Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI got issues, you got em too ► Sloan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    I got issues, you got em too ► Sloan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La photo avec David Guetta était prise et peut-être bien qu'elle était floue, mais tu la garderas précieusement. Tu te tournes vers Sloan, toute énervée. Et ça devait paraitre sur ton visage, parce que le sourire de Sloan s'élargit beaucoup quand il te regarde. Ouais elle doit être envoyer du lourd pour se payer Guetta. J'espère qu'elle va rester ouverte encore un peu. Et tu espères aussi. Tu passais du bon temps avec Sloan là, et ça avait eu le don de te faire remonter le moral... Même si t'es la reine du positivisme, il faut dire que là c'était un temps record. T'espère juste qu'une fois que tu te retrouveras seule de nouveau... ça ne reviendra pas. C'est pour ça que tu comptes profiter de sa présence tant qu'il te le permettra. J'préfère te voir comme ça Suzy. Dit-il, alors que son bras viens s'enrouler autour de tes épaules. Tu rougis légèrement et perds un peu ton sourire. Oh, t'es encore la bonne vieille Suzy qui rougit à n'importe quoi... Ça n'a pas changé. Vous arrivez en boîte et sans trop de mal à rentrer à l'intérieure. La musique était forte, il fallait parler fort ici pour s'entendre. Le brun s'approche de ton oreille pour t'inviter à boire. allez viens, je t'offre un verre. Tu souris et hoche la tête. Sauf que tu t'approches de son oreille : Je pense que pour cette fois-ci, c'est moi qui t'en dois un ! Évidemment, parce que t'es reconnaissante qu'il soit là, qu'il ait accepté de perdre de son temps avec toi même si vous ne vous connaissez pas vraiment. Tu te diriges avec lui vers le bar et regarde un peu tout ce qu'il y avait. Toi, tu te déniches un Manhattan et tu attends la commande de Sloan pour payer. En attendant vos verres, tu te tournes vers lui, tout sourire. Merci encore pour ce soir ! J'suis vraiment ravis d'faire ta connaissance Tu te pinces les lèvres et rigoles un peu. Après nos verres... tu veux danser ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Une fois à l'intérieur de la boîte de nuit, la musique vint directement envahir son corps et pénétrer tous ses sens. Il sentait les vibrations du rythme endiablé de la musique à l'intérieur de lui. En temps normal, Sloan n'aimait pas vraiment se retrouver avec autant de monde dans un espace aussi clos et fermé qu'un night club mais ce soir, il faisait une exception. Après tout, il pouvait bien faire ça pour la petite Suzy, la meilleure amie de son cousin, de son frère. Elle était mal et s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était de voir les filles pleurer. Elle l'avait touché directement, sans prévenir avant. C'était pour cette raison qu'il accepta qu'elle lui paye un verre car d'habitude, il refusait catégoriquement qu'on lui paye quoi que ce soit mais là, il faisait un effort. La brunette semblait ravie de pouvoir lui offrir un verre dans cette boîte de nuit. Pourquoi pas. L'Eliot haussa les épaules et se rapprocha de son oreille pour parler, histoire qu'elle l'entende un minimum. « Si tu veux. » répondit-il en toute simplicité. Les deux étudiants arrivèrent au bar tandis qu'elle se commanda un Manhattan. Sans chercher à comprendre plus loin, il demanda la même chose, ça allait changer pour une fois. Une fois correctement installé, il la regarda et vint lui rendre son sourire. « T'as pas à me remercier Suzy, de toute façon je n'avais absolument rien de prévu ce soir, ça nous change les idées à tous les deux ... C'est pareil pour moi, depuis le temps que tu connais mon cousin, j'en reviens toujours pas qu'on ne se soit jamais rencontrés avant. » lança-t-il. Puis rapidement, la petite brune lui demanda s'il y avait moyen qu'ils dansent après leur verre. Le sourire de Sloan vint s'élargir tandis qu'il s'approcha d'elle pour lui parler dans les creux de son oreille. « J'vais t'avouer un truc Suzy, je suis nul en danse. Nul mais nul, une vraie catastrophe mais si tu veux te ridiculiser avec moi, j'suis partant. » s'amusa-t-il à dire avant de rigoler. Il se recula et lui fit une petite grimace.

    [...]

    Le serveur avait apportés leurs boissons qu'ils avaient bus en prenant leur temps, discutant de tout et de rien, apprenant à faire connaissance dans le plus grand respect de l'intimité de chacun. La conversation restait quand même assez superficielle, après tout, Suzy avait été blessé de sa dernière relation, Sloan ne voulait pas se montrer trop intrusif. Alors ils avaient parlés avec légèreté et complicité. Ils s'était moqués d'une fille se faisant draguer par un vieux pervers non loin d'eux. Le premier verre fut vite terminé mais le beau brun paya la deuxième tournée. Les yeux de l'Eliot se posèrent sur leurs verres et il constata qu'ils étaient presque vide. Amusé par la situation, il termina le sien d'un lever de coude expert avant de reposer le verre brusquement sur le comptoir. « Bon, j'suppose que je ne vais pas échapper à la piste de danse ? » marmonna-t-il en rigolant. Sloan était un piètre danseur, il allait se ridiculiser, encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan t'invitait à prendre un verre, sauf que tu n'étais pas tout à fait d'accord. Pour le coup, c'est lui qui a payé le taxi, c'est lui qui s'est fait un petit trou dans l'horaire pour te glisser dedans. Tu l'empêchais peut-être même de dormir, là, vu l'heure. Ça te faisais du bien de sortir et de te changer les idées et si un verre pourrait te permettre de le remercier, tu le ferais. Ce n'est pas si cher que ça ! Si tu veux. Il accepte, ce qui vous amène au comptoir à commander des Manhattan. Tu ne savais pas trop si c'était parce qu'il ne voulait pas choisir qu'il avait pris la même chose que toi, ou si c'est parce qu'il allait commander ça de toute manière... Dans tous les cas, tu lui souris, il te retourne le même sourire. T'as pas à me remercier Suzy, de toute façon je n'avais absolument rien de prévu ce soir, ça nous change les idées à tous les deux ... C'est pareil pour moi, depuis le temps que tu connais mon cousin, j'en reviens toujours pas qu'on ne se soit jamais rencontrés avant. Te dit-il, après que tu l'ai remercié et lui avoir dit que t'étais ravis de passer du temps avec lui pour apprendre à le connaître. Tu rigoles doucement. Ouais, pour le coup il a merdé. Dis-tu en hochant de la tête pour appuyer tes propres paroles. Tu lui demandes ensuite s'il avait envie de danser après vos verres. C'était une question complètement innocente - les boîtes c'est fait pour ça, contrairement aux bars où c'est plus tranquille. Sloan se rapproche de ton oreille avec un grand sourire et te dit : J'vais t'avouer un truc Suzy, je suis nul en danse. Nul mais nul, une vraie catastrophe mais si tu veux te ridiculiser avec moi, j'suis partant. Tu rigoles avec lui et t'avance près de son oreille à ton tour : Tu vas voir, j'vais te montrer, c'est facile !

    [...]

    Les Manhattans sont arrivés, vous les sirotez en parlant de tout et de rien. Vous rigolez même vraiment beaucoup - surtout en vous moquant d'un mec qui drague lamentablement une fille assise au même comptoir que vous plus loin. Vous vous êtes amusés à imiter leurs voix, réinventer leur histoire, un peu comme on le ferait sur un film muet. À la fin de leur conversation, la meuf a jeté un verre en pleine figure du mec et Sloan et toi aviez fait une tête du genre "Ouuh". Vous êtes retournés à vos propres sujets en rigolant. Sloan a payé la deuxième tournée... et ce sera à peu près tout pour toi, t'avais pas vraiment envie d'être saoule ce soir. Bon, j'suppose que je ne vais pas échapper à la piste de danse ? Il rigole et tu fais de même en terminant ton verre. Tu te lèves donc avant lui. Je te l'ai dis : c'est facile, tu vas voir ! Tu attends qu'il fasse de même pour l'attraper par le bras et l'attirer dans la foule. Après avoir passé à travers une tonne de gens, tu trouves un petit trou pour vous y installer. Le truc avec les boîtes... c'est qu'ils mettent la piste de danse trop petite pour leur clientèle - ça vous force à vous rapprocher, vous coller un peu. Tu ne passes cependant aucune commentaire et tu te mets à bouger. Tu connais pas la musique, tu n'en sais rien. À vrai dire elle n'était pas particulièrement ton genre mais - t'avais quand même envie de danser. En voyant Sloan statique, tu prends ses mains et sourit. T'as qu'à essayer d'imiter mes pas... doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    La soirée était trop belle pour être vrai, il fallait qu'à un moment, cela ne dérape. Sloan n'aimait pas danser. Ce n'était pas tant de la mauvaise volonté ou une question de fierté, il ne savait absolument pas s'y prendre. A chaque fois, il se ridiculisait mais son piètre talent pour la danse avait le don de le faire rire. Il n'était habile de ses jambes que pour le basket, pour le reste il était une véritable catastrophe. Très maladroit de nature, l'Eliot était une pitié sur une piste de danse. Quoiqu'il en soit, il savait pertinemment que ce soir, il n'allait pas y échapper. C'était presque lui qui réclamait à Suzy d'aller danser, histoire d'être tranquille avec ça. La brunette lui assura que la danse était un art facile, presque à la porté du premier couillon venu. Il rigola en levant les yeux au ciel. Elle se leva et attendit qu'il fasse de même pour l'embarquer au milieu de la boîte de nuit. Ils contournèrent et bousculèrent une foule opaque d'étudiants et de jeunes venus ici pour faire la fête. Sloan essayait de garder une respiration calme et sereine mais ce n'était pas évident en sachant que sa bipolarité n'était jamais bien loin. Claustrophobe et peu adepte des contacts avec les autres, il n'était pas vraiment à l'aise mais ne montrait rien du tout, faisant passer le peu qu'il pouvait transmettre, en une réticence à la danse. Quoiqu'il en soit, Suzy leur trouva un coin plutôt tranquille pour pouvoir s'y caler. S'arrêtant de marcher, l'Eliot regarda la meilleure amie du cousin avec un mince sourire sur ses lèvres. Elle prit ses mains et lui indiqua les pas à suivre pour danser convenablement. « Bon bah allons-y. » lança-t-il en cherchant un peu de sérieux et en baissant la tête pour comprendre comment elle faisait. Ridicule mais mort de rire, il se mit à bouger en rythme sur la musique. Il tenu quelques secondes comme ça avant de se rabattre sur ce qu'il pouvait. Captant que ses mains étaient dans celles de la jeune fille, il en profita pour la faire tourner sur elle-même. Voilà quelques secondes de répits. Ils échangèrent un regard complice avant qu'elle ne rigole de lui. Répétant l'opération, il fit tourner Suzy sur elle-même mais lorsqu'elle lui tourna le dos, il vint se coller à elle. Ils allaient se ridiculiser à deux, tant qu'à faire. Collant son torse contre le dos de la brunette, il continua de bouger en rythme, se calant au sien. Sa main se posant presque machinalement sur son ventre, ils bougèrent d'un même et unique mouvement, dans un collé serré improvisé mais brûlant. Sloan baissa la tête pour venir lui dire ces quelques mots à l'oreille, à travers la musique perçante. « J'suis pas si mauvais que ça finalement. » Il se mit à rire en espérant se convaincre. Non Sloan, t'es ridicule quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne l'avais pas obligé à danser, tu lui avais demandé. Sauf qu'il t'a bien fait rire à te dire qu'il n'échapperait pas à la piste de danse, comme si tu lui imposais. En vrai, maintenant que tu sais que ça le gêne, il t'intimide un peu moins. Ça te faisais envie, de voir comment il se débrouillait - mais t'es sure qu'il n'est pas aussi terrible qu'il le prétend. Tu lui dis donc que c'est facile et que tu montrerais, histoire de l'aider à déstresser. Tu l'entraines donc sur la piste à travers les autres danseurs et après avoir trouvé un spot où il y avait un peu moins de monde, tu t'arrêtes pour te retourner vers lui. Sans dire un mot, tu fais tes premiers pas, secouant légèrement les hanches en prenant le rythme de la musique. Bon bah allons-y. Dit-il, après que tu lui aies dit de te suivre. Sloan regarde tes pas et peu de temps après, tente de recréer ce que tu faisais. Seulement, il semblait nerveux et se foutait un peu de sa propre gueule. Toi, tu souriais, mais tu ne riais pas. Tu ne voulais pas le démotiver, ni l'insulter, mais au fond ça te faisais un peu rigoler comment il était pas à l'aise. Il te fait tourner quelques fois et tu en profites pour jouer le jeu, cette fois en ne retenant pas un petit rire tout en le regardant. Tu t'amusais... c'est tout ce qui compte, non ? T'as pas besoin d'un John Travolta, le moment que tu passais avec lui te suffisait. Sloan te fait tourner encore une fois mais t'arrête une fois dos à lui, pour venir se réchauffer dans ton dos. Les joues légèrement rouge et le sourire évaporé, tu prends soudainement la danse un peu plus au sérieux, continuant de danser le dos contre son torse. Merde... t'as jamais vécu quelque chose d'aussi sensuel - sauf en rêve. Tu ne sais pas du tout ce que tu fais, mais ton corps semble être habile et totalement à l'aise. Lorsque la main du jeune homme se pose ton ventre, tu sens un espèce de petit gargouillement au creux de ton bas-ventre, un peu comme des papillons. Mais pas vraiment comme ceux que l'on ressens quand on tombe amoureux - plutôt comme ceux qu'on ressens lorsqu'on est un peu émoustillé. C'est gênant, mais à la fois pas vraiment déplaisant. Son souffle se dépose sur ton oreille, les frissons te parcourent l'échine. J'suis pas si mauvais que ça finalement. Son rire te fait vibrer et tu culpabilises d'avoir trop chaud de la sorte. Tu te sens un peu comme une pauvre adolescente qui découvre son corps. Tu rigoles à ton tour, amusée par ton pathétisme et à la fois, par ces envies qui ne te sont pas apparus bien souvent dans ta vie de tous les jours. Non... en effet. T'as d'autres talent cachés comme ça ? Tes hanches continuent de rouler, tu attrapes de nouveau ses mains pour le garder près de toi. Malgré la sensualité imposante, tu restes respectueuse et classe dans tes mouvements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan suivait attentivement et minutieusement les pas de Suzy pour essayer de faire comme elle. Il était pathétique mais cela avait le don de le faire rire et l'amuser. C'était compliqué pour lui mais il ne tarda pas à tourner la situation à son avantage en se retrouvant collé à la brunette. Il ne l'avait pas prémédité, cela s'était fait spontanément ou presque. L'Eliot n'était pas adepte des boîtes de nuits mais cette fois-ci, tout était différent. Aucune pression, aucune tête connue hormis celle de la jolie brune. Il ne la connaissait pas beaucoup, c'était juste la deuxième fois qu'il lui parlait mais le feeling s'était tout de suite crée entre eux. Le torse collé contre son dos, cette position ne laissait la place à aucun doute. C'était un rapprochement des plus sensuels, ils dansaient collés serrés sur le même rythme, d'un mouvement commun. La main, délicatement posée sur son ventre, la rapprochait toujours un peu plus de lui. Sloan vint lui murmurer quelques mots à l'oreille, attisant et provoquant cette découverte. Le moment était sensuel et intense, il ne pouvait pas le nier. Suzy lui demanda s'il avait d'autres talents cachés. Il rigola de plus belle. « En danse ? Non j'ai bien peur que ça soit le seul. » se contenta-t-il de répondre. Le beau brun posa son autre main libre sur sa hanche pour suivre et contrôler leurs mouvements. Il poussa le bouchon un peu plus loin et s'approcha une nouvelle fois de son oreille. « Mais à part ça, j'ai pleins d'autres talents cachés. » répondit-il subtilement. Et puis, porté par la tentation que provoquait cette danse, il déposa un chaste baiser dans sa nuque, juste en dessous de son oreille. Sloan se redressa et recula pour la laisser se retourner pour lui faire face. « J'suis content de voir ce sourire sur ton visage Suzy, je n'aime pas te savoir triste. » lui dit-il malicieusement. Au final, il n'aura pas servi à rien ce soir, il aura jouer les sauveurs et c'était plutôt plaisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu croyais lui apprendre deux trois mouvements, tu te trompes ma vieille. Danser collé comme ça, tu n'avais jamais fait avant. C'était d'ailleurs très loin de te déplaire, vu comment ça te foutait dans tous tes états. Le beau brun se rapproche un peu plus de toi (alors que tu croyais que c'était impossible de l'être plus) et pose sa deuxième main sur ta hanche. Tu n'arrêtes pas de danser, tu n'en avais pas envie. Le jeune homme souffle des mots à ton oreille et tu lui demandes s'il n'avait pas d'autres talents cachés. En danse ? Non j'ai bien peur que ça soit le seul. Tu souris, retenant un petit rire. Son souffle te chatouillait le cou, sa voix résonnait dans ton oreille. Mais à part ça, j'ai pleins d'autres talents cachés. Comme si dire ça n'était pas suffisant, il dépose un baiser dans ton cou qui aurait pu faire flancher tes genoux. Tu tentes de rester debout sur tes deux pieds, tu tentes de ne pas te faire plus d'idées que tu t'en faisais déjà. Heureusement pour toi, ton calvaire s'arrête-là, puisqu'il se décolle pour que tu te retournes vers lui. J'suis content de voir ce sourire sur ton visage Suzy, je n'aime pas te savoir triste. Tu souris de nouveau, t'avais chaud. À cause de la danse, à cause de votre chaleur corporelle, à cause qu'il y avait beaucoup d'autres gens. Toutes les raisons étaient bonnes. Tu te pinces les lèvres et t'approche de nouveau pour lui dire à l'oreille : C'est grâce à toi, merci Tu te pinces les lèvres et t'éloigne encore. On rentre ? Je fatigue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Les réticences de Sloan à vouloir aller sur la piste de danse semblaient s'être envolées d'un claquement de doigt. Dire qu'il était complètement à l'aise serait peut-être exagéré mais il était bien. Collé à cette fille dont il ne connaissait pas grand chose, il prenait presque un malin plaisir à bouger sur le rythme endiablé de la musique. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il dansait, bougeait ses hanches comme si c'était naturel et se foutait pas mal du ridicule. Au pire, il l'était avec Suzy mais cela n'avait pas d'importance. Envahi d'une chaleur insoupçonné, il n'hésita pas une seule seconde à pousser le vice toujours un peu plus loin. Il posa délicatement ses lèvres dans son cou pour y déposer un chaste baiser. L'Eliot laissait son impulsivité guider ses faits et gestes, pour une fois ce n'était pas sa bipolarité qui le contrôlait. C'était bénéfique pour lui, c'était bon. Mais comme toutes les bonnes choses avaient une fin, il se recula lentement d'elle pour qu'elle vienne lui faire face. La lumière plutôt sombre l'empêchait de voir les pommettes rosées de Suzy, c'était bien dommage. Quoiqu'il en soit, il vint lui sourire en haussant les épaules. « Je ne pouvais pas te laisser dans cet état-là. » lui sourit-il. Finalement, elle lui demanda s'ils pouvaient rentrer, elle devait être fatiguée de cette journée éprouvante. « Ouais on va rentrer, j'te ramène à ton hôtel. » Les deux étudiants quittèrent la boîte de nuit avant que Sloan ne la ramène à son hôtel, content d'avoir pu servir à quelque chose, d'avoir pu l'aider un minimum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum