Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunlock this ✻ camion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    unlock this ✻ camion
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — La situation m'échappait, très clairement. Cam et moi, tout allait bien, jusqu'au moment où plus rien n'allait. Rompre ? Non, il n'en était hors de question, pas maintenant que nous allions de nouveau bien. Et puis, qui est venu foutre la merde dans notre relation ? Willa ? Non, elle ne ferait pas ça, pourquoi le ferait-elle après tout ? Je soupirais, anxieux de ce qui pourrait se dérouler dans cette chambre d'hôtel. Elle avait toujours la même, malgré son escapade aux Bahamas. Et voilà que je faisais le trajet entre ma chambre et la sienne pour qu'on puisse avoir notre tête à tête et qu'elle me dise en face qu'elle veut me quitter une deuxième fois. Parce que je n'acceptais pas que notre relation soit réduite à ça à cause d'une simple information qui était omise exprès. L'ascenseur montait d'une lenteur que je ne lui connaissais pas et forcément que mon pied se mettait à taper au sol par simple principe de non patience. Bordel, je ne voulais pas qu'on s'arrête là, c'était pas possible. On était bien, j'faisais tous les efforts du monde pour qu'on ne se bouffe pas comme avant et.. non, non, je n'allais pas laisser Willa venir entraver cette relation qui m'était si bénéfique. Alors sans attendre, je dévalais le couloir pour m'arrêter devant cette porte que j'ai vu énormément de fois. Frappant, il fallait que j'attende que ma belle ouvre pour pénétrer dans la pièce. Et c'était exactement ce que je faisais quand elle daignait finalement l'ouvrir. “Tu peux pas rompre, pas comme ça, pas par message” finissais-je par dire, essoufflé, me retournant pour la regarder, elle qui était toujours à la porte.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unlock this
    AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
    putain mais camila, elle était blessée dans son estime là. ouais, son égo il avait prit un grand coup pour la peine et forcément que quand mini wildingham était en colère, elle ne contrôlait plus rien. larguer pluton par sms ? fait. non mais parce que y avait des limites à ne pas franchir et lui, il se foutait carrément de sa gueule pour la peine. dans quel monde est-ce qu'il avait continué à fréquenter willa ? dans quel monde était-elle la fille avec qui il s'était envoyé en l'air brisant alors le coeur de camila ? non mais parce que n'importe qui d'autres elle aurait totalement pu l'accepter mais là, c'était juste trop. dans le fond, ça lui prouvait que pluton continuait à naviguer entre deux bâteaux et elle refusait totalement de ne pas être la seule dans son esprit. il pourrait dire ce qu'il voulait mais la brune, elle n'était pas bête. et si c'était dans les bras de l'eliot qu'il était allé se réfugier, c'était tout simplement parce qu'il continuait à éprouver des choses pour elle. alors où est-ce qu'elle se situait dans tout ça cami ? non mais parce qu'elle avait du mal à trouver sa place dans cette histoire et peut-être étais-ce parce qu'elle n'en avait juste pas ? ouais, fallait y penser ça. et quand les coups se faisaient entendre à la porte, elle savait par avance qu'il s'agissait de lui. c'était sûrement la raison faisant qu'elle mettait un temps infini à aller lui ouvrir lui qui pourtant ne perdait pas une seconde pour s'engouffrer dans sa chambre. pourtant, elle reste silencieuse camila, à peine si elle le regarde à vrai dire. "tu peux pas coucher avec willa sans t'attendre aux répercussions derrière." et c'était typiquement le genre de joute verbale qui pouvait aller loin. mais camila, il l'avait blessé dans son égo et y avait sûrement rien de pire que la fierté d'une femme.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — J'avais pas géré sur le coup, je le sais et je l'assume. Mais je cautionnais pas de perdre Camila pour ça. Je voulais pas la perdre une nouvelle fois et on avait dit qu'on se laissait une nouvelle vraie chance. En quoi apprendre que Willa était la fille avec qui j'ai passé la nuit pouvait tout changer pour Cam ? J'en savais trop rien, je comprenais pas grand chose et c'était pour cette raison que j'avais tout fait pour avoir ce tête-à-tête avec elle. Hors de question de la laisser s'échapper aussi rapidement. Désireux d'arranger les choses, de ne pas la perdre, je ne perdais aucune seconde pour me rendre à son hôtel, à sa chambre, porte à laquelle j'assénais quelques coups pour qu'elle se rende compte de ma présence. Une éternité se déroulait sous mes yeux avant qu'elle ne vienne ouvrir le rempart et j'en profitais pour m'engouffrer sans attendre dans sa chambre, afin d'amorcer cette conversation nécessaire pour ne pas qu'on se sépare. Non, on avait pas encore rompu, ça pouvait pas se faire par message, il en était hors de question. “J'ai eu les répercussions. Tu as rompu, on a été misérable” finissais-je par dire, croisant mes bras contre mon torse. “De quoi tu as peur Cam ?” Parce que ça ne pouvait être que la peur qui la pousse à agir comme ça, je ne voyais pas d'autre explication.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unlock this
    AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
    fallait qu'il comprenne que ça lui faisait mal en fait. de la même façon que ça lui aurait probablement brisé le coeur si elle l'avait trompé avec lenny ou amare plutôt qu'un homme lambda. mais forcément, il ne se mettait pas à sa place parce que ce n'était pas lui qui était tourné à la dérision mais bel et bien elle. est-ce qu'il pouvait imaginer rien qu'une seule seconde ce qu'elle avait pu ressentir en se retrouvant face à willa ? non mais parce que ce qu'elle avait reçu en plein visage était tout sauf agréable et concrètement, si elle n'avait pas la colère, elle se serait probablement écroulé une nouvelle fois. pluton, il avait sur elle un effet dévastateur en réalité. il pouvait tout lui donner comme tout lui reprendre en une fraction de seconde et camila, elle avait bien du mal à s'habituer à une chose pareille. elle vivait pour elle et non pour les autres et avait bien du mal à accepter qu'une personne puisse avoir un tel impact sur elle-même. "si t'as jamais voulu lâcher son prénom c'est parce que tu savais que je ne reviendrais pas en étant au courant." pour quelle autre raison aurait-il voulu taire à tout prix l'identité de celle qui était venu foutre en l'air le couple qu'ils tentaient de construire depuis juin ? "de toi." simple, net et précis. c'était sorti d'un coup, comme la réponse logique à la question qu'il venait de lui poser. elle avait peur de lui et de tout ce que cette relation pouvait engendrer. elle ne lui faisait pas confiance depuis sa trahison et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était avec une autre à chaque fois qu'elle n'était pas dans les parages alors forcément, ajouter willa à l'équation ne laissait rien présager de bon.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — J'étais pas fier de toute cette histoire, de cette tromperie issue d'une crise de paranoïa. Alors ouais, j'étais pas fier et j'avais préféré taire l'identité de la fille. Bien sûr, ça aurait été plus simple si c'était une inconnue au bataillon, que ni Cam, ni moi ne connaissions. Mais voilà, c'était Willa et Cam le prenait quand même relativement mal, chose qu'il fallait que je règle au plus vite pour qu'elle cesse de m'en vouloir dans cette histoire. Je voulais qu'elle cesse de prendre le moindre prétexte pour rompre, parce qu'au final, elle avait choisi de me donner une nouvelle chance. En rien cette nouveauté changeait quoique ce soit aux sentiments qu'elle avait pour moi. “Je savais que ça allait te blesser inutilement. Et à quoi ça te sert de savoir qui c'est, parce que le mal a été fait dans tous les cas. Je regrette que ça se soit déroulé comme ça, je le regrette et tu le sais, que ce soit Willa ou qui que ce soit d'autre” Le regret était le même. Et certes, je ressentais toujours un truc pour l'Eliot, mais ça ne changeait pas les sentiments forts que je pouvais avoir pour elle, pour ses yeux verts et son corps de déesse. Mais j'étais surpris en entendant quelle était la source de sa peur. Moi. “Moi ? Pourquoi t'as peur de moi ?” L'incompréhension régnait alors dans la pièce, alors que la conversation prenait une tournure inattendue.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unlock this
    AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
    c'était même pas sa jalousie maladive qui parlait là, non. c'était une trouille bleu, une insécurité totale vis à vis de cette fille. parce que peu importe qui pluton avait pu fréquenter, jamais camila ne s'était fait du souci comme ça. là, c'était différent. il était bizarre quand il mentionnait willa et probablement que si les choses s'étaient précipitées entre eux c'était tout simplement parce que mini wildingham avait senti le dunster lui échapper. "mais le regretter ça ne l'efface pas. t'es allé coucher avec elle parce que dans le fond, tu te demandes si t'as bien fais de me choisir moi." pour quelle autre raison sinon ? parce qu'il aurait pu se contenter de la première nana croisé au bar mais non, il était allé chercher l'eliot en particulier. alors ouais, camila elle avait le droit de se faire tous les films du monde dans sa tête. "parce que tu.." levant les yeux au ciel, elle poussait un soupir, croisant les bras sur sa poitrine, s'adossant contre la porte qu'elle venait de refermer. "tu sais que je dis je t'aime à n'importe qui et.. suffit d'attendre quelques heures pour que je passe à autre chose. parce que je suis comme ça." elle soupire camila ses yeux allant se poser ailleurs. "mais avec toi.. avec toi je le pense vraiment et ça ne s'en va pas. ça reste juste là, tout le temps, comme si j'étais incapable de faire quoi que ce soit sans toi et je déteste ça. tu me rends vulnérable alors que tu pourrais partir demain avec elle sans que je ne puisse faire quoi que ce soit"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — En toute honnêteté, j'avais bien fait de venir ici, de la confronter en face à face parce que c'était clairement la meilleure chose à faire. La laisser rompre par message aurait été une preuve de lâcheté, et je ne voulais pas la lâcher, pas l'abandonner. Elle méritait que je me batte pour elle et elle devait le comprendre par tous les moyens que je pouvais avoir. “J'me suis jamais demandé ça Cam” C'est sûrement ça qu'elle ne comprenait pas. Et c'était ce qui générait cette peur qu'elle ressentait. J'aimais pas l'homme que je pouvais être par moment, celui qui était maladroit au point de briser le cœur de deux femmes. Maladroit au point de ne pas être clair sur les sentiments qu'il éprouve. J'aimais Cam, mais j'étais pas insensible à Willa, je l'admets. Seulement, ça restait deux sentiments distincts et Cam devait savoir qu'elle restait au dessus de tout le monde. La fixant, elle se posait contre la porte, bras croisés contre la poitrine quand j'avais finalement décidé de défaire les miens, glissant mes mains dans mes poches. “Camila” disais-je d'une voix posée, engendrant une marche vers elle. “Je ne veux que toi, j'ai toujours voulu que toi” Je soufflais avant de plonger mon regard dans le sien. “Je t'aime. Je t'aime et t'es la deuxième personne à avoir entendu ces mots sortir de ma bouche. T'es la deuxième personne et ça veut dire que je blague pas. Je blague pas du tout, je nous vois aller loin... Mais j'ai peur, peur que tu me quittes pour un autre Cam” Et il était là le fond du problème au final. Tous deux avions peur que l'autre le quitte.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unlock this
    AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
    est-ce qu'il se rendait compte de la position dans laquelle ça la mettait ? non mais parce que clairement, ça la rendait dingue camila de se sentir comme ça. elle avait la sensation que tout pouvait lui échapper d'une seconde à l'autre et elle détestait ça. alors peut-être que tout arrêter maintenant lui éviterait des souffrances supplémentaires le jour où il déciderait lui même de s'en aller. "alors pourquoi c'est elle que tu es allé voir ?" pourquoi pas une fille lambda ? pourquoi avoir choisit celle qui mettait le plus camila en position d'insécurité ? non mais parce que ça la bouffait camila en fait et ouais, sans mentir, elle avait réellement hésité à répondre à l'envie de lui arracher les yeux. et ouais, en fait elle était en colère de tout ça, de cette situation. et il avançait vers elle, doucement, sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement. "mais c'est elle que t'es allé voir, la seule qui te fait sentir mieux" qu'elle souffle répétant ses propres mots. après tout, c'était lui qui avait dit ça alors comment voulait-il qu'elle se sente face à tout ça ? "sauf que je ne veux pas quelqu'un d'autre et.. tu sais que je t'aime vraiment, que c'est pas à la légère et.. j'ai pas envie de partir avec quelqu'un d'autre." sauf que malgré tout, ils semblaient prendre un malin plaisir à se déchirer l'un l'autre comme s'ils étaient incapable de communiquer normalement, obligés d'en venir à des extrêmes. "prouve le moi pluton, prouve moi que tu ne partiras pas. prouve que tu ne recommenceras pas."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    unlock this ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    unlock this ✻ camion JUAInovq_o

    unlock this ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unlock this — Il fallait que je l'empêche d'avoir ce genre d'idées. La quitter pour une autre ? Jamais ça ne m'était passé par l'esprit. Elle était mienne, je la désirais plus que quiconque. Mais elle bloquait réellement sur le fait que je sois allé voir Willa quand je pensais qu'elle m'avait trompé et il fallait que je cesse cette inquiétude toujours plus poussée quand il s'agissait de l'Eliot. “Parce que... je pensais que tu m'avais trompé et j'allais mal, j'avais bu et je me suis retrouvé devant sa porte. J'avais pas l'intention de faire quoique ce soit avec elle, c'est juste... c'est arrivé” Des excuses, des paroles. Des révélations aussi. Visiblement, elle avait été surprise d'apprendre que je ressentais quelque chose pour elle et c'était là qu'elle m'avait embrassé. “TU me fais me sentir mieux. Toi Cam. C'est toi que je veux” Une simple erreur de précision au final, et je sentais que ça allait me poursuivre pendant encore bien longtemps. Mais c'était bel et bien elle qui me faisait me sentir mieux. Preuve étant que j'avais cette sensation de plénitude depuis que j'étais à ses côtés. Me rapprochant d'elle, le regard plongé dans le sien, je finissais ma course en me positionnant à quelques millimètres d'elle. Le cœur battant, je plaçais mes deux mains sur la porte, l'emprisonnant alors face à moi. “Allons nous faire tatouer. Juste là,” Je posais alors un doigt sur son cœur avant de reprendre “Sur ton cœur, sur le mien. Une phrase, ton prénom, un symbole, qu'importe. Je veux t'avoir avec moi tout le temps, penser à toi tout le temps.. Je te quitterai pas, jamais”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unlock this
    AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
    les mots c'était beau. on pouvait les utiliser pour diverse chose mais ça ne restait que des mots. et peu importait leurs puissance, leurs impact, parfois, ils ne suffisaient pas. camila, là, elle voulait des preuves. des preuves qu'il n'allait pas l'abandonner. parce que camila elle était terrifiée à propos de toute cette relation, dans son entièreté. "et si ça arrivait encore ?" ouais, qu'est-ce qui garantissait à camila que ça ne se reproduirait plus jamais ? parce qu'il était là le problème, elle n'avait aucune certitude et c'était déstabilisant. ne pas savoir où elle allait, ne pas savoir quand est-ce qu'il l'abandonnerait. "je sais plus.." elle aurait voulu être de celle capable de boire ses paroles. croire à tou ce qu'il pouvait raconter sans opposer le moindre doute mais semblait-il que ce n'était pas le cas. y avait cette peur au fond d'elle qui persistait. pourtant, il réduisait un peu plus la distance, ses mains venant se poser de part et d'autre de sa tête, l'emprisonnant contre le bois de la porte de sa chambre. et légèrement surprise, elle écoutait ses paroles, ses yeux verts se perdant dans ceux de celui dont elle était tombée éperdument amoureuse. "to the stars, accross galaxies and back." qu'elle murmurait comme une évidence. sa main venait se poser sur sa joue avec douceur alors qu'elle inspirait lentement. "est-ce que je peux réellement avoir confiance en toi ?" qu'elle chuchotait bien trop proche de ses lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum