Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas)
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg @Melusine Dwyer Moi tout me convient.
    C'est parfait. Vous êtes parfaites. On est parfaites. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 73120010 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alanya Hartman @Melusine Dwyer On est belle (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 4205929361 . Si tout est bon, vous m'dites quand vous voulez un petit rp à trois ou même à deux (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer @Nova de Glücksbourg moi je suis partante pour un rp, c'est quand vous voulez. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg @Alanya Hartman quand vous voulez pour le rp aussi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova De Glücksbourg a écrit:@Raina P. Gates Le rôle est pris, mais j'veux bien une deuxième surtout si elle est eliot aussi, ça rapproche et puis sa meilleure amie vient de rejoindre les mathers (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 1881463262 . Raina est à Harvard depuis quand ?

    désolée du retard j'avais pas vu la mention (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 2157042859
    du coup si c'est encore d'actu c'est super (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188 elles sont toutes les deux bizut en plus (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3997999705
    Raina est à Harvard depuis la rentrée seulement, mais elle est arrivée à Boston y a 5mois avant le SC en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg je veux changer notre lien pour celui de meilleur ami (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188
    c'est totalement le genre de kale d'être comme ça avec sa meilleure amie (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours intéressée pour la team power rangers! (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melusine Dwyer a écrit:@Nova De Glücksbourg @Alanya Hartman  quand vous voulez pour le rp aussi :heaart:

    @Alanya Hartman @Melusine Dwyer qui le commence et on se fait ça où ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188 .

    Raina P. Gates a écrit:désolée du retard j'avais pas vu la mention (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 2157042859
    du coup si c'est encore d'actu c'est super (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188 elles sont toutes les deux bizut en plus (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3997999705
    Raina est à Harvard depuis la rentrée seulement, mais elle est arrivée à Boston y a 5mois avant le SC en fait.

    @Raina P. Gates Pas de soucis t'en fais pas (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188 .
    C'est toujours d'actu, je te gardais la place bien a chaud (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3997999705 . Ça ne fait pas longtemps qu'elle est à Boston (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 166564858 . Est-ce qu'elle a voyagé par le passé ?

    M. Kale Manning a écrit:@Nova De Glücksbourg je veux changer notre lien pour celui de meilleur ami (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188
    c'est totalement le genre de kale d'être comme ça avec sa meilleure amie (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3619069448

    @M. Kale Manning Si le lien te tente, j'vais pas dire non surtout que c'est un lien super important pour ma petite Nova (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188 . Toute la base du lien te conviens ou alors tu veux revoir des choses ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188 . Il est à Harvard depuis longtemps ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 1616978029 .

    Dylan Underwood a écrit:Je suis toujours intéressée pour la team power rangers! (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3997999705

    @Dylan Underwood Tu as de la chance, il reste encore 2 places (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3997999705 . Tu as choisi ta couleur ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188 . J'peux en savoir plus sur Dylan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg tout est parfait pour moi, il est arrivé y a huit/neuf ans à Harvard c'est un vieux maintenant (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg @Melusine Dwyer je peux le commencer si vous voulez, il faut juste qu'on sache où on le fait. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum