Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunlock this ✻ camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    unlock this ✻ camion
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Peut-être que c'était trop rapide au final. Vivre ensemble ? On est même pas capable de tenir un mois entier ensemble alors ouais, ça pouvait être vraiment rapide. Le fait est que je voulais pas la perdre et lui prouver que je l'aimais vraiment, qu'il fallait qu'elle ait confiance en moi.. ouais, je réfléchissais pas assez et sortais des choses pas forcément réalisables dans l'idéal. Mais à voir comment notre relation allait tourner. “Je l'espère” Non mais parce que je souhaitais réellement que nous deux ce soit du réel. Du concret, du long terme en somme. Mais voilà, elle comprenait un peu trop rapidement que ça me faisait un peu flipper cet engagement. Sa posture, ses paroles, tout prouvait qu'elle était déçue par moi, mon attitude et il fallait que je rattrape le coup. Soupirant, je me rapprochais d'elle qui s'était légèrement reculée, attrapant ses mains, glissant mes doigts entre les siens. “Écoute... peut-être que ça m'effraye un peu pour l'instant, parce qu'on est pas des plus stables, mais je le veux Cam, je le veux” Me pinçant les lèvres, je haussais les épaules avant de coller mon front au sien. “Et si on gardait le deal ? On continue de se fréquenter pendant quelques mois après la rentrée et si on se sent prêt à sauter le pas, on le fait ?” Et peut-être qu'elle allait me gifler pour admettre avoir peur, et sûrement que je l'aurais mérité pour avoir initié cette idée en premier lieu.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — avec pluton, y avait toujours tout qui semblait un peu trop compliqué et ouais, c'était frustrant mine de rien. il lui proposait de passer un sacré cap mais camila, elle avait la sensation qu'il n'était pas prêt pour ça. que les mots avaient dépassés ses pensées et qu'il espérait qu'elle refuse la proposition. sauf que c'était pas quelque chose qui lui plaisait à mini wildingham puisque concrètement, elle aurait préféré qu'il se taise plutôt que dire des trucs dont il n'avait pas particulièrement envie. alors ouais, il captait assez vite qu'elle était saoulée par la situation puisqu'il attrapait ses deux mains tentant alors de se rattraper. "ouais." c'était juste pas l'impression qu'elle pouvait avoir en fait. elle, elle n'avait pas du tout la sensation qu'il ait envie de s'engager autant. et ouais, dans le fond elle le comprenait parce que même s'ils se connaissaient depuis longtemps, la relation en elle-même était toute nouvelle mais elle était gavée par son changement de discours d'une seconde à l'autre. "j'ai pas envie de faire le moindre deal. et de toute façon, dimitri ne te laissera jamais venir aussi souvent pour ne pas dire jamais." elle haussait les épaules adoptant une attitude nonchalante. "on a qu'à juste laisser faire et on verra bien." ils se verraient quand ils se verraient et fin de l'histoire. advienne que pourra par la suite.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Sûrement que je passais pour le plus sombre idiot à ses yeux, ce qui était normal. Mais.. j'avais peur de la perdre si on précipitait un peu trop les choses. J'entends par là qu'elle et moi, on a pas été vraiment stable depuis le début de notre relation et les choses sont pas forcément simples quand on s'engueule. Alors ouais, quitter tout, mon appartement notamment, pour avoir quelque chose de plus petit avec elle, c'était effrayant. J'étais quelqu'un qui avait besoin de compagnie, de vie dans un logement et si elle venait à me quitter et que je me retrouve seul dans un petit appartement, je donnerai pas cher de ma peau. Mais voilà, avec mes paroles, je l'avais agacée, je le voyais. Tentant de rattraper le coup, c'était peine perdue puisque, encore une fois, elle montrait son agacement de façon claire et nette. Baissant la tête, me mordant les lèvres, je cherchais alors une façon de me rattraper de cette déception qu'elle avait en moi à cet instant précis. “On verra bien alors” Et je hochais la tête, me faisant à cette idée. Et relevant le regard, je m'approchais un peu plus d'elle, tentant de détendre l'atmosphère. “Et en attendant..?” demandais-je en venant frôler ses lèvres des miennes, tout en plongeant mon regard dans le sien. Non mais parce qu'on venait de se réconcilier quand même, de rajouter une nouvelle couche à cette base de relation, c'était pas rien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — ouais non mais elle était vexée camila là, c'était trop pour elle aujourd'hui. elle détestait quand ses émotions jouaient au yoyo et là, clairement, elle avait eu sa dose. alors au final, puisque monsieur changeait d'avis comme de chemise, elle préférait écourter la conversation. mais comme il s'agissait de pluton, il ne comprendrait probablement pas qu'elle était blessée de son changement d'avis et continuerait d'agir comme si tout était normal et que tout allait bien dans le meilleur des mondes. puis ouais, c'était exactement ce qu'il faisait puisque l'air de rien il revenait à la charge, soufflant quelques mots et laissant ses lèvres frôler les siennes comme s'il tentait de la tenter. "en attendant on devrait s'habituer à ne pas passer tout notre temps ensemble." qu'elle répondait de la manière la plus simple au monde. "tu devrais.. j'sais pas, te programmer un truc avec des potes et puis je ferais de même." chacun de son côté quoi. ouais, ce serait sûrement la meilleure chose à faire dans cette histoire. et puis peut-être que comme ça il comprendrait le message, sait-on jamais. l'embrassant brièvement, elle ouvrait finalement la porte comme pour lui prouver qu'elle ne plaisantait pas du tout et qu'il était temps pour lui de s'en aller. "on peut toujours se prévoir un truc jeudi. on s'apellera de toute façon." ouais, les revanches façon camila.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Peut-être que je l’avais mal joué et à présent, elle m’en voulait un peu trop. Il y avait des chances ouais. Mais dans un coup de poker, je tentais de reprendre la main, prétendant que tout allait bien et de cette façon, elle se laissera aller dans les plaisirs simples de la vie, comme embrasser son petit ami avec qui elle était plus ou moins réconcilié qui avait évité la rupture de peu. Mais non, Cam n’était pas du tout comme ça et c’était un peu plus compliqué pour lui faire changer ses esprits. Preuve étant qu’à peine je lui avais effleuré les lèvres, elle m’avait mis une légère punchline qui me refroidissait presque automatiquement. Fronçant les sourcils, j’écoutais la suite et j’étais quand même déçu de la tournure de la situation. Voilà qu’un baiser se fit et la porte s’ouvrait presque immédiatement après. Autant dire, elle voulait me foutre à la porte dans la foulée et j’étais pas vraiment opé pour que ce soit le cas. Je voulais fêter nos retrouvailles, comme elles se doivent. Pas passer notre temps séparé jusqu’à jeudi parce qu’on aura décidé que jeudi était notre jour. Non, du tout, j’acceptais pas. “Non.” finissais-je par dire avec un brin d’autorité. “Je veux passer du temps avec toi maintenant, j’ai eu peur de te perdre et je veux profiter de ta présence, c’est trop demander ?” sifflais-je presque. Non mais parce que c’était comme si je la faisais chier là par ma présence et j’aimais pas ça. “J’suis désolé de parler trop vite, je voulais pas te.. vexer je suppose.” Et autant dire, je ne bougeais pas d’un poil, préférant de loin ma place actuelle plutôt qu’être sur le palier de sa chambre, côté couloir.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — et elle savait parfaitement qu'elle était chiante quand elle agissait de la sorte mais madame était touchée dans son égo alors pour la peine, elle était prête à tout envoyer valser. puis fallait pas oublier qu'elle sortait d'une altercation avec willa. altercation plutôt violente puisqu'elle avait finit par lui taper dessus. alors concrètement, c'était pas le moment de la chercher. sauf qu'il lui répondait un "non" de la manière la plus posé du monde comme si elle était réellement en train de lui laisser le choix. c'était pas le cas en fait. "ouais c'est trop me demander. moi j'ai envie de passer du temps loin de toi. t'sais pour célébrer mon statut de fille cocue, trop conne, nul à chier au lit, qui pardonne tout." d'ailleurs tiens, si willa s'croyait tellement mieux au niveau sexuel c'était peut-être parce que pluton s'était plein des performances de camila. ouais bah ouais tiens, enfonçant le couteau un peu plus. "j'vais peut-être aller passer du temps avec lenny, ça te donnera une occasion de retourner la voir." et du coup, elle renvoyait de nouveau tout à willa. ouais, peut-être bien qu'elle faisait une fixette et qu'elle n'arrivait pas à décolérer mais rien à foutre en fait. l'autre eliot lui avait manqué de respect, pluton aussi par la même occasion et puisque rien ne semblait vouloir aller dans son sens, fuck.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Tout ce que je voulais au final, c’était profiter d’elle, de sa présence, de rester collé à son corps le plus possible. L’embrasser, la toucher, la redécouvrir en chaque instant. Seulement, c’était pas vraiment ce qu’elle voulait Camila. Elle était plutôt du genre “dégage et va te faire foutre”. Ouais non, j’avais envie de vraiment me faire à l’idée que je ne la perdais pas. Visiblement, tout ce que je voulais, c’état trop lui demander, elle l’admettait, ce qui me foutait un coup en plein dans le bide. “D'où tu sors tout ça ?” Je fronçais les sourcils. Nulle au lit ? Non, vraiment pas. C’était certainement une des meilleures que j’ai connue, si ce n’est pas la meilleure. Alors peut-être se faisait-elle des films et tout. Si j’avais eu le temps de la rassurer, je me rétractais aussi sec au moment même où elle prononçait le prénom de Lenny. Visage refermé, regard presque noir. Elle se foutait de ma gueule là, c’est pas possible. Mais non, elle était un peu trop sérieuse. Lenny et Willa, encore et toujours. “Va te faire foutre Cam.” Et je me reculais avant de moi-même attraper la poignée de la porte pour pouvoir sortir de cette chambre. J’étouffais d’un coup, c’en était trop. “Profite bien de Lenny, il a du te manquer durant tout ce temps.” Et ouais, j’étais prêt à aller appeler l’ascenseur pour sortir de cet hôtel merdique qui ne me donnait que de mauvais souvenirs depuis le début de ce Summer Camp.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — de toute manière, c'était en train de la gonfler cette histoire et forcément, elle réagissait de la pire des manières qui soit. elle savai au fond que mentionner lenny c'était pas la meilleure des idées mais concrètement, sur l'instant présent, elle n'en avait juste rien à foutre. alors ouais, elle passait à côté de sa questio, ne prenant pas la peine de répondre et lui, sa réaction était immédiate dès qu'elle prononçait le fameux nom. qu'elle aille se faire foutre. ouais bah ouais. elle n'était plus à ça près et de toute manière, il l'avait mérité. alors il pouvait bien s'énerver autant qu'il le voulait, de base, c'était elle qui était blessée. elle lui laisserait pas l'occasion de pouvoir retourner les choses. "t'imagines même pas à quel point" qu'elle lâche alors qu'il se retrouvait désormais dans le couloir. et puis comme elle était du genre à camper sur ses positions et que par dessus tout, mila n'était pas le genre de fille à s'excuser, elle préférait refermer la porte quitte à les laisser en froid. c'était le dernier de ses problèmes et s'il n'était pas content avec ça, qu'il aille donc retrouver sa chère willa. elle ne serait clairement pas la reine des connes dans cette histoire, il en était hors de question.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum