Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas)
    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ouais pour lui c'est rien de sérieux, une "banalité" comme tu dis (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 après si ça dérange Pacôme alors il risque de prendre ça plus au sérieux mais il en voudra pas à Nova (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 166564858 il risque même de l'envoyer bouler pour l'instant si elle vient lui parler de ça (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins Entre la banalité pour lui et elle juste une histoire sans plus, ça va donner (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 . Quand tu dis si ça dérange, tu veux dire quoi par là ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 166564858 . Je vois bien Nova venir le voir et l'emmerder avec ça car ça l'amuse la petite (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 3997999705 . Pour l'annonce, tu verrais ça comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg mdrrr faudrait que quelqu'un leur explique le concept du mariage (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 bah si ça peut lui causer des problèmes avec @Pacôme Jiménez (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 166564858 alors là il va totalement l'envoyer chier face je pense ça serait leurs parents qui annonceraient non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais Nova elle en veut à mes persos je suis sûre entre Nate et Davy (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 Je rigole ma belle, je suis ravie de pouvoir taper sur des gens avec Pacôme donc RIP vous deux (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 387742012

    @Davy Beckins Ils se créent des problèmes naturellement nos deux cons (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davy Beckins a écrit:@Nova De Glücksbourg mdrrr faudrait que quelqu'un leur explique le concept du mariage (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 bah si ça peut lui causer des problèmes avec @Pacôme Jiménez (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 166564858 alors là il va totalement l'envoyer chier face je pense ça serait leurs parents qui annonceraient non ?

    @Davy Beckins j'te jure, les deux ils comprennent rien quoi (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 . Nova n'aime pas être mise sur la touche (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 166564858 . Tu penses quoi de l'annonce justement à la fin du SC ? Ou alors quelque chose qui date ? Faudrait voir si ils se connaissent d'avant ou non aussi (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1616978029 .

    Pacôme Jiménez a écrit:Mais Nova elle en veut à mes persos je suis sûre entre Nate et Davy (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 Je rigole ma belle, je suis ravie de pouvoir taper sur des gens avec Pacôme donc RIP vous deux (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 387742012

    @Davy Beckins Ils se créent des problèmes naturellement nos deux cons (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 550846730

    @Pacôme Jiménez J'viens juste de faire le rapprochement (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 . Nova elle est partout la petite (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 166564858 . Si ça peut te faire du négatif, tant mieux surtout que j'en ai bien besoin avec Nova (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui te reste mais je veux bien participer au renouveau de Nova (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 tu cherches quelque chose ne particulier ? parce que moi j'ai tout de libre (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates Il reste tout ce qui n'est pas barré si jamais (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 3850463188 . Si aucun lien ne te tente, on peut se trouver quelque chose d'autre c'est pas un problème (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg dans tous les cas Raina recherche des copines ou pourquoi pas une BFF si jamais le rôle n'est pas prit ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 550846730 elles seront toutes les deux à l'Eliot House déjà et ce sont toutes les deux des femmes ambitieuses et très fière de ce qu'elles sont aujourd'hui Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew est très proche de Gia, donc Nova pourrait connaître Drew par le biais de sa soeur ? Ou alors elle saurait depuis longtemps qui c'est, elle pourrait être "fan" avant (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262 et quand elle découvre que c'est un proche de sa famille, elle pourrait sauter de joie et tout (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg oui tout à fait (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 152426858 ça ferait plaisir de remettre Nova sur les rails (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 3997999705 est-ce qu'elle serait du genre à ramener des coups d'un soir à l'appart? parce que genre Idris pourrait les voir arriver et faire des remarques, donner des notes et tout ça (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 5 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum