Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility24 heures de surcis [Bambi] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    24 heures de surcis [Bambi]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    Je résiste à peine quand Bambi s’empare de ma valise, j’ai pas la force de toute façon, alors je me contente de regarder cette dernière poser un peu plus loin. Faut que je parte, j’ai pas de temps à perdre, mais en même temps j’ai tellement peur de me retrouver face à lui que je serais presque prêt à me laisser mourir ici. Je retrouve son regard océan quand sa main se pose sur ma joue, je reste peu convaincu que mon père soit attendrie par la présence de Bambi, peut être le sera-t-il face à elle, mais je doute qu’il en pense moins et ne me rattrape pas après. Cependant, je hoche la tête positivement, je sais que sa présence sera des plus rassurantes, et que je trouverais la force de parler à mon père, de me battre pour continuer la musique. Seulement rapidement, ka réalité me frappe, et il est hors de question que je sois égoïste sur ce coup. Tes vacances …Je veux pas gâcher la fin de ton séjour Bambi…Je peux… gérer…Accompagne moi jusqu’à l’aéroport si tu veux, mais reste… Ce séjour m’a tellement apporté personnellement que je me refuse de lui gâcher cette opportunité avec mes problèmes. Et même si je sais d’avance que la brunette n’en démordra pas, je préfère qu’elle en prenne pleinement conscience. Quoi qu’il en soit, si elle vient, elle peut être sûre que je la mettrais dans le prochain avion pour le Laos dès que possible ! Faut y aller par contre, le taxi va arriver. Dis je en reprenant ma valise avant d'adresser un sourire se voulant rassurant à la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi avait pris les devants, sachant pertinemment que Milow n'en serait pas capable, encore sous le choc de sa brève mais intense conversation avec son père. En deux coups de cuillère à pot, elle fut en mesure de boucler une valise et de se rapprocher pour se montrer rassurante en lui caressant la joue. L'italienne espérait par ce geste apaiser au moins une partie de ses craintes, car après tout, on ne mettait pas à la porte la fille Corleonesi sans s'y reprendre à maintes reprises. Le tempérament s'était transmis, aucun souci là dessus. Et tu crois que je vais profiter et faire bronzette pendant que tu affrontes seul ton paternel ? Que nenni ! Je t'accompagne, ce n'est pas négociable ! s'exclama-t-elle en rendant son sourire au jeune Lowell, qui venait de prendre sa valise en main, direction le taxi et donc l'aéroport. Bambi n'avait pas pris de quoi se changer certes, mais elle achèterait sur place, forte d'une fortune personnelle suffisamment conséquente pour se permettre ce genre d'écart. Une fois que le taxi les eus déposés à l'aéroport, d'ailleurs, l'italienne ouvrit enfin la bouche, après avoir checké l'heure du vol prévu qu'ils devaient prendre tous les deux. Juste le temps d'enregistrer ton bagage, de prendre nos billets et zou, on est partis ! Ca va chou ? Tu as l'air pâle, tu veux qu'on te prenne un truc à grignoter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    Autant dire que ça réponse n’a rien d’étonnant, et je n’essayrais même pas de la convaincre, cela ne servirait à rien, et balayer un échec argumentaire avant de devoir me débattre avec mon père ne serais que plus découragent encore…Alors je me contente juste de marmonner un « Tu saouls »dans la moustache que je n’ai pas, parce que je sais que je vais culpabiliser un max de lui avoir gâcher ses vacances…Encore une fois j’ai ouvert ma gueule alors que j’aurais pas dut, je suis vraiment qu’un bon à rien, tout juste capable de gratter des cordes et dessiner… On ne tarde pas à se mettre en route, arrivant rapidement à l’aéroport grâce à une circulation fluide vue l’heure tardive. Mon cœur bat toujours aussi vite, et heureusement Bamby prend les devant pour nous trouver un vol , mon cerveau n’est qu’un disque rayer me répétant que ma fin approche, alors inutile de me demander de réfléchir à quoi que ce soit. Je pensais que mon cœur se calmerais en apprenant qu’on avait un vol répondant au délai de mon père, mais en fait, c’est encore pire, le stress, la peur, tous s’amplifie un peu plus, tous devient plus réel, l’affrontement se rapproche d’un coup, plus que quelques heures de sursis. Je hoche la tête positivement à sa première question, avant de changer de sens à sa deuxième, incapable de parler. Et à quoi bon, le seul truc que mon estomac serait capable de carder se tient à un comprimé magique ou un bout de carton, mais je doute que ça elle ait envie de le savoir ! Je suis la brune pour aller enregistrer ma valise, jusqu’à voir des téléphones portables dans une boutique. "Attend." Dis-je en attrapant son bras avant de me diriger vers le vendeur et d’acheter un de ses vieux modèles en carte prépayer. Puis nous reprenons le chemin, alors que j’essaye tant bien que mal de mettre ma sim avant d’appeler mon père pour le tenir au courant. Quand il m’envoie sur sa messagerie après deux petites sonneries, je retiens mes larmes. Le résultat est le même sur le portable de ma mère ou le fixe de la maison… J’ai l’impression que même le pire que je puisse imaginé ne sera pas à la hauteur de ce qui va m’arriver… J’envoie tout de même un texto à mon paternel pour l’avertir que nous montons dans l’avion…Installé non loin du hublot, je regarde le tarmac. « La première fois que j’ai pris l’avion, j’étais terrorisé, Minna m’avais montré plein de vidéo de crash d’avion la veille. Assis à côté de mon père, je l’ai regardé, il semblait si serein lui, à lire son journal comme il l’aurait fait au salon, que j’ai croisé mes bras sur ma poitrine pour pas qu’il voit que je tremblais et j’ai fermé les yeux, parce que on ne peut dormir qu’en étant calme. Quand l’avion a décollé, j’ai senti sa main se glisser dans mon dos. Tous les oisillons ont peur de prendre leur envol la première fois. Leurs parents sont même parfois obligés de les pousser du nid. Mais il ne le ferait pas si il y avait un danger pour leurs enfants. Et eux ne passerait pas leur à sillonner le ciel si il ne s’y sentait pas bien. Ouvre tes yeux mon fils, vois de toi-même pourquoi les oiseaux arpente sans relâche le ciel, regarde comme la terre s’éloignant de tes pieds est magnifique, laisse tes yeux nager dans la mousse que sont les nuages. J’ai ouvert mes yeux, et quand nous avons eu l’autorisation de se détacher, il m’a pris sur ses genoux pour que je puisse mieux voir. Sa voix était si douce, si rassurante, je crois que c’est la seule fois ou mon père ne m’a  parler avec son cœur, oubliant son statut de ministre, il était juste un père rassurant son enfant effrayé…Tu crois qu’il y a une chance qu’il se montre sous ce jour tout à l’heure ? » Tout le long de mon monologue mon regard est resté rivé sur le hublot. J’essaie de me rassurer comme je peu, mais c’est malheureusement pas se souvenir lointain qui m’aide vraiment…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'avait pas l'impression que ses vacances étaient gâchées. Au contraire. Au moins elle faisait quelque chose d'utile pour son ami et ça, ça n'avait pas de prix. Ce fut sans doute la raison pour laquelle l'italienne insista à ce point, même en sortant du taxi, entendant Milow marmonner dans la barbe qu'il ne possédait pas quelque chose d'inaudible, dont elle devinait pourtant la teneur, et qui lui arracha un sourire. Petit haussement d'épaules plus tard, elle prit la direction des opérations, notamment pour enregistrer leurs bagages histoire qu'ils ne se fassent pas couillonner à se niveau. Elle attendit cependant le jeune homme devant une boutique proposant des vieux téléphones prépayés et le laissa insérer sa sim dedans, essayant de le rassurer du regard, touchant de temps à autre sa main pour lui faire comprendre qu'elle était là, présente, et ne le lâcherait pas. Ils n'échangèrent guère de mots jusqu'à être assis dans l'avion, à leurs places réservées. Milow se lança à ce moment là dans une longue tirade qui émut Bambi au point qu'elle serra aussitôt sa main dans la sienne. Elle est sympa ta sœur dis-donc ! tenta-t-elle de dédramatiser avant de poursuivre, plus sérieuse : je te souhaite de tout cœur que ce soit l'homme posé, le père qui parle et non pas le ministre qui pense surtout à son statut... je te le souhaite tellement chou ! Mais j'essayerai d'argumenter avec toi, tu sais. Tu n'es pas tout seul... je ne te laisse pas tomber, jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    Un petit rire sort de mes lèvres quand elle parle de ma sœur. C’est vrai qu’on a quasiment jamais parlé d’elle, en même temps y a pas grand-chose à dire, à part lui faire savoir à qu’elle point je suis sa victime préféré. Tu n’imagines même pas à quel point !Dis-je simplement dans un souffle. D’ailleurs cette dernière est arrivée à Harvard, et je crains le pire, mais bon avant de penser à comment ma frangine va me rendre la vie impossible, faudrait déjà que j’affronte mon père et qu’il me laisse retourner à Harvard…, j’ai bien plus important à penser en ce moment. D’ailleurs quand Bambi parle d’argumenter, mon cœur se reserre un peu plus, tout comme ma main sur la sienne. J’en suis incapable face à lui, je l’ai toujours été tout juste bon à courber la tête et accepter sans broncher…j’essaie de me reprendre et adresse un sourire timide à mon amie. C’est bon de la savoir à mes côtés, c’est indéniable ! On verra bien ça une fois là-bas… Tu sais, il n’est pas méchant, c’est juste que son boulot lui demande beaucoup de temps et d’énergie, sans oublier qu’il veut le meilleur pour nous. En tout cas ; merci d’être là Bamb ! Je me sens obligé de le préciser, parce que j’ai l’impression de faire passer mon père pour un être froid et fermé alors que non, c’est juste qu’il a des priorités.
    Je passe une bonne partie du trajet à faire les cents pas dans l’allée central, incapable de rester tranquille, surtout que plus le temps passe, plus je suis nerveux, retourner m’assoir pour l’atterrissage est une vrai corvée, si bien que je me met à taper du pied tout en faisant craquer les articulations de mes doigts, chose qui, si j’en crois les regard assassin  qu’on me lance, irrite une de mes voisines. L’envie de l’envoyer bouler me brule les lèvres, mais à la place, je lui adresse un sourire faussement désolé. Pardon, les voyages en avion m’ont toujours rendu nerveux…Dis-je simplement avant de reprendre inconsciemment mes tics.
    Arrivée enfin sur le tarmac, je ressors mon téléphone, le compte à rebours est bientôt proche de la fin, si bien que j’attrape la main de la brune et me dirige d’un pas décidée, faute de pouvoir courir, vers la sortie et surtout les taxis. Ça va ? Lui demandais je en regardant son ventre une fois installer dans le taxi, inquiet que cette petite marche rapide ai pu nuire à l’enfant qu’elle attend. Je suis vraiment trop con parfois…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que je peux aller lui dire deux mots à ta frangine ? proposa Bambi, n'ayant aucunement l'habitude de courber l'échine devant quelqu'un qui beugle. L'italienne avait l'habitude de beugler encore plus fort histoire de rabaisser le caquet des roquets n'ayant rien d'autre que leurs voix pour exister. Rien d'autre. Je ne doute pas que ton père ne soit pas un tyran chou ! C'est sur ça qu'on va essayer de jouer... et puis essayer de faire entendre ta voix, tes envies. Il n'attend peut-être que ça ? fit-elle en portant la main de Milow à ses lèvres pour tenter de le détendre un peu. Le voyage le rendait nerveux d'une part, mais affronter son père également, alors il fallait de toute urgence qu'il respire et pense à autre chose, au moins jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à destination. Mais ce fut peine perdue et l'italienne refusa de lui faire la moindre réflexion au sujet de ses tics, qui ne la dérangèrent pas forcément. Ce ne fut pas nécessairement le cas de la voisine de l'allemand, mais tant pis. Une fois sur le tarmac, son pote ne manqua pas de prendre sa main direction les taxis, avant de s'enquérir de son bien-être. La donne arracha un petit rire à Bambi. Mais oui ne t'en fais pas ! Bébé et moi on va très bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    Dire deux mots à ma frangine ? Je préférais qu’elle s’en passe quand même, Minna est plutôt du genre à se venger, et si leur petite conversation se passe à peu près bien, je veux  pas savoir comment la blonde pourrait réagir par derrière… « J’ai prévue de m’occuper elle ! Enfin…si mon père… » Je ne finis pas ma phrase, j’y arrive pas, et de toute façons c’est inutile, Bambi c’est très bien à quoi je pense. « J’en sais rien…On verra bien… » Soufflais-je en resserrant un peu plus mon emprise sur sa main. La seule chose que je sais, c’est qu’il m’a fracassé ma première guitare et que lui parler de musique est une chose qu’il remet à plus tard…
    Dans le taxi, je fini par réaliser l’effort, même minime que je viens de faire subir à Bambs, et mon inquiétude à plutôt l’air de la faire marrer. Doucement je viens bousculer son épaule en prenant une mine boudeuse. Te moque pas ! Je suis le petit dernier, et j’ai dix-neuf ans, qu’est-ce que tu veux que je sache d’une grossesse hein ? Au moins ce petit manque de savoir à le don de me divertir, si bien que j’en oublie notre destination. La brutalité du retour à la réalité une fois devant la grille n'en est que plus dur, et j'ai l'impression que mes entrailles vont finir à ciel ouvert quand ma main tremblante appuie sur l'interphone. Mon regard se tourne alors vers la brune, afin de trouver le courage d'actionner le bouton. Je sursaute comme un dingue lorsque la voix d'un des domestiques surgit, mon cœur s'en arrête un instant avant de repartir de plus belle quand le portail s'ouvre. Je reste planté là, regardant la maison terrorisé et incapable de bouger, l'affrontement est là, et je suis encore moins prêt que je le croyais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'avait pas peur d'une petite pisseuse, pas alors qu'elle était fille d'un parrain de la Mafia. La peur, la vraie, elle connaissait mieux que personne. Mieux que Milow elle-même, bien que l'italienne ne minimisait en rien ce qu'il ressentait à l'heure actuelle. La preuve, la brunette le soutenait autant qu'elle le pouvait, serrant sa main, en caressant le dos sans rompre une seconde le contact visuel afin de le détendre. Il ne faut pas que tu t'en fasses trop d'avance. Respire, et une fois devant ton père, on gèrera ensemble ! promit-elle, bien décidée à tenir cette promesse jusqu'au bout. D'ailleurs, cette dernière était toujours à l'esprit de Bambi à leur arrivée en Allemagne, dans le taxi, tandis que son ami s'inquiétait pour son début de grossesse. Sa sollicitude la touchait bien évidemment, mais la jeune femme ne souhaitait pas qu'il s'en fasse pour cela. Pas maintenant. C'est vrai à chaque fois j'oublie ! Eh bien dis-toi qu'actuellement, bébé n'est pas plus gros que le bout de mon petit doigt, à peu près... alors c'est vrai qu'il ressent ce que je ressens, mais je suis détendue, alors tout va bien chou ! reprit-elle d'une voix douce, poursuivant la discussion autour de sa grossesse afin que Milow se focalise sur autre chose durant le trajet jusqu'à chez lui. Bambi hocha la tête une fois devant l'interphone, pour l'encourager à appuyer et ne surtout pas flancher maintenant. Le portail s'ouvrit face à eux et l'italienne s'empara de la main de Milow pour lui donner le courage nécessaire d'avancer. Je suis là chou. Tout va bien se passer... considère que je suis ton armure !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum