Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptn j'ai cliquée sur le mauvais tag, j'allais rep à ta fiche de présentation MDRRRRR facepalm

    bon alors VTFF pour commencer :dtalk: j'suis vexée
    ensuite
    j'espérais
    que
    t'en
    avais pas
    un
    lien de
    ce genre bc
    COUTEAU ( x 90 )

    ah mais tkt, Agathe c'est la même chose elle s'prend pas la tête non plus remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 152426858 on va faire comme d'hab, y aller au feeling ( pcq c'est grave drôle au feeling quand il s'agit de toé et moé ) J'avoue, Gaga elle est en couple maintenanant et y'a moyen de faire n'importe quoi, on est imprévisibles nous face ( Anya elle va nous menacer de se créer un p'tit ship, elle fangirl déjà sur notre lien cette babie remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 3026748879 #tropbelles )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 Jennifer-lawrence-maybe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari MDRRRRR c'est une proposition ? remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 152426858
    alors déjà du libre, il m'en reste plein donc t'as le choix tkt face et sinon Reese c'est la pote de Tessy depuis qu'elle est à Harvard, elles se confient pas mal de choses donc elle est au courant de l'histoire avec Noah remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 550846730 (du coup ça va être difficile de la pécho mdrrrr ) et comme elle aime se mêler de toute la petite, je la vois bien se la jouer cupidon sans qu'on le lui demande face
    après je me dis, tu crois qu'ils auraient pu être proches style frère/soeur ou jsp l'année dernière et suite au départ de Reese de la EH, Noah lui en voudrait un peu donc ils se seraient éloignés ? remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 1616978029 surtout en sachant que c'est une pote de Tessy remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 550846730

    @Tessy R. Magyar


    remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 Tumblr_or2euymDQl1sjpemmo1_500

    @Amare Dwight-Lindley ah ouais en effet ça aurait pu être drôle remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 1881463262 puis c'est original comme manière de se rencontrer remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 166564858 et j'adhère pour l'idée de la rivalité entre eux remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 3997999705 Reese est joueuse et pas méchante donc elle s'en fichait pas mal de la guerre eh/mh mais bon ça ne l'aurait pas dérangée d'en jouer pour faire chier gentiment Amare remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 1881463262 elle aime bien s'amuser remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 550846730 puis il aurait tout de suite vu je pense qu'elle n'avait pas l'âme d'une vraie eliot en la voyant aux soirées organisées, etc... (emo) dans le fond elle l'apprécierait en tout cas puisque de toute manière, elle gratte toujours pour trouver le positif qu'il y a en chacun remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 3850463188 une sorte de je t'aime moi non plus remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 166564858

    @Agathe A. de Belgique-S MDRRRRR jsp pk mais ça m'étonne pas de toi remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 550846730 quelle keune remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 1881463262
    d'où t'es vexée ? :dtalk: et keske tu dis avec le couteau là ? g pas compris mdrrrr
    bon bah partons sur le feeling alors et on verra où ça nous mènera :loukas: j'suis d'ac elles sont grave belles donc normal que cette keune nous ship remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 3026748879 (emo)

    @Dana Elkaïm

    remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 Tumblr_inline_olnjqvr4Nz1topf65_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jsp j'voulais utiliser le couteau en fin de phrase mdrrr ( mais j'voulais t'assassiner, en gros lolilol ) MDRRRR vachier stp remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 1881463262 laisse-moi être vexée :dtalk: 
    azy babe c'est nickel :loukas: elle va nous jalouser dans 3 2 1 @Eliot Llewellyn go
    y'a un nouveau tg d'ouvert, on commence là-dedans ou on s'fait un p'tit rp en tête à tête entre belles gosses? remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S pk jalouser ( flemme de lire ) :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn pcq on est belles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S MDRRR laisse le couteau à Maxine stp remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 166564858 (tu m'aimes trop pour me tuer bb, voyons remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 3026748879 ) jsp de quel tg tu parles ? remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 1881463262 mais j'pref en privé pcq c'est chiant à suivre les tg remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 550846730 mdrrr

    @Eliot Llewellyn j'av pcq on est belles et pas toé :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR pauvre Maxine, j'la plains :TT: ( trop, t'es toute ma vie bb love u so so much remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 3026748879 ) jsp un tg en lien avec d'la bouffe ( flemme de chercher ) 
    pk j'savais que t'allais me répondre ça? et pourtant, c'est pas chiant quand il s'agit de s'immiscer dans un p'tit groupe qui danse pour gâcher leur fun hein ( if you know what I mean MDRRRR face #ripariana #ripludmila ) vu que jtm trop j'nous ouvre ça demain après le boulot remballe tes fleurs et offre moi un burger (reese) - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S @Reese Lindley bof j'préfère le paté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum