussi bêtes les uns que les autres. nationalité ; française, tu adores la France et plus particulièrement Paris mais elle ne te manque pas la belle capitale, ici à Boston. statut amoureux ; seule, mais jamais très longtemps. Vous connaissez le schéma de la fille naïve et innocente en manque d'amour et d'affection. Elle tombe dans les bras du premier qui lui en montre un peu, puis dès qu'il en a fini avec elle, il la jette. Et pour combler cette peine et ce manque grandissant, elle retombe aussitôt dans les draps d'un autre pour se consoler, persuadée qu'avec lui ça va tenir. Et puis, rebolotte. 'Fin vous voyez ce cercle vicieux ? Il représente à merveille la vie amoureuse de Florence. études majeures ; relations internationales, tout ce qui concerne les relations, t'es toujours intéressée. Et puis, tes parent te l'ont conseillé. groupe ; mather



    FACTS

    née à Paris, le 14 mars 1997 + y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans + habite avec son frère et sa chienne Snooki, un pitbull gris de deux mois qu'elle vient d'adopter + fut baladée de foyer en foyer avant d'être adoptée par les Castelli alors qu'elle avait quatre ans + a obtenu un bac mention très bien (18.63) +  étudie les relations internationales (sophomore) + veut intégrer la mather pour profiter à fond de la vie et être avec son frère + n'étudie qu'à la librairie + présente à tout les cours + à quitter le sc pour se remettre à jour sur son programme de l'année scolaire 2016-2017 + adores les memes, les dessins animés et les télé réalités + regarde toujours les téléréalités françaises en streaming + les réseaux sociaux semi-addict + se cherche des passions et se lance dans pleins d'activités différentes pour les trouver + se lève tout les jours vers sept heure + est allergique à la caféine + déteste les animaux à part Snooki + activiste, il lui arrive de participer à des manifestations  

     
    caractère : agréable + crédule + attachante + sensible + coquette + dépendante + douce + drama queen + drôle + vulnérable + efficace + maladroite + festive + bavarde + honnête + émotive + mignonne + entêté + persévérante + hypocrite 

     
    JE CHERCHE ( libre pris )
    meilleurs amis
    coup d'un soir et ex qui lui aurait brisé le cœur
    confident(e)
    ange gardien
    et plein de trucs trop cools à jouer et originauuuux  :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    récap' des liens qui seront sûrement dans le profil, idk oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous thooo  oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 1001568715  oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 1001568715

    postez pcque:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prem's :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov coucou mlle qui fait des beaux avatars oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 3026748879 une envie, une idée ? on cherche ensemble ? dis moi tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh qu'elle est mignonne :luv2: Alex était en relations internationales et chez les Mathers en tant que membre, vice présidente, présidente, membre et aujourd'hui, elle vient de terminer ses études. par conséquent, peut-être que ange gardien pourrait correspondre ou mentor. elle pourrait faire en sorte que ça soit une des meilleures Mathers et surtout, qu'elle endurcisse son caractère ? oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux !! oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 321341868
    Un lien entre nouvelles c'est presque obligatoire. oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov genre ange gardien et coach ? je suis chaud, j'aime beaucoup l'idée hanwii ça pourrait être très drôle à jouer vu leurs caractères oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 1881463262

    @GWENDOLINE D. LAWSON je suis totalement d'accord oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 550846730 des idées ou on cherche un lien des plus beaux ensemble ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aurais carrément proposée meilleures amies, mais comme Florence déteste les animaux, je vois difficilement comment elles pourraient s'entendre. :rock: Si non, oui, je veux bien qu'on cherche ensemble. oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ou les deux ou un des dux oui oh la la, mon cœur danse la macarena (florence) 3850463188 je trouve aussi hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum