Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI got issues, you got em too ► Sloan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    I got issues, you got em too ► Sloan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, le fond de ta pensée est sorti. Tu te sens comme si un poids s'être libérée de tes épaules, mais t'as une autre douleur. C'est bizarre, en fait. Tu avais ce que tu as toujours voulu - tu avais enfin quelqu'un qui s'intéressait à toi, enfin quelqu'un qui te voyait. Apparemment, l'attirance ça va des sens... et toi, tu ne ressentais rien pour lui. Tu es assise sur un banc du parc, tu avais besoin d'air. Tu avais besoin de réfléchir, de ne pas rester enfermé entre les quatre murs de ta chambre d'hôtel. Parce qu'en plus d'avoir perdu Bahi aujourd'hui, tu as aussi perdue West... Et ça fait de cette journée, une putain de journée de merde. La tête entre les mains, tu fixes le sol, les larmes qui pendent au bout de tes cils. Il commençait vraiment à faire noir et il n'y avait presque plus personne dans le parc. Au bout de quelques minutes, seul le lampadaire éclairait ta petite tête brune. Tu ramènes tes jambes contre toi, tu renifles. Tu as tellement pleuré que tes yeux sont enflés et ton maquillage est ruiné. Heureusement, tu ne portais pas de mascara aujourd'hui. Tu regardes ton portable, aucun message. T'aurais voulu prévenir Lily mais... t'en a pas encore la force. Tu soupires, t'essuies tes yeux avec les manches de ton chandail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan semblait avoir tout oublié ce soir. Il n'avait pas de musique dans ses oreilles, était parti courir sans eau mais surtout à l'arrache. En bon impulsif, il n'avait pas prévu son coup et avait quitté sa suite d'hôtel sur un coup de tête. Pensant quand même à son petit confort, il avait enfilé son short de basket ainsi que les chaussures adéquates. Son t-shirt enlevé était maladroitement coincé entre l'élastique de son short et sa peau, il faisait beaucoup trop chaud pour le garder sur soi. Voilà plus d'une heure et demi qu'il courrait dans la pénombre de la soirée, parcourant le centre Vientiane en long, en large et en travers. L'Eliot commençait à fatiguer et chaque foulée semblait ralentir son allure toujours un peu plus. L'esprit perturbé et le regard vide, il peinait à garder une respiration régulière. La chaleur l'empêchait de courir correctement mais ne faisait qu'intensifier son besoin de défoulement. Beaucoup de choses passèrent dans son esprit à cet instant précis. Que ce soit les femmes, la disparition de sa mère, le boulot ou les études, toute sa vie y passa. Faire le vide et mettre les choses à plat, s'étaient imposés à lui comme une évidence. Sloan en avait marre de survivre depuis un an, il devait passer à autre chose mais n'avait pas encore trouvé le moyen d'y arriver. Alors en attendant, il faisait souffrir son corps et mutilait sa bipolarité en espérant trouver une sérénité tant convoité. Tournant à droite après la barrière, il entra dans le parc Patuxay. Le beau brun y venait régulièrement pour courir, c'était agréable et surtout très calme. Histoire de ne pas faire comme tout le monde, il ne courra pas sur les sentiers prévus à cet effet, non, monsieur Bushnell préférait courir dans l'herbe pour amortir les chocs causés sur ses genoux. Il faisait sombre mais qu'importe, au pire il tombera et se fera mal, ça sera une bonne excuse pour arrêter sa course. Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, une ombre au loin accrocha son attention. Il plissa les yeux pour essayer de devenir si c'était un enfant ou quelqu'un de simplement assis. Perplexe, il regarda derrière lui, surement à la recherche d'une autre personne, un accompagnant mais il n'y avait strictement personne. Sloan vint ralentir son allure jusqu'à se mettre à marcher. Les yeux bloqués sur cette forme, il s'approcha calmement, en prenant sa respiration. Plus il s'approchait et plus ses sourcils se froncèrent et, en captant enfin qu'il s'agissait d'une fille, il couru vers elle. Une fois à sa hauteur, il s'adressa directement à elle. « Eh, ça va pas ? ... Suzy ? » demanda-t-il, pas vraiment sur de ce qu'il avait devant les yeux. L'Eliot entrouvrit la bouche et vint s'accroupir et posa sa main quelque peu transpirante sur son avant-bras. « Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es toute seule ? T'es tombée, t'as mal quelque part ? » Ouais, son côté impulsif l'obligeait à poser toutes ces questions d'un coup avant d'en oublier une. Dans le genre rassurant, on faisait quand même mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais quelle vie de merde, parfois. De manière générale, tu l'adores. T'es une fille plutôt positive - toujours souriante, toujours prête à rigoler, à faire des activités et profiter de la vie. Tu adores tes amis, tu adores ta famille, tu adores ton université et tu adores étudier bien que tu doutes de ton domaine parfois. Mais quand des choses comme ça arrivent, quand tu vois des horreurs aux nouvelles... et surtout, quand ça concerne tes amis, tu te demandes pourquoi l'humain a droit à la vie. Tu te demandes comment est-ce que c'est possible qu'une personne aussi extraordinaire que West ait perdu la vie, alors que son assassin est encore là. Mais bon, tu ne peux pas être heureuse tout le temps, tout comme tu ne peux pas être triste tout le temps... Tu te consoles vraiment en pensant à de la physique, là, mh ? Bref, tu éteins l'écran de ton portable et tu t'essuies les yeux qui, d'ailleurs, sont devenus assez enflés. Tu restes là un petit moment avant d'apercevoir l'ombre de quelqu'un... Quelqu'un qui semblait être Sloan, le cousin de ton meilleur ami. Eh, ça va pas ? ... Suzy ? Sloan ? Tu fronces légèrement les sourcils. Il y avait pas autant de chance que ce soit quelqu'un que tu connaisses qui te trouve ici, dans le parc. Il s'accroupit devant toi, puis pose sa main sur ton avant-bras. Tu ne sais pas pourquoi il est ici, mais l'idée qu'il t'ai vu pleurer te gêne un peu... Enfin bien sûr, t'as tendance à pleurer comme ça, quand t'es triste... et parfois tu ne peux pas te contrôler devant les autres, mais là, tu as fais exprès de te cacher. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es toute seule ? T'es tombée, t'as mal quelque part ? Tu hoches négativement la tête et tu renifles un peu. Oh, rien... je me suis dis que les fleurs avaient besoin d'être arrosées. Tu inspires profondément, puis souris un peu. Aah... ton éternel humour de merde, pour cacher ton malaise. J'osais pas appeler Hayden ou Lily, ou quelqu'un d'autre en fait. Puis il se fait tard.. Tu essuies de nouveau tes paupières et tu le regardes de nouveau, droit dans les yeux. Toi qu'est-ce que tu fais là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Le parc était désert, la probabilité pour qu'il tombe sur quelqu'un en train de pleurer et de déprimer était assez mince. Sloan ne connaissait pas assez les lieux pour savoir si ce parc craignait ou pas mais bon, être une fille seule et vulnérable dans ce genre d'endroit m’inspirait jamais rien de bon. Alors qu'il la connaisse ou non, il s'était approcher pour s'assurer que tout allait bien. Si ça se trouve, elle était peut-être tombée et n'arrivait pas à se relever. L'Eliot fut encore plus surpris de tomber sur Suzy, la meilleure amie de son cousin. Elle semblait l'avoir reconnu également puisqu'elle l'appela par son prénom. Lorsque son regard se posa sur son visage, il y vit la tristesse autant que la solitude. Il eut même un pincement au coeur en la voyant ainsi. Personne ne devrait se retrouver abandonné dans un parc en pleine nuit. Hormis son visage meurtris par les pleurs, Suzy avait l'air d'aller bien physiquement, c'était déjà ça. « T'arroses les fleurs avec tes larmes toi, c'est bien, c'est pas du tout bizarre. » répondit-il en lui affichant un sourire sincère. La brunette lui faisait de la peine, il ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour essayer d'atténuer sa peine. Après tout, il ne savait pas le pourquoi du comment. Suzy ne tarda pas à continuer de parler, lui avouant qu'elle n'avait pas voulu appeler Hayden ou sa cousine, elle voulait juste rester seule. Une part de lui ne pouvait que la comprendre. Sloan resta silencieux jusqu'à ce qu'elle lui demande ce qu'il foutait là. « Oh tu sais, j'trouvais que je sentais trop bon, j'avais besoin de transpirer un peu. Sentir le mâle quoi, plutôt que le gel douche vanille de ma meilleure amie. » lança-t-il bêtement en espérant décrocher un sourire sur son visage. Après la course qu'il venait de faire, l'Eliot commençait à avoir mal aux jambes dans cette position. « Tu permets que j'pose mes fesses là avec toi ? » dit-il en se penchant légèrement en arrière pour venir s'asseoir correctement. Putain demain il allait avoir des courbatures, c'était couru d'avance. Un léger silence s'installa tandis qu'il vint déglutir presque silencieusement. Sloan posa finalement ses yeux sur elle et se risqua à replacer une mèche de cheveux qui était tombée devant son visage froid et fermé. « Qu'est ce qu'il se passe Suzy ? » lui demanda-t-il presque dans un murmure. Il n'y avait personne autour, pas la peine de gueuler. Sa mâchoire se serra quand qu'il ne poursuive. « J'suis peut-être pas le meilleur conseiller de la planète mais on est là tous les deux, entre toi qui arrose les fleurs et moi qui sens trop bon, si tu as envie d'en parler, j'suis là. Je ne dirais rien à Hayden si ça peut te rassurer. » lui proposa-t-il calmement, sans la brusquer. Il replia les jambes et posa ses avants-bras sur ses genoux pour trouver une certaine stabilité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette humour de merde, tu ne sais pas exactement où tu l'as pris. Tu demandes si tu l'as développé au cours de ta vie, ou si c'est les jeux vidéos ou la télé qui t'a influencé. En tout cas, ça t'arrive parfois de te faire rire et c'est pathétique de rire de ses propres blagues. Là, c'était un peu le cas, puisque t'as souris après ta propre merde. T'arroses les fleurs avec tes larmes toi, c'est bien, c'est pas du tout bizarre. Ok ce gars il s'amuse réellement à te descendre à chaque fois que tu dis ou fait quelque chose d'un peu "différent" des autres... Cela dit, ça aussi, tu trouves ça drôle. Tu pouffes un petit rire, en essuyant encore tes joues. On m'le dis souvent ouais. -que t'es bizarre. Enfin pas "je met des chaussettes et des sandales" bizarre, mais plutôt "t'as un humour un peu douteux" bizarre. Lorsque tu lui retournes la question, il ne semble pas réfléchir, puisqu'il te répond assez rapidement : Oh tu sais, j'trouvais que je sentais trop bon, j'avais besoin de transpirer un peu. Sentir le mâle quoi, plutôt que le gel douche vanille de ma meilleure amie. Tu rigoles un peu plus fort, parce que son humour se collait bien au tien. Tu t'en est bien douté vu comment il s'amusait, lui aussi, à emmerder Hayden. Sauf que tu n'as pas vraiment pu profiter pour apprendre à le connaître jusqu'à maintenant, tu voulais surtout réconforter ton meilleur ami. Tu permets que j'pose mes fesses là avec toi ? T'hoches la tête. Ouais mais ne me colle pas trop, tu sent un peu comme... comme si quelqu'un venait d'enterrer son odeur de merde dans les toilettes, avec une bonne canne de Febreze. Bref, t'es la définition d'une "Eau de Toilette". Il s’assoit donc et tu lui fais un peu de place. Un léger silence s'installe et même si t'aurais cru qu'il y aurait un malaise parce que vous ne vous connaissez pas, tu te sentais plutôt bien. Un peu comme si t'étais avec Hayden au final, mais c'était différent. Qu'est ce qu'il se passe Suzy ? Murmure-t-il, en se tournant vers toi. J'suis peut-être pas le meilleur conseiller de la planète mais on est là tous les deux, entre toi qui arrose les fleurs et moi qui sens trop bon, si tu as envie d'en parler, j'suis là. Je ne dirais rien à Hayden si ça peut te rassurer. Le jeune homme s'assoit de la même manière que toi et tu le regardes à ton tour, un petit sourire aux lèvres. Ce n'est pas que tu ne voulais rien dire à Hayden, mais c'est parce que tu ne te sentais pas de raconter tout ça ce soir. Un de mes bons amis a été tué aujourd'hui... et puis comme si c'était pas assez, j'ai coupé les ponts avec le gars que je fréquentais ce soir. Salut le drama. Tu te pinces les lèvres et sent les larmes remonter. Bien sûr, tu ne ressens rien pour Bahi, c'est bien pour ça que tu as voulu rompre ce que vous aviez tout de suite plutôt que de lui faire perdre son temps à essayer de te séduire. Le courant ne passe juste pas comme tu l'avais prévue... sauf que c'est jamais facile de décevoir quelqu'un, surtout quand tu as besoin de réconfort toi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan avait ce dont pour parler pour ne rien et balancer des choses sans prendre le temps de réfléchir, parfois, dans ces certains cas comme celui-là, cela pouvait s'avérer utile. Sans vraiment s'en rendre compte, il venait de décrocher un fin sourire sur le visage attristé de la petite Suzy. Elle était juste là, à côté de lui, si vulnérable, si fragile. Il ne pouvait définitivement pas la laisser toute seule, qui sait sur quel genre de taré elle pourrait tomber. Non. Même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, l'Eliot ne se le permettrait pas s'il lui arrivait quelque chose. « Attends, t'es en train de me dire que je sens la bombe à chiottes ? Tu arrives encore à sentir la vanille sous mon odeur de mâle viril ? Je crois bien que je ne sens plus la vanille depuis cinq kilomètres déjà. » répondit-il en rigolant légèrement, content de voir le visage de Suzy s'illuminer un petit peu sous sa connerie. Et puis rapidement, l'ambiance devint un peu plus lourde. Si la brunette était là, sous ce lampadaire, toute seule dans ce parc, il y avait bien une raison. Sloan était curieux et ce fut de la manière la plus naturelle du monde qu'il essaya d'en savoir un peu plus. Pas pour aller tout raconter à Hayden mais bien au contraire pour essayer de l'aider, de lui venir en aide d'une quelconque façon. La réponse de Suzy fut à la hauteur de sa réaction. En l'entendant parler, il détourna les yeux, quelque peu mal à l'aise de l'avoir poussé à avouer une telle chose. Dans le genre vide de merde, elle faisait fort et se plaçait largement au même niveau que lui. « Ah ... Je ... » bredouilla-t-il, confus. Sloan releva la tête et croisa son regard. « Je sais que ça ne vaut pas grand chose pour toi mais je suis sincèrement désolé pour ton ami et pour ton ex. » avoua-t-il, honnêtement. Cette situation n'était pas facile, perdre un ami était une chose horrible mais en plus se retrouver seul, il connaissait ce sentiment d'abandon. En réalité, il comprenait mieux que quiconque. « Il s'est passé quoi avec ton ami, si ce n'est pas trop indiscret ? » Evidemment que c'était indiscret mais bon, Sloan demandait quand même, parfois parler était libérateur. Finalement, il se tourna un peu plus vers elle et enleva ses bras pour s'asseoir correctement, en tailleur. « Tu sais Suzy, je ne connais pas grand chose sur toi mais si je peux permettre de te donner un conseil, ne te renferme pas sur toi-même. Je sais que c'est facile à dire, je suis le premier à m'isoler comme tu es en train de le faire mais ... c'est pas la solution. Ne tourne pas le dos à tes proches et aux gens qui pourraient t'aider. T'es pas toute seule, ta cousine est là, Hayden est là, même moi j'suis là. » Il lui lança un sourire compréhensif, rempli de compassion en espérant servir au moins à quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends, t'es en train de me dire que je sens la bombe à chiottes ? Tu arrives encore à sentir la vanille sous mon odeur de mâle viril ? Je crois bien que je ne sens plus la vanille depuis cinq kilomètres déjà. Là, tu te retiens d'explorer de rire. Pourtant, tu ronfles, avant d'éclater. Ok, il était drôle lui ! Il a peut-être un don pour te redonner le sourire aussi facilement comme ça. Un peu de silence et ton sourire redescend. Tu redeviens très vite pensive, ça te ruine de nouveau le moral. Mais tu ne ressens néanmoins aucun malaise face à la présence de Sloan - tu ne remarques même pas qu'il est torse nu, il faut le dire, ça, c'est un exploit. Ah ... Je ... Sloan relève son visage et te regarde droit dans les yeux, lui aussi. Je sais que ça ne vaut pas grand chose pour toi mais je suis sincèrement désolé pour ton ami et pour ton ex. Ex ? Tu n'es pas sortie avec Bahi... c'est probablement stupide de l'avoir à coeur, mais t'aimerais vraiment trouver quelqu'un avec qui le courant passe bien. Cela dit, il était gentil de se soucier de toi. Il s'est passé quoi avec ton ami, si ce n'est pas trop indiscret ? Tu penches la tête sur le côté... Hum... je n'ai pas trop de nouvelles, encore... Tout ce que je sais c'est qu'il était en Thaïlande... Tu baisses la tête et fixe tes genoux durant quelques secondes. Tu sais Suzy, je ne connais pas grand chose sur toi mais si je peux permettre de te donner un conseil, ne te renferme pas sur toi-même. Je sais que c'est facile à dire, je suis le premier à m'isoler comme tu es en train de le faire mais ... c'est pas la solution. Ne tourne pas le dos à tes proches et aux gens qui pourraient t'aider. T'es pas toute seule, ta cousine est là, Hayden est là, même moi j'suis là. Tu souris bêtement et relève ton menton pour le regarder de nouveau. En fait, toi, t'es toujours là pour tout le monde. T'emporte le chocolat quand il faut, la crème glacée et les friandises en général. Tu es toujours armée de mouchoirs si quelqu'un pleure et t'as de bonnes épaules. Sauf que, lorsqu'il s'agit de toi, t'as parfois l'impression que tu n'es pas le problème des autres et pour ça, tu préfères simplement ne rien dire. Surtout quand il fait noir comme ça, que tes amis dorment probablement. Tu hoches la tête à ce qu'il te dit - tu sais parfaitement qu'il a raison. T'es un futur médecin, si y'a bien quelqu'un qui sait à quel point c'est important de ne pas être seule, c'est toi. Tu te mords l'intérieure de la lèvre et avale ta salive. Merci. Ton sourire ne reviens pourtant pas, l'ambiance était plus sérieuse maintenant. Et t'avais un peu l'impression que Sloan cachait quelque chose - enfin c'est surement juste parce qu'il vient de t'avouer qu'il a tendance à cacher ses émotions lui aussi. Tu sais... je pense pas que tu sois venu courir juste pour arrêter de sentir bon. Well no shit Sherlock. Tu voulais être seul ? Tu te sens incroyablement mal de lui poser la question. Peut-être qu'il voulait seulement faire son sport. Tu inspires, donc. Tu veux faire quelque chose ? J'ai pas trop envie d'aller dormir tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Demander les circonstances de la disparition de son ami était osé de sa part et d'un sens, Sloan s'en foutait un peu. C'était uniquement dans le but de faire parler Suzy, qu'elle parle et se libère des maux qui la faisaient souffrir. La pauvre, elle ne savait pas trop ce qu'il s'était passé, elle n'avait donc qu'un seul fait, la mort de son ami. « Ah ... Je crois que c'est pire de ne pas savoir. » répondit-il, quelque peu gêné. Merci Sloan pour cette remarque plus déprimante qu'autre chose. Il n'avait pas vraiment de tact et comme il le disait un peu avant, il n'était pas doué pour réconforter les gens, ce n'était pas dans ses gènes. Alors pour combler son incompétence pour remonter le moral, il parlait. Pour raconter n'importe quoi, des phrases qui semblaient avoir du sens, ou pas d'ailleurs. Il ne réfléchissait pas et espérait que les mots mit bout à bout avec un air dramatique allaient l'apaiser. Le fond de sa réflexion était pourtant bon. Elle ne devait pas se renfermer sur elle-même, ce n'était pas la solution. C'était surtout gonflé de sa part de dire une telle chose. L'Eliot était le premier à se renfermer et à refuser l'aide des autres. Son conseil ne s'adressait-il pas à lui-même finalement ? Quoiqu'il en soit, il était présent pour Suzy et c'était sans doute le plus important. Contre toutes attentes, la brunette lui retourna la question et lui demanda ce qu'il faisait là à courir tout seul. Prit de court, il entrouvrit la bouche avant de la refermer et d'afficher un faible sourire sur ses lèvres. « Bien vu Suzy. » lança-t-il, ne s'attendant pas vraiment à ce revers en pleine gueule. « Il faut croire que tu n'es pas la seule à avoir des choses à évacuer ... Pour mon cas, c'est plus un deuil impossible et un besoin inconscient de gâcher tout ce que j'entreprends. » avoua-t-il à demi-mots. Sloan ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'arrivait pas à se faire à la disparition de sa mère, qu'il faisait souffrir les filles et qu'il galérait à se sevrer après des années d'addiction à la drogue. C'était impossible pour lui d'avouer tout ça, pas de but en blanc. Suzy n'insista pas plus longtemps et lui demanda s'il avait des projets parce que, indirectement, elle n'avait pas l'intention de rester toute seule ce soir. « Ouais avec plaisir ... mais avant on passe dans ma chambre, histoire que je prenne une petite douche pour être opérationnel, parce que là, si je bouge trop, on va tomber dans les vapes tous les deux. » lança-t-il bêtement avant de rigoler. Il exagérait encore et toujours. Sans chercher à comprendre plus loin, il se leva et secoua son short. Sloan vint remettre son t-shirt qui avait échappé à la dureté de son entrainement intensif. « Allez viens restons pas là, on va aller se changer les idées. » lui proposa-t-il calmement en lui tendant une main amicale, pour l'aider à se relever et accessoirement pour lui dire bonjour puisque de mémoire, c'était ainsi que Suzy se présentait aux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pire de ne pas savoir, oui. Tu ne préfères rien ajouter, le sujet est déjà bien déprimant comme ça, pas besoin de le relever... Puis t'es pensive, les idées tournent dans ton esprit et tu cherches un moyen de te faire changer d'air. Là, comme il reprend la parole, tu l'écoutes et t'approuves tout ce qu'il te dit. De toute manière, tu finis toujours par tout raconter à ta cousine mais sur le coup tu désires souvent, surtout un peu de silence... pour rester seule avec tes pensées. Après la petite morale, tu le remercie et retourne la situation sur lui, en lui demandant s'il était réellement en parc juste pour courir. Non en fait, tu le dis plutôt comme un fait, plutôt qu'une question. Bien vu Suzy. Il souriait et son sourire était magnifique. Il faut croire que tu n'es pas la seule à avoir des choses à évacuer ... Pour mon cas, c'est plus un deuil impossible et un besoin inconscient de gâcher tout ce que j'entreprends. Tu recules la tête d'un coup, un peu étonnée. Enfin c'est parce que ce n'est pas vraiment ce qu'il dégage. Peut-être que c'est le cas, tu ne le connais pas après tout. Tu n'insistes pas, tu te dis que comme toi, il doit souffrir. Et en plus, il vient carrément de te dire que c'était son genre... Tu optes plutôt de lui suggérer de sortir. Tu pouvais, toi aussi, être là pour lui mais tu pouvais lui démontrer d'une autre façon - en étant légitimement là pour lui. Ouais avec plaisir ... mais avant on passe dans ma chambre, histoire que je prenne une petite douche pour être opérationnel, parce que là, si je bouge trop, on va tomber dans les vapes tous les deux. Tu rigoles doucement, parce que c'est vrai que... s'il lève un bras, tu fanes cash. Il riait aussi et après, il se lève pour se rhabiller. Tu n'as pas prêté attention au fait qu'il était torse nu ou comment il était habillé en fait, puisque tu t'es tout simplement levé à ton tour. Allez viens restons pas là, on va aller se changer les idées. T'hoches la tête et baisse les yeux vers sa main. Étrangement, tu viens la prendre et tu te diriges jusqu'à son hôtel avec lui, à pieds. Au cours de la route, vous avez parlé de pas mal tout et de rien, vous vous êtes même amusés à kicker le même putain de caillou sur le trottoir, pendant plusieurs kilomètres. Une fois devant l'hôtel, tu dévisages la tête du bâtiment. What the ? Tu fronces les sourcils. T'arrive à t'payer une chambre dans c'truc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    La main délicatement tendue vers Suzy, il ne savait pas trop si elle allait accepter de le suivre ou non. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment et n'avaient passés qu'une seule soirée ensemble, rien de plus. La première impression qu'elle fit à Sloan fut relativement bonne. Il gardait en mémoire une fille plutôt simple avec un magnifique sourire perché sur ses lèvres, une fille qui n'avait pas froid aux yeux. Quelques secondes d'hésitation plus tard, la blondinette posa sa main dans la sienne et prit la direction de la sortie. Ensemble, ils quittèrent le parc et tout ce qu'il représentait à présent, un nouvel havre de paix et de déprime. Le chemin les menant à l'hôtel fut rapide et même si le silence avait dominé leur route, ils ne semblaient pas s'en formaliser pour autant. Le courant était plutôt bien passé entre eux, le feeling s'était fait naturellement, sans se forcer. La tristesse de la jeune fille était telle qu'elle semblait apaiser l'esprit torturé de l'Eliot. Une fois devant l'hôtel, Suzy s'arrêta de marcher et regarda le bâtiment, la bouche presque entrouverte de stupeur. « Là dedans ? Non en fait je t'explique, je vends mon corps à la réceptionniste et en échange elle me prête une chambre. C'est juste ... un échange de bon procédé. » dit-il le plus sérieusement du monde avant de rigoler un peu. Sans chercher à comprendre plus loin, il pénétra dans le hall d'entrée et tourna sa tête pour apercevoir la réceptionniste. Manque de chance, elle n'était pas toute jeune, il lui manquait probablement des cheveux et n'était pas appétissante en soi. Sloan regarda la blondinette avant d'éclater de rire. « Ouais ... bon ... j'fais aussi dans l'humanitaire. » se moqua-t-il ouvertement avant de presser le pas et de forcer Suzy à en faire autant. La main toujours ancrée dans la sienne, il l'attira jusqu'aux ascenseurs avant de grimper dedans. A l'intérieur de la cabine, ill lâcha sa main, appuya sur le bouton de son étage et se tourna vers elle lorsque les portes se refermèrent. « Dis moi Suzy, c'est la première fois que tu entres dans ce genre d'endroit ? C'est pas plus différent que ton hôtel à toi, à part qu'ici, il n'y a que des pètes culs et des gens superficiels. » lui demanda-t-il, curieux d'en savoir un peu plus sur elle. Au final, il ne savait rien du tout sur son mode de vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum