Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas)
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg @Melusine Dwyer c'est trop triste, trop de tragédies dans la famille.:TT:
    moi ça me va pour les relations à distance jusqu'à leur entrée à Harvard. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1508216586 et du coup aujourd'hui elles seraient proches du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alanya Hartman du coup c'est le père d'Alanya qui était français ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1616978029
    @Nova De Glücksbourg
    Moi je me suis carrément dit que les trois filles auraient pu être en contact ensemble depuis toujours via internet justement (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188 Les trois cousines de l'autre bout du monde (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 Pour le coup, je pense qu'elle étaient assez proches, je vois bien Melusine se raccrocher au lien qu'elle a avec elles car dans sa famille à elle c'est pas la joie (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 2157042859

    Depuis quand Alanya est à Harvard ? Nova est arrivée en 2013 et Melusine en 2014 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg va pour un rp de première rencontre (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 qui le commence ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer j'ai mis dans ma présentation que le père d'anya est mi-français, mi-américain. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1616978029 mais à la limite ça n'a pas trop d’importance, il pouvait être français. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1881463262
    En tout cas moi ça me va pour tout ce qui est contact via internet tout ça, j'trouve ça cool. Elles auraient pu se faire des convo skype à trois plusieurs fois par semaine pendant des années. :heaart:
    et puis elles avaient une autre cousine, diana, la soeur de bb anya, mais elle est morte en janvier 2013 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1656754111
    Alanya est arrivée à Harvard en septembre 2013, en même temps que @Nova De Glücksbourg  donc. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew R. Windsor a écrit:Je le ferais dans la nuit ou demain (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188

    @Andrew R. Windsor merci beaucoup (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 2109348208 .

    Melusine Dwyer a écrit:@Alanya Hartman du coup c'est le père d'Alanya qui était français ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1616978029  
    @Nova De Glücksbourg
    Moi je me suis carrément dit que les trois filles auraient pu être en contact ensemble depuis toujours via internet justement (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188  Les trois cousines de l'autre bout du monde (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705  Pour le coup, je pense qu'elle étaient assez proches, je vois bien Melusine se raccrocher au lien qu'elle a avec elles car dans sa famille à elle c'est pas la joie (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 2157042859

    Depuis quand Alanya est à Harvard ? Nova est arrivée en 2013 et Melusine en 2014 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705

    Alanya Hartman a écrit:@Melusine Dwyer j'ai mis dans ma présentation que le père d'anya est mi-français, mi-américain. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1616978029 mais à la limite ça n'a pas trop d’importance, il pouvait être français. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1881463262
    En tout cas moi ça me va pour tout ce qui est contact via internet tout ça, j'trouve ça cool. Elles auraient pu se faire des convo skype à trois plusieurs fois par semaine pendant des années. :heaart:
    et puis elles avaient une autre cousine, diana, la soeur de bb anya, mais elle est morte en janvier 2013 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1656754111
    Alanya est arrivée à Harvard en septembre 2013, en même temps que @Nova De Glücksbourg  donc. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 1508216586

    @Alanya Hartman @Melusine Dwyer T'as vu ça ? Tragédie jusqu'au bout :TT: . La distante n'aurait rien changé entres elles surtout si elles se sont fait des skype plusieurs fois par semaine pour tout se dire, prendre des nouvelles des autres (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188 . Un lien presque indestructible (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 2109348208 . Par contre, Nova commence à s'éloigner un peu de sa "famille" depuis quelques temps à cause de sa nouvelle famille qui est pas mal présente et lui demande pas mal d'engagement (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 166564858 .
    Han une autre cousine ? La vie est juste très tragique chez elles :TT: . Melusine n'avait pas d'autre choix que de rejoindre ses cousines là (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 .

    Davy Beckins a écrit:@Nova De Glücksbourg va pour un rp de première rencontre (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 qui le commence ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188

    @Davy Beckins Ça va être sympa (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 . Tu aurais le temps pour le commencer ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg oui (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188 une idée du lieu ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins pourquoi pas à la eliot house ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg il reste quelles couleurs de dispo? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alanya Hartman & @Nova De Glücksbourg vous allez me déprimer avec vos tragédies :TT: Les deux pères morts, les deux soeurs aussi, à croire que c'est une malédiction :ôô:
    Donc je pense que ouais, la mère de Melusine aurait pu avoir du mal à traverser ses épreuves, les décès de ses frères puis de ses nièces (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 2157042859 Mais Melusine ça l'aurait carrément rapprochée de ses cousines malgré la distance et du coup c'est tout-à-fait naturel qu'elle décide à son tour de les rejoindre à Harvard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Idris Calabresi a écrit:@Nova De Glücksbourg il reste quelles couleurs de dispo? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705

    @Idris Calabresi Il reste le rouge, le rose, bleu et vert (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 . T'as encore du choix (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188 .

    Melusine Dwyer a écrit:@Alanya Hartman & @Nova De Glücksbourg vous allez me déprimer avec vos tragédies :TT:  Les deux pères morts, les deux soeurs aussi, à croire que c'est une malédiction :ôô:  
    Donc je pense que ouais, la mère de Melusine aurait pu avoir du mal à traverser ses épreuves, les décès de ses frères puis de ses nièces (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 2157042859  Mais Melusine ça l'aurait carrément rapprochée de ses cousines malgré la distance et du coup c'est tout-à-fait naturel qu'elle décide à son tour de les rejoindre à Harvard :heaart:

    @Melusine Dwyer @Alanya Hartman Le hasard fait bien les choses quand même (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 même si elles n'ont pas eu beaucoup de chance, limite une malédiction qui plane au-dessus de leur famille (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 166564858 . Des épreuves très durs à vivre et à traverser, mais les cousines sont soudées alors ensemble elles peuvent tout traverser (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3997999705 . Enfin c'est comme ça que je vois les choses et puis le trio réuni quand Mel décide de venir à Harvard (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 8 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum