Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. De Belgique-S tg j'ai fait l'effort de corriger :dtalk:
    je sais pas, y en a pas mal par ici qui veulent conclure avec toi :hum: t'as l'embarras du choix, même du côté des boobs MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 3026748879

    @Idris Calabresi merci axelle MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 3997999705

    @E. Katherine Östensson je vais réserver un châtiment plus terrible à Kath tu vas voir :dtalk:

    @Eliot Llewellyn PTDR mais pk faut-il que ça arrive à toi ? stp va t'acheter des lunettes, suis sûr que tu seras tjs aussi beau/belle avec car tu viens sur ma fiche avec le beau matthew ce n'est pas rien :loukas:

    @A. Suzy Underwood euh rouler une pelle c'est pas conclure ça MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 2157042859 tu sais de quoi je parle, West y est arrivé lui MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 387742012 (stp laisse sa tombe bien propre après ton passage aussi thx face)

    @Margot Weasley merci merci merci ton message me touche MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 152426858 pcq les lowell sont ennuyeux, je suis tout ce que @Pacôme Jiménez me dit (kk) c ma meuf en cachette MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 73120010
    ça me déchire d'offrir cette fin à West mais c'pour la bonne cause et puis il entrera plus facilement au paradis comme ça MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn j'sais que tu voulais apparaître dans mes notifs babe, c cute

    @E. Katherine Östensson voilà, merci, prend note Anya 

    @Maceo Fairchild tu me tg pas, et tu me donttalk encore moins :dtalk: 
    awé? j'ai des prétendant(e)s alors que j'suis pas au courant? Je rougis MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 3026748879 Genre je sens que toi tu veux conclure avec moé, je vois clair dans ton jeu MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 152426858 

    ( on se tag tous au final, on dirait un meeting là )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maceo Fairchild a écrit:@Margot Weasley merci merci merci ton message me touche MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 152426858 pcq les lowell sont ennuyeux, je suis tout ce que @Pacôme Jiménez me dit (kk) c ma meuf en cachette MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 73120010
    ça me déchire d'offrir cette fin à West mais c'pour la bonne cause et puis il entrera plus facilement au paradis comme ça MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 387742012

    Maceo Fairchild a écrit:pcq les lowell sont ennuyeux
    Maceo Fairchild a écrit:pcq les lowell sont ennuyeux
    Maceo Fairchild a écrit:pcq les lowell sont ennuyeux
    Maceo Fairchild a écrit:pcq les lowell sont ennuyeux

    :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: :raaah:
    (en même temps si on leur laisse pas leur chance à mes bbs artistes. je boude. je suis outrée offusquée brusquée offensée brutalisée par ces propos, et EN PLUS @Pacôme Jiménez TRAITRESSE JE TE PARRAINE JE TE PARLE DE MA VIE ET TU BAFOUES MA MAISON. MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1656269883 je retiens.)

    OKOKOK j'arrête de flooder. Et rip bb West. *repart en courant*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maceo Fairchild a écrit:@E. Katherine Östensson je vais réserver un châtiment plus terrible à Kath tu vas voir :dtalk:

    tu la kiffe trop pour lui faire du mal MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:(en même temps si on leur laisse pas leur chance à mes bbs artistes. je boude. je suis outrée offusquée brusquée offensée brutalisée par ces propos, et EN PLUS @Pacôme Jiménez TRAITRESSE JE TE PARRAINE JE TE PARLE DE MA VIE ET TU BAFOUES MA MAISON. MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1656269883 je retiens.)

    MAIS J'AI JAMAIS DIT CA KWA ? THOMAS TU VAS MOURIR MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 387742012 (je voulais pas double post et j'ai vu le post de mel après dsl MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 387742012) @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore tout simplement MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 4205929361

    Bienvenue dans la familia!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    continuez de flooder sur ma fiche, j'aime ça MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1924519849

    @Agathe A. De Belgique-S PTDRR soit t'es bourrée soit t'es aveugle MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 927261665 MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 3997999705
    takru toi que moi je rampais jusqu'à tes pieds MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1815259351 dsl j'suis pas disponible :dtalk: (et je donttalk qui je veux mwé :dtalk:)

    @Reese Lindley
    MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 Tumblr_mver1meMsC1rymr5wo1_400

    @Margot Weasley c pas vraiment une insulte puisque je savais que les lowells sont sacrés MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 152426858 enfin je dis ça je dis rien, en tant qu'artiste je me devais de dire ça avant qu'il y ait confusion face (en vrai je pense vraiment qu'ils sont ennuyeux MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1616978029 MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1881463262 Maceo est très imbu de lui-même qu'il considère son talent supérieur aux autres, il le pense mais il fait pas attention aux autres aussi so les lowells représentent pas grand chose pour lui MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 166564858)
    cool que tu termines ton message sur une bonne note MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 387742012 rip West oui, dsl que sa fin t'a choquée chagrinée frustrée MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 3061977507 (elias parrain c maintenant face)

    @E. Katherine Östensson dis pas ça il va tout mélanger dans son esprit en confondant obsession et attirance (quoique MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1881463262)

    @Pacôme Jiménez PTDR MAIS AVOUE QUE C VRAI, Pac trouve les lowells ennuyeux MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 152426858 et qu'elle trouve les quincys encore pires (vraiment dsl les oranges MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 550846730) jtm pac n'abîme pas trop mon visage si tu peux MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 152426858

    @Cecilia V-L.Windsor merci beaucoup ma belle MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OU SOIS QUE j'suis bourrée ET aveugle, tu l'sais pas ça dude
    j'ai pas dit que t'allais ramper jusqu'à mes pieds, tu t'prends pour un serpent ou quoi? agathev sache que moi non plus j'suis pas disponible, adieu :dtalk: 
    ( non pas moé, personne me donttalk :dtalk: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. De Belgique-S faut vraiment qu'un jour on te coupe la langue tellement tu sors des conneries pas possibles MACEO FAIRCHILD ► nathan niehaus - Page 4 1881463262 :dtalk: (<- bc t'es pas dispo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum