Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) jealous people gonna hate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    (f&m) jealous people gonna hate
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion + célibataire sans trop l'être, il ne sait pas où il en est avec Katherine +
    CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

    Les liens proposés:
    (f) celle qui va mettre le doute dans son esprit PRIS par @Nova De Glücksbourg + il a des sentiments pour @E. Katherine Östensson c'est certain. Pourtant, avec tout ce qu'elle traverse en ce moment, elle le repousse, ne veut plus le voir, le met à part. Lui, ça le vexe, le perd un peu plus. Alors qu'ils avaient retrouvés une certaine concordance dans leur relation (bien qu'ils n'aient pas décidés de se mettre en couple) voilà que d'autres problèmes s'ajoutent mettant le doute à Nate. Il s'entête pourtant mais avec l'arrivé de X. dans sa vie, tout devient compliqué. Il essaye de tenir mais elle est tenace. Elle le charme, par son sourire, par ses courbes, par sa gentillesse. Elle essaye de lui donner du réconfort qu'il essaye tant bien que mal de dissimuler en tant qu'amitié. Mais, il sait que ce réconfort, ce n'est pas que de l'amitié. Vous le sentez ce truc entre vous, cette électricité. Et Nate, il essaye de le combattre, de pas faiblir. Sauf qu'elle, elle n'a rien à perdre, veut qu'il plonge.
    Préférence: Peu importe, quelqu'un qui jouera le lien bien entendu (f&m) jealous people gonna hate 2109348208 on peut modifier certaines parties même si, c'est assez libre quand même (f&m) jealous people gonna hate 3850463188 faut surtout qu'elle le chamboule le beau Nathanaël (f&m) jealous people gonna hate 152426858

    (f&m) la bande qui le replongent dans la fête  + il fait la fête depuis son retour, mais il garde une certaine restriction. il est certain qu'au SC il a fini bourré la plupart des fois mais il n'en profite pas comme il en profitait auparavant. Il ne danse pas avec les filles, tâche de ne pas draguer tout ce qui bouge. Mais, cette bande avec qui il traînerait depuis le SC voudrait le dévergonder un peu, lui faire retrouver ses vieux démons. Il n'est pas en couple, alors à quoi bon garder une ceinture de chasteté ?
    Préférence: De tout, des gens qui vont lui faire retrouver son passé de loveur (f&m) jealous people gonna hate 3997999705 Filles comme garçons (f&m) jealous people gonna hate 3997999705

    ET PUIS, je recherche aussi d'autres liens alors hésitez pas (f&m) jealous people gonna hate 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc je suis tjrs là, Nathanaël Wilson-Prada property of Katherine Östensson (f&m) jealous people gonna hate 387742012 (bon euké y'a du mou mais ils sont endgame les bitches (emo))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Katherine Östensson a écrit:cc je suis tjrs là, Nathanaël Wilson-Prada property of Katherine Östensson (f&m) jealous people gonna hate 387742012 (bon euké y'a du mou mais ils sont endgame les bitches (emo))

    chhhht, tu vas leur faire peur (f&m) jealous people gonna hate 387742012 (f&m) jealous people gonna hate 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Moi je veux bien te dévergonder (f&m) jealous people gonna hate 1881463262 Jed a besoin de pousser les autres à se sortir leur balais du fion (f&m) jealous people gonna hate 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada
    (f) celle qui va mettre le doute dans son esprit  + il a des sentiments pour @E. Katherine Östensson c'est certain. Pourtant, avec tout ce qu'elle traverse en ce moment, elle le repousse, ne veut plus le voir, le met à part. Lui, ça le vexe, le perd un peu plus. Alors qu'ils avaient retrouvés une certaine concordance dans leur relation (bien qu'ils n'aient pas décidés de se mettre en couple) voilà que d'autres problèmes s'ajoutent mettant le doute à Nate. Il s'entête pourtant mais avec l'arrivé de X. dans sa vie, tout devient compliqué. Il essaye de tenir mais elle est tenace. Elle le charme, par son sourire, par ses courbes, par sa gentillesse. Elle essaye de lui donner du réconfort qu'il essaye tant bien que mal de dissimuler en tant qu'amitié. Mais, il sait que ce réconfort, ce n'est pas que de l'amitié. Vous le sentez ce truc entre vous, cette électricité. Et Nate, il essaye de le combattre, de pas faiblir. Sauf qu'elle, elle n'a rien à perdre, veut qu'il plonge.

    je peux te proposer nova ? j'reviens d'une longue absence et j'ai besoin de liens solides pour la blondinette et ce lien est très intéressant :huhu: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada j'veux bien foutre la merde dans ton pseudo couple xd d'une autre façon si ton lien est déjà pris ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada moi je veux bien faire partis de la bande qui le replonge dans la fête. Dann va subir des épreuve pas facile, alors elle va se retrancher dans les soirée et autre. Donc je les vois bien se poussé mutuellement à se lâché, et Dann pourrait être l'une des filles de la bande dont il serait le plus proche, car il aurait un petit jeu de gage tout les deux. Genre avant chaque début de soirée ils se donnent l'un à l'autre un objectif (exemple : Drague la nana la bas.) et si ils échoue il doivent réalisé un gage, si ils y arrive à la prochaine soirée pas d'objectif à atteindre, une soirée répis en gros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jedekia Caldwell a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada Moi je veux bien te dévergonder (f&m) jealous people gonna hate 1881463262 Jed a besoin de pousser les autres à se sortir leur balais du fion (f&m) jealous people gonna hate 550846730

    @Jedekia Caldwell Oh ouais, un premier membre (f&m) jealous people gonna hate 3997999705 (PUIS CHRIS WOOD MY MAN)
    Du coup, on part sur quoi ? Ils se sont rencontrés en soirée, sont partis sur un défi de shot, et à partir de là ils sont tombés sur l'autre à chaque soirée et ont décidés de former un duo (en attendant que d'autres se proposent) et à chaque soirée c'est la débandade (f&m) jealous people gonna hate 3997999705

    Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada
    (f) celle qui va mettre le doute dans son esprit  + il a des sentiments pour @E. Katherine Östensson c'est certain. Pourtant, avec tout ce qu'elle traverse en ce moment, elle le repousse, ne veut plus le voir, le met à part. Lui, ça le vexe, le perd un peu plus. Alors qu'ils avaient retrouvés une certaine concordance dans leur relation (bien qu'ils n'aient pas décidés de se mettre en couple) voilà que d'autres problèmes s'ajoutent mettant le doute à Nate. Il s'entête pourtant mais avec l'arrivé de X. dans sa vie, tout devient compliqué. Il essaye de tenir mais elle est tenace. Elle le charme, par son sourire, par ses courbes, par sa gentillesse. Elle essaye de lui donner du réconfort qu'il essaye tant bien que mal de dissimuler en tant qu'amitié. Mais, il sait que ce réconfort, ce n'est pas que de l'amitié. Vous le sentez ce truc entre vous, cette électricité. Et Nate, il essaye de le combattre, de pas faiblir. Sauf qu'elle, elle n'a rien à perdre, veut qu'il plonge.

    je peux te proposer nova ? j'reviens d'une longue absence et j'ai besoin de liens solides pour la blondinette et ce lien est très intéressant :huhu: .

    @Nova De Glücksbourg EMMA STONE MY LOVE, MY BAE, MY LIFE (f&m) jealous people gonna hate 1001568715
    Bien sûr que je te dis oui non mais (f&m) jealous people gonna hate 1881463262
    BON, il faut savoir comment ils se sont rencontrés maintenant (f&m) jealous people gonna hate 152426858 (f&m) jealous people gonna hate 3997999705
    Soit, ils se connaissent depuis longtemps mais Nate ne l'a jamais vu de cette manière soit ? ... (f&m) jealous people gonna hate 166564858
    Elle est du genre comment Nova, parle-moi un peu d'elle (f&m) jealous people gonna hate 3850463188

    D. Echo T-Leone a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada j'veux bien foutre la merde dans ton pseudo couple xd d'une autre façon si ton lien est déjà pris ^^

    @D. Echo T-Leone (f&m) jealous people gonna hate 3997999705 tu peux toujours venir foutre la merde (f&m) jealous people gonna hate 152426858 En plus, c'est une australienne alors si ça colle ils pourraient même se connaître depuis l'enfance ? Ami d'enfance, première fois, premières amourettes ? (f&m) jealous people gonna hate 166564858 (f&m) jealous people gonna hate 152426858 On pourrait même partir plus loin si la jolie est restée en Australie jusqu'à l'université, j'ai une petite idée en tête (f&m) jealous people gonna hate 3850463188

    Danneel M. De Suède-S. a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada moi je veux bien faire partis de la bande qui le replonge dans la fête. Dann va subir des épreuve pas facile, alors elle va se retrancher dans les soirée et autre. Donc je les vois bien se poussé mutuellement à se lâché, et Dann pourrait être l'une des filles de la bande dont il serait le plus proche, car il aurait un petit jeu de gage tout les deux. Genre avant chaque début de soirée ils se donnent l'un à l'autre un objectif (exemple : Drague la nana la bas.) et si ils échoue il doivent réalisé un gage, si ils y arrive à la prochaine soirée pas d'objectif à atteindre, une soirée répis en gros.

    @Danneel M. De Suède-S. J'adore ce que tu me proposes (f&m) jealous people gonna hate 3997999705 Et du coup, tu ferais parti de la seconde membre de la bande (f&m) jealous people gonna hate 3997999705 hanwii Et j'adore cette histoire de défi à chaque soirée, j'vois bien des niveaux de difficultés et tout en plus (f&m) jealous people gonna hate 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada et les niveaux de difficulté serais choisi en fonction du nombre de verres bus à la précédente soirée. Plus ils boivent plus le défi est difficile (et si jamais ils ont le goût de l'aventure, je pense que sa va les pousser à boire beaucoup xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada on peut partir sur une première amourette oui :) après, elle a beaucoup voyagé, elle a fait son lycée à Paris puis est partie à l'université de Brown, puis Harvard en janvier 2016. C'est quoi ton idée sinon ? ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum