Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) jealous people gonna hate - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (f&m) jealous people gonna hate
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada j'aime l'idée du summer camp, c'est l'été ou on ose plus de choses donc c'est possible (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 3850463188 . nova va le réconforter (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 3997999705 (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 3997999705 .
    par contre, ça t'embête de le commencer ? j'dois commencer des rps de mon côté (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 166564858 .

    Ça me dérange pas du tout (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 3997999705
    Je nous fait ça du coup (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 2109348208 @Nova De Glücksbourg

    E. Katherine Östensson a écrit:
    Nova De Glücksbourg a écrit:nova va le réconforter (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 3997999705 (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 3997999705 .

    (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012

    t'arrêtes de faire ta jalouse toi (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 1881463262

    Julia Redmayne a écrit:bijouuuuurs, ça cherche des potes par ici ? (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012

    @Julia Redmayne oh oui, des potes sexys en plus :loukas: :loukas: :loukas:
    une idée particulière (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 166564858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada pas jalouse, je pose mes fesses de temps en temps pour qu'on oublie pas que Nate appartient à Kat même quand ils sont pas ensemble (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Katherine Östensson a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada pas jalouse, je pose mes fesses de temps en temps pour qu'on oublie pas que Nate appartient à Kat même quand ils sont pas ensemble (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012

    les fait pas fuir non plus (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il me semble que j'ai un lien avec Kit Kathe ici présente, mais je ne pourrais pas te dire lequel (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 2157042859 du coup ce serai moche de la part de julia de draguer on copain (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 927261665 ça ferait des drama bien sur, mais julia une règle dors : les potes et les pates avant les putes (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012

    sooooooo, si tu cherches des potos de la vida loca, vaut mieux qu'on aille dans ce sens là face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noora Mohn a écrit:(f&m) jealous people gonna hate - Page 3 152426858

    faudrait peut-être qu'on se le joue notre lien (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 152426858 @Noora Mohn c'est quand tu veux pour un rp (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 166564858 (flashback ou autre (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 166564858 )

    EDIT : faut que j'arrête de sauter des gens moi (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 1881463262

    Julia Redmayne a écrit:il me semble que j'ai un lien avec Kit Kathe ici présente, mais je ne pourrais pas te dire lequel (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 2157042859 du coup ce serai moche de la part de julia de draguer on copain (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 927261665 ça ferait des drama bien sur, mais julia une règle dors : les potes et les pates avant les putes (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012

    sooooooo, si tu cherches des potos de la vida loca, vaut mieux qu'on aille dans ce sens là face

    @Julia Redmayne après techniquement, aux yeux de tous ils ne sont pas ensembles (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 166564858 (même à leurs yeux remarque (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 1881463262 ) après, on peut partir sur un lien qui date genre, Julia elle est à Harvard depuis combien de temps ? (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada ca me va de fou ! Ils auraient même pu se rejoindre dans différents pays lors de leurs voyages respectifs et garder un lien fort tous mes deux. Comment on l'appelle la pote décédée? Xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia Redmayne a écrit:il me semble que j'ai un lien avec Kit Kathe ici présente, mais je ne pourrais pas te dire lequel (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 2157042859 du coup ce serai moche de la part de julia de draguer on copain (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 927261665 ça ferait des drama bien sur, mais julia une règle dors : les potes et les pates avant les putes (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012

    sooooooo, si tu cherches des potos de la vida loca, vaut mieux qu'on aille dans ce sens là face

    @Julia Redmayne jtm twa :heaart: (on avait pas fini notre lien j'crois mais jtm quand même)

    @Noora Mohn jte vois twa (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooooow :heaart:
    La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f&m) jealous people gonna hate - Page 3 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum